Jisung descendait les escaliers pour aller dire aurevoir à sa sœur. Celle-ci avait été invité à l'anniversaire de Jun. Ils s'étaient rendu visite plusieurs fois depuis quelque temps. Keïla, la mère de l'écureuil s'en était réjoui de voir que sa fille s'était fait un bon amis.
- Amuses toi bien Sun ! Dit Jisung, s'adressant à sa sœur.
- Ouiii ! Regardes ce que je vais lui offrir !
Sun lui montra un puzzle représentant le thème de Star Wars. Ils aimaient beaucoup en faire ensemble, pour ce qui est du thème, Keïla savait que Jun aimait cet univers en discutant avec sa maman. Elle le conseilla donc à la princesse.
- Il va vraiment adorer ! J'en suis certain. Dit-il en lui ébouriffant les cheveux.
- Et Jissuuung ne me décoiffe pas ! Faut que je reste jolie !
- Tu es toujours jolie Sun.
La petite lui adressa un large sourire en reprenant le puzzle. Elle se dirigea vers la sortie, en prenant la main de sa mère.
- On y va ?
Keïla lui dit de patienter dans l'entrée, et alla chercher ses clés de voiture.
- Jisung tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? Je ne sais pas vers quelle heure je vais rentrer.
Keïla s'était proposée pour aider la maman de Jun pour préparer l'anniversaire du petit. Et celle-ci avait accepté.
- Je vais rester aider pour ranger.
- Ne t'inquiète pas. Je vais rester à la maison je pense.
Keïla acquiesça. Elle rejoignit sa fille, et ils dirent aurevoir au brun en lui adressant un signe de la main.
◇◇◇
Pâte à crêpes terminer, ustensiles en main. Jisung était ainsi prêt à faire cuire ses blinis. Il prit la pâte à l'aide de sa louche et, la déposa délicatement sur la poêle. Puis il dessina des cercles abondants.
Une fois quelques actes formés sur la pâte. Il la fit ensuite retourner afin de cuire son autre face.
- J'ai vraiment de la chance de t'avoir.
- Hein ?
- Tu cuisines Jisung. En plus des crêpes.
- Je sais pas si on peut vraiment appelé ça de la cuisine.
Felix se leva de sa chaise, et alla se planter derrière son brun. Il entoura sa taille de ses deux mains, le serrant légèrement. Il finit par nicher son visage dans son coup.
- Non crois moi j'ai de la chance.
Jisung le trouvait tellement mignon quand il était comme ça. Il avait finit par appeler le blond pour lui proposer une après-midi chill à la maison. Aujourd'hui il faisait assez gris. Il pleuvait légèrement. Il se dit que c'était parfait pour manger des crêpes un samedi de pluie. Ils profitèrent alors de cette ambiance pour manger ensemble en regardant des épisodes de One piece.
- Attend tu peux pas dire ça... Zoro mec c'est Zoro !
- Oui mais non... Sanji > All... Repondit le blond en buvant dans sa canette.
VOUS LISEZ
𝓣𝓸𝓲 𝓮𝓽 𝓶𝓸𝓲 ⱼᵢₗᵢₓ [TERMINÉ]
Hayran Kurgu"De ses long doigt fin, la maman prit son sac à main, puis le déposa sur ses genoux. Elle en sortit deux feuilles, parsemée de mots tous aussi horribles les uns que les autres. Des mots qu'elle n'aurait jamais voulu lire, qu'elle n'aurait jamais pen...