Ils s'étaient donné rendez-vous dans un bar rétro. Le RetroDineAndDream. C'était le choix qu'avait pris Jisung. Il y avait passé des heures lorsqu'il était encore au lycée. C'était son QG. Il s'était familiarisé avec quelque personne à force de venir. Alors il avait proposé à Felix de s'y rejoindre, après qu'il eut déposé sa sœur.
- Jisung, j'adore cette endroit vraiment !
- Ça me fait plaisir que tu aimes. J'adore être ici.
À leur droite se trouvait le grand comptoir du bar. Le décor rétro était mélangé à du Vintage classique. En face d'eux se trouvait une vitrine contenant des viennoiseries, des boissons. Mais ils pouvaient aussi commander un plat.
Cet endroit avait vraiment une superbe ambiance de cinéma. Les fauteuils étaient rouge sang, très moelleux. Tout le bar était tapissé d'une jolie couleur bleu ciel. Les néons et les lumières violettes donner un aspect cosy à l'endroit.
- On se croirait vraiment dans les années quatre-vingt. Remarque le blond.
- Oui on a vraiment l'impression d'être dans un autre monde.
Autour d'un milkshake, ils faisaient enfin connaissance. Ils parlaient des études de psychologie de Jisung. De ce que Felix avait fait avant de passer son CAP.
- Qu'est-ce que tu aimes faire de ton temps libre ? Questionna le blond.
Il ne faisait pas grand-chose. Il ne voulait pas plutôt. Sortir dehors avec des amis ou même seul, c'était plus du tout la même chose maintenant.
Il en avait mal au ventre. De faire comme si tout allait bien quand il se rendait dehors. D'avoir cette vie d'étudiant bien organisé.
Aujourd'hui c'était différent. Il le savait juste en levant les yeux.
- Pas grand chose. Pour te dire. Mais j'aimerais bien commencé à faire du hip hop.
- Aaaah ? J'aimerais bien voir ça !
- Ne me regarde pas comme ça.
- Comment tu veux que je te regardes Jisung ?
Felix s'amusait. Il savait comment il réagissait. Le voir rougir comme ça. Ça le rendait fébrile.
- Au fait regardes, il y a un karaoké.
Jisung le dévisagea un moment, comprenant où il voulait venir.
- Même pas en rêve mec.
Felix pouffa. Il avait deviné sa réaction.
- Qu'est-ce qu'il y a ? C'est juste une karaoké. T'as peur de quoi ?
Il le provoquait. Ouvertement. Mais sérieusement. Un karaoké. Bon. C'était Jisung qui avaient choisi le lieu de rendez-vous. Il ne pouvait pas non plus faire le difficile.
Non. Il avait juste peur d'être ridicule...
- Ok. Ça marche j'ai hâte d'entendre ta jolie voix. Felix...
Une multitude de frisson avait parcouru le corps du blond. Il n'arrivait pas à lire en lui. Il pouvait être tout aussi mignon que sexy. Il adorait ça.
VOUS LISEZ
𝓣𝓸𝓲 𝓮𝓽 𝓶𝓸𝓲 ⱼᵢₗᵢₓ [TERMINÉ]
Fanfic"De ses long doigt fin, la maman prit son sac à main, puis le déposa sur ses genoux. Elle en sortit deux feuilles, parsemée de mots tous aussi horribles les uns que les autres. Des mots qu'elle n'aurait jamais voulu lire, qu'elle n'aurait jamais pen...