🍋
Jisung se redressa devant son visage toujours aussi proche. Il déplaça ses deux mains dans le coup de son blond se mordant la lèvre.
- J'ai- J'ai envie de toi Felix...
Le blond mit ses mains sur les épaules du brun le décalant un peu pour le regarder dans les yeux.
- Tu veux... Tu veux qu'on le fasse ?
- Oui...
- T'es sûr ?
- Oui, enfin... Je veux dire si toi aussi tu as envie de...dit-il en se grattant l'arrière de la tête.
- Quoi ? Évidemment que... C'est pas ça je veux juste faire attention.
- Attention ?
- Je m'en veux après t'avoir... Tu sais chez toi la dernière fois...
L'écureuil haussa un sourcils le dévisageant quelques secondes.
- Les misterfreez...
Jisung écarquilla les yeux avant de rire à plein poumons. Il avait eu peur ne comprenant de quoi il parlait. Caressant de sa main droite la joue étoilée du plus jeune déposant un bécot sur ses lèvres.
- T'en veux pas. Je ne regrette pas ce moment. Au contraire. Ta rien fait de mal même si tu avais été au courant de ce qui m'est arrivé, j'en avais aussi envie tu ne ma pas forcé.
Jisung percevait de l'inquiétude malgré tout dans ses yeux. Il déposa ses lèvres sur les siennes, puis ses mains vinrent s'appuyait sur sa nuque accentuant le baiser. Le brun voulait lui faire comprendre qu'il était prêt malgré l'appréhension présente chez lui. Pour lui c'était avec Felix qu'il voulait s'abandonner. Perdre toute notions du temps. Il voulait être sien.
Felix répondit au baiser inclinant légèrement la tête vers le côté, demandant l'accès à la langue du plus vieux. Il accepta sans hésiter soupirants d'extase. Dans un geste lent il l'invita à s'allonger sur le lit délicatement, passant sa main sous son pull. Il caressait de ses petites mains ses côtes pour remonter doucement vers son torse.
- Jisung, si jamais y a quoi que ce soit tu me le dit et on arrête d'accord ?
Le blond avait peur d'être maladroit de faire quelque chose de mal pendant l'acte. Il avait peur de faire revenir de mauvais souvenirs, et ça il ne pouvait pas lui faire subir.
Jisung prit l'une de ses mains et la ramena à sa bouche déposant de multiples baisers dessus.
- Je te le dirai c'est promis. Repond Jisung en plaquant ses lèvres sur les siennes à nouveau.
Felix pouvait sentir sa respiration devenir de plus en plus irrégulières, ainsi que de la luxure dans ses yeux. Le brun se colla davantage son bassin contre le sien. Un doux son parvenant aux oreilles du plus vieux ne s'attendant à ce geste, tandis que Jisung se frottait de plus en plus à lui.
VOUS LISEZ
𝓣𝓸𝓲 𝓮𝓽 𝓶𝓸𝓲 ⱼᵢₗᵢₓ [TERMINÉ]
Fanfiction"De ses long doigt fin, la maman prit son sac à main, puis le déposa sur ses genoux. Elle en sortit deux feuilles, parsemée de mots tous aussi horribles les uns que les autres. Des mots qu'elle n'aurait jamais voulu lire, qu'elle n'aurait jamais pen...