Tout le monde en tenue de ski, en famille, en couple ou entre amis dans un beau décor enneigé. De petits légers flocons dans l'air se déposaient sur le sol, leurs visage et les petites mains de Sun.
La froideur de la neige rendait ses petites mains toute rouge. Elle essayait d'attraper la neige avec ses mains ou dans sa bouche. Parfois Keïla lui disait de remettre ses gangs mais sa fille voulait sentir la neige. C'était magique féerique dans les yeux de l'enfant. Les lumières, les luges, les autres enfants tout ça était un décor magnifique.
Daewi regardait la petite avec un sourire chaleureux. Il était heureux de passer du temps avec elle, et sa femme le regardait à son tour cette scène attendrissant enjolivé son cœur. Sans parler de Jisung. Quelques mois, non quelques semaines avant la maman n'aurait jamais peint un tableau pareille. Jisung et Daewi. C'était telle improbable que parfois elle se pinçait la peau pour être certaine qu'elle ne rêvait pas. Tout était réel. Il était là. Et Jisung aussi.
- Felix Felix regarde mon-
- Hum ? Sun ?
- Oh nooon sa tête est tombée !
Le blond mit sa main sur sa bouche gloussant légèrement. Le pauvre bonhomme de neige n'avait plus la tête sur les épaules (NDA : c'était nul i know XD)
Il caressa la joue refroidie de la princesse et lui adressa un léger sourire.
- C'est pas grave on va le soigner. Fait-il en faisant un signe de la main. Viens.
Jisung les rejoignit accompagné de ses parents. On ne voyait pas souvent le père sourire mais aujourd'hui le brun ne l'avait jamais autant aperçu.
- C'est quelqu'un de bien.
Jisung l'observait du coin de l'oeil et sursauta légèrement à l'entende de la voix grave se son père. Ses yeux se portèrent alors dans la direction que Daewi regardait.
- Oui vraiment.
- Ça fait longtemps que tu connais Felix ?
Cette fois c'était l'écureuil qui souriait. Pour la première fois depuis une éternité il s'intéressait à lui. Le plus jeune ne pouvait pas décrire ses sentiments mais cette journée paraissait tellement cliché de l'extérieur. Vraiment personne n'aurait pu penser sans les connaître que l'enfant avait été abusé. Que la mère et le père était divorcés. Et que leurs familles était recomposé.
Pourtant tout était beau et normal.
- Ça fait quelques mois. On s'est rencontré chez Sabrina. Il garde Sun parce qu'il y est en stage.
Sun et Felix n'avaient même pas remarqué leurs présences trop concentrées à refaire un visage à peu près potable à Olaf. Oui il avait désormais déjà un prénom. Le blond s'étonnait lui-même de s'amuser, il se rend compte à quel point les choses simples sont parfois les meilleurs. Il se rend compte à quel point il aimerait avoir des enfants un jour pour faire la même chose qu'avec Sun. Ce fût bref mais pendant quelques secondes c'était un flash de sa vie avec Jisung qu'il imaginait. Avec des enfants dont il ne voyait pas le visage. Mais ils se balançaient sur une balançoire avec le brun derrière eux pour les pousser doucement. Pendant que lui était devant eux assis sur le rebord de la fenêtre une glace à la main les observant face au soleil. Une après-midi tranquille mais encore une fois c'était pendant quelques secondes. Il avait imaginé ça. Un futur. Avec lui.
- Felix ?
La main sur la sienne Sun lui sourit.
- Qu'est-ce que tu fais ?
VOUS LISEZ
𝓣𝓸𝓲 𝓮𝓽 𝓶𝓸𝓲 ⱼᵢₗᵢₓ [TERMINÉ]
Fiksi Penggemar"De ses long doigt fin, la maman prit son sac à main, puis le déposa sur ses genoux. Elle en sortit deux feuilles, parsemée de mots tous aussi horribles les uns que les autres. Des mots qu'elle n'aurait jamais voulu lire, qu'elle n'aurait jamais pen...