C'était l'été. Le soleil allait pour se coucher dans la direction opposée. L'air de fin de journée dansait dans les arbres puis au-dessus des vagues. Ils avaient délaissé leurs vêtement chaud pour n'avoir que le strict nécessaire sur la moindre parcelle de leurs peau. La chaleur était insoutenable la journée, mais à cette heure c'était très agréable.Un barbecue, pour fêter cette fin d'année. C'était l'idée de Yeosang et Solar qui avaient finalement enfin passé le cap. Le brun avait demandé si Seungmin pouvait venir et Felix de son côté avait demandé à Sabrina. Évidemment Wheein était de la partie et semblait bien s'entendre avec Seungmin.
Ils se trouvaient sur le lac Silver. La pression, le stresse, le manque avait été remplacer par ce moment. Ils se sentaient délivrer d'un poids plus ou moins grand. Tout à chacun essayaient de passer cette soirée sans penser à ce qu'il se passerait dans quelques jours, l'année prochaine.
Wheein essayait de laisser ses doutes de s'engager dans une grande université derrière juste le temps d'une soirée.
Yeosang était prête à partir faire ses études en angleterre pour perfectionner son anglais. Mais Solar savait que cela pourrait être difficile une relation à distance. Mais il lui promit que ça ne serait pas un problème, espérant et convaincu que tout irait bien malgré tout. Et à cet instant le couple n'y pensait plus.
Seungmin et Jisung semblait essayait de ne pas pensé à l'année prochaine. Parce que c'était l'année où ils seraient séparés. Jisung avait finalement écouté ses désirs, et continué de faire de la psychologie ne lui plaisait vraiment plus. À sa plus grande surprise c'est son père qui lui proposé de faire une pause dans ses études. Qu'il pouvait s'il le souhaitait toucher à autre chose dans le monde du travail par exemple. En attendant de savoir ce qu'il voudrait faire de sa vie. Mais pour le fils l'idée était toute trouvée. Tout était déjà tracé dans dans son esprit.
La peur de lui en parler grandissait au fil du temps. Parce que Daewi et Jisung se rapprochaient de plus en plus. Le plus jeune avait peur de l'éloigner ou peut-être de le décevoir. Mais tempis il se confia au père et lui avoua tout simplement.
J'aimerais faire de la musique.
Le père avait posé sa main sur l'épaule de son fils et lui sourit.
Alors fais de la musique Jisung.
C'était pour cela que Jisung s'en voulait un peu de ne pas finir ses études avec Seungmin. Ils s'étaient promis de réussir ensemble. Parce que seul c'était déjà difficile d'y survire alors à deux c'était différent. Alors pendant cette soirée ils essayaient de vivre l'instant sans penser à rien d'autre.
Quant à Felix, son stage c'était super bien passé et au fil du temps il ne s'était pas rendu compte à quel point les enfants et lui étaient devenus proche. Et l'année prochaine c'était une nouvelle année donc un autre stage. Le blond n'aurait jamais pensé qu' ils leur manquerait à ce point. Heureusement Sun ferai encore partie de sa vie. Alors il profitait lui aussi.
🦋🦋🦋
La nuit était tombée, tandis que le petit groupe c'était ressembler dans des petites couvertures autour d'une table. Se racontant tout et n'importe quoi, important ou non. Ils parlaient de leurs vie et charriait celles des autres. Se remémorant des souvenirs.
Felix se trouvait à côté de Yeosang mais face à Jisung qui parlait avec Seungmin. Ou plutôt se chamailler pour savoir lequel des deux serait capable de tenir en apnée sous l'eau. Oui se remémorer des souvenirs leurs avait rappelé les fois où ils se retrouvaient toute une journée à la piscine avec le frère de Seungmin et Sun. C'était des années oubliées dans la vie quotidienne mais lorsqu'ils se retrouvaient tout revenait.
VOUS LISEZ
𝓣𝓸𝓲 𝓮𝓽 𝓶𝓸𝓲 ⱼᵢₗᵢₓ [TERMINÉ]
Fanfiction"De ses long doigt fin, la maman prit son sac à main, puis le déposa sur ses genoux. Elle en sortit deux feuilles, parsemée de mots tous aussi horribles les uns que les autres. Des mots qu'elle n'aurait jamais voulu lire, qu'elle n'aurait jamais pen...