Chapitre 3 :

265 27 36
                                    

   Pendant plusieurs semaines Jisung avait demandé à ses parents de pouvoir aller chercher sa soeur à la garderie. Pour se faire pardonner de toutes les fois où il était arrivé en retard. Mais il y avait autre chose. Il n'arrêtait pas de penser à lui. À ce Felix.

   Ça ne lui était pas arrivé depuis plus de 5 ans d'être attiré par quelqu'un. Pour être honnête, il ne pensait pas non plus que ça lui arriverait à nouveau avec ce qui lui est arrivé.

- Tu as l'air de bonne humeur en ce moment. Lui fait remarqué sa mère.

- Tu trouves ?

- Oui depuis une semaine tu as toujours hâte d'aller chercher Sun. Ça me fait plaisir. Mais tu sais je me doute qu'il y a quelque chose d'autre que tu ne me dis pas. Tu ne t'es  pas levé un matin avec cette soudaine envie de faire tous les trajets de la semaine n'est-ce pas ?

    Perspicace la maman. En même temps. Elle n'avait pas tord. Jisung faisait  vraiment tous les trajets du lundi au jeudi. Oui le vendredi c'était pas nécessaire qu'elle aille à la garderie puisque sa mère ne travaille pas elle pouvait  donc s'occuper de Sun.

    Jisung prenait ses clés de voiture. Il l'ignora ne sachant pas quoi répondre. Il n'était pas certain de ce qu'il ressentait. Il n'avait même pas parlé plus que ça à Felix. En fait le blond avait eu le courage de lui demander si ça l'intéressait qu'ils se voient. Mais l'écureuil n'était pas certain de ses raisons. Même si cela n'était qu'entre amis.

    Il n'avait plus entretenu de relations, amical ou pas avec quelqu'un depuis trop longtemps. D'où l'enthousiasme de sa mère.

- Est-ce que c'est  une fille ?

Elle s'approcha de lui avec un sourire en coin. Voyant l'absence de réponse de son fils elle comprit.

- Pas vraiment...

- Comment  ça ? "Pas vraiment" c'est étrange comme réponse. Jisung t'es pas obligé de me le cacher si tu vois quelqu'un. Ça me ferait vraiment plaisir tu sais.

- Maman...

- Je dis juste que si il te prenait l'envie de m'en parler. N'hésites  pas. D'accord ?

- Je vois personne maman. Je t'assure.

   Cette réponse l'avait refroidi.  Elle espérait tellement que son fils passe du bon temps. Qu'il se sente bien. Peut-être que c'était  vraiment que le fait d'aller chercher sa soeur qu'il le rendait heureux ?

    Sa mère alla l'embrasser et le salua avant qu'il parte chercher Sun.

♧♧♧

     C'était l'heure qu'attendait le blond avec impatience. Il attendait que le frère de Sun vienne la chercher. Depuis une semaine c'était toujours lui qui venait, au lieu de ses parents. Il se fit la remarque que c'était sûrement pour se faire pardonner de toutes les fois où il venait en retard.

- Felix je comprend rien à ce puzzle ! Crie Jun impatient.

- Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

- Les pièces ne s'emboîtent pas comme je veux.

- C'est normal il faut que tu les places dans à leur places. Il faut en essayer plusieurs pour voir laquelle correspond.

𝓣𝓸𝓲 𝓮𝓽 𝓶𝓸𝓲 ⱼᵢₗᵢₓ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant