Chapitre 11 :

190 17 3
                                    

PDV Jisung

WARNING SUJET SENSIBLE VIOL

Lorsqu'il m'abaissa violemment au sol, j'avais ressenti une vive douleur effleurant tout mon corps. Toutes mes articulations rentraient en collisions les unes contre les autres. L'éclairage de sa chambre que je détestais déjà, m'éblouissant le visage. Je balayais du regard les alentours, cherchant désespérément une échappatoire. Cherchant à l'aide.

Ausecour, ausecour, ausecour...

À cause de l'effet de la drogue, je n'étais plus capable de me débattre. Nous étions seuls, cette ordure et moi. Et j'étais terrifié. Ma peau me brûlait sous ses mains qui m'entravaient.

- Tu vas aimé ça Jisung. Détends toi un peu tu veux ?

Évidemment je ne voyais quasiment rien. Pour autant cela ne l'a pas empêché de m'obstruer la vue. Je ne le voyais plus, mais je le savais il souriait. Il sentait que je tremblais de toute part, une action qui lui tira un léger rire.

Puis vint la première blessure de ses coups qu'il assénait sur moi.
Mes muscles se raidissant quand arriva le moment que je redoutais le plus, cette ordure releva mes deux cuisses d'une lenteur insoutenable. Et d'un mouvement brusque, il brandissait son membre imposant contre mon entrée. Il avait commencé par me provoquer en se branlant sans aucune gêne aucune au-dessus de moi. Sans aucune pudeur. Aucune.

Tous ses coups, diffusaient de douloureuses marques que je ne pourrais jamais effacer. Elles resteront gravées. Il allait et repartait prenant son pied, avec son éternel sourire en coin. Je ne le voyais pas. Pourtant je lr savais. Il me détruisait. Mes poils s'hérissaient de dégoût, sous les sensations abjectes qu'il me faisait subir.

À l'aide...

Je me mordais les lèvres, je sentais alors le goût ferreux de mon sang inondant ma bouche. Je mordais encore et encore, attendant que quelqu'un frappe cette putain de porte. Ils étaient à quelques mètres de moi, dansant, chantant, buvant... Et moi j'étais là. Détruit, souillé, en train de mourir de l'intérieur.

- Si- S'il te plaît Dean arrête j'en, j'en peux plus...

Grave erreur. Je n'avais pas pu m'en empêcher il fallait que je dise quelque chose. Juste quelques mots. Il fallait que je réplique, seulement cela n'avait fait qu' envenimé les choses. Il s'en amusa ouvertement me rendant encore plus malade, il ne criait pas. Dean parlait doucement en chuchotant, pour que personne ne nous entende. Il parlait. Il me dégoûtait. Il me détruisait.

Il commençait à perdre la tête, tant ses coups devenaient de plus en plus violents. Tous étaient semblables à de multiples ondes de choc, partout dans mon corps. Je commençais doucement à perdre connaissance, l'impact était trop grand. Je perdais l'usage de mes sens.

- Ta de la chance aujourd'hui tu trouves pas ?

Soudainement, plus rien, plus aucun son ne me parvenait. Il s'était vidé à l'intérieur de mon corps qui n'était plus le mien. Je sentais qu'il enlevait le bandeau sur mes yeux, remettait sa ceinture. Il ne semblait pas faire attention à moi pendant quelques secondes, il faisait juste le nécessaire pour que la pièce soit "normale". Avec difficulté, j'ouvrais les yeux pour le voir, il me regardait. Il finit par se baisser vers moi, clôturant ses doigts avec force autour de ma gorge. Il avait suffi de quelques mots, de quelques secondes, pour que je comprenne. Je voyais dans ses yeux un plaisir malsain, je n'arrivais pas à cerner si c'était de la rage que je voyais. Sa prise se fit encore plus intense.

Les larmes me montant aux yeux je ne savais pas quoi faire. Je voulais hurler, mais rien n'y faisait. Rien. Je n'avais plus de force, plus aucune volonté. Car il me détruisait.

- Tu la ferme. Ta bien compris ? Jisung. Pas un mot.

°°°

PDV Omniscient.

Il était là. Il m'attendait. Je ne voyais que lui. Car je l'aimais.

À suivre... 😭

𝓣𝓸𝓲 𝓮𝓽 𝓶𝓸𝓲 ⱼᵢₗᵢₓ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant