Les parties de jeux se déroulent toujours mais beaucoup moins de personnes y prennent par, certaines parties fumer tout et n'importe quoi, d'autre boire le plus qu'ils pouvaient et devaient puis enfin quelques uns se déhancher au son d'une musique que je ne connaissais pas mais qui me saoulait tout autant.
Déboussolé, je ne savais quoi faire de mes deux jambes. Je n'avais nullement envie de socialiser et depuis quelques minutes je cherchais Jin et Jimin qui étaient introuvables, ils se sont volatilisés dès que je ne portais plus mon regard sur eux. Heureusement, j'aperçus Hoseok remplir son gobelet rouge près du buffet à boissons, j'ai pris cette occasion pour être accompagné d'un ami en me rapprochant vers lui.
- Tae ! Tu veux un truc à boire ? Me proposa le roux m'ayant déjà remarqué avant que je ne lui parle.
J'acceptai sans rechigner, mes lèvres collaient et étaient pâteuses sûrement dû aux échanges que j'avais précédemment eu. Hoseok me tendit un verre rempli à raz bord d'un liquide rougeâtre et mousseux, je ne me questionna pas plus et bu la boisson d'une traite. Le breuvage envahissait mes papilles d'un goût sucré et de bulles pétillantes qui éclataient les unes après les autres. Cette saveur était étrangement addictive et je me resservis volontiers plus d'une fois.
Les verres commençaient à se multiplier, dès que j'en finissait un, je m'empressais de revenir vers le bar à boissons pour remplir mon gobelet. Mais un effet inexplicable me subjugue, je me sentais euphorique, je riais à chaque blagues bidons que Hoseok lançait qui normalement n'étaient pas drôles, mes problèmes ne me pesaient plus sur mes épaules, Je voulais juste passer un bon moment.
*✲゚* *✲゚* *✲゚*
Je retire ce que j'ai dis il y a quelques heures. La fête ne faisait que commencer, des personnes inconnues s'étaient incrustées dans la soirée, et ne se gênaient pas pour commencer des embrouilles avec des étudiants. Des mégots, des gobelets vides, et quelques bouteilles vides jonchaient le sol à présent répugnant. Des odeurs infectes se faisaient sentir et les mélanges entre elles empirent les choses, de ce que je pouvais sentir, je distinguais trois puanteurs distincte; la transpiration des danseurs inépuisables, la cigarette et d'autres substances pas très légales consommées par les fumeurs de première et l'alcool fort que buvaient les invités. Je n'étais pas prêt à vivre cette fête tournée en torture, oh que non.
Le temps passait et les fêtards ne se fatiguaient pas pour autant, je dirai même qu'ils sont plus réveillés qu'avant. Ils étaient tous en forme, sauf une personne; moi. Je devais être celui qui ressortait le plus dans la maison, je n'étais pas habitué à cette cacophonie et moins aux bousculades des bourrés, on aurait dit que j'étais un fou, habité par quelque chose. Avec l'alcool que j'avais précédemment ingurgité et la folie autour de moi, je sentais la nausée venir, d'une seconde à l'autre je me précipitai vers les toilettes, mains sur la bouche pour pas pas que je me vide en plein milieu du salon.
Je demeurais à présent recroquevillé contre la cuvette dû au surplus d'émotions. Mes bras tenaient ma tête suivi de mon corps qui se faisait lourd.
- T'as pas bonne mine.
Oh? Tiens, voilà que mon esprit me joue des tours aussi. Convaincu qu'aucune personne ne m'avait accordé la parole alors je n'y prêtais pas plus attention, trop concentré à ne pas vomir une deuxième fois.
- Tu m'ignores en plus ?
Il faudrait qu'il se calme quand même... Je ne suis vraiment pas d'humeur.
- Haha... Très drôle.
- Qu'est-ce qui est drôle dis-moi. La voix me susurra juste derrière l'oreille, c'était tellement réelle que je pouvais ressentir son souffle sur mon épiderme. Je me tournai frénétiquement pour finalement tomber nez à nez sur Jungkook.
- Pourquoi... Tu es là ? Ma voix sonnait bizarrement, sûrement dû à la nausée.
- J'aimerai utiliser les toilettes mais quelqu'un m'en empêche.
Clairement, il s'en foutait royalement que je crachais mes tripes plié en quatre accroché à la cuvette. Il regardait avec un sourire nargueur scotché sur son visage de gosse immature, je voulais l'effacer à tout prix mais j'étais bien trop fatigué pour le faire, je me contentais juste de le regarder d'un regard méprisant et de rentrer dans son jeu.
- Oh, c'est tellement dommage.
Le sourire que je haïssais tant disparut suite à cette réponse.
- Si j'étais toi, je chercherais pas.
- Mais tu l'es pas. Je me relevais tant bien que mal, sentant mes muscles me supplier un peu de repos. Je réussis malgré tout à me stabiliser en me tenant contre l'évier.
- T'es chiant. Siffla Jungkook entre ses dents.
- Je te retourne le compliment.
Je n'étais pas dans mes plus grandes formes, je sentais une migraine venir, mes oreilles sifflaient et ma vue faiblissait.
- Pourtant c'est pas ce que tu pensais quand on se roulait une pelle.
- Je présume que c'est aussi ton cas alors ?
- Je n'étais pas celui qui ne tenait plus sur ses jambes. À croire que t'es un homo.
Cette dernière rétorque qui s'échappait de sa bouche, résonna dans ma tête, encore et encore, elle ne voulait pas sortir, emprisonnée, cadenassée, incarcérée, retenue par une force inconnue.
Doucement, lentement, elle prit l'apparence d'une cloche qui me secouait, agitait, ébranlait, bouleversait. D'un mouvement brusque je plaqua mes mains contre mes oreilles qui bourdonnaient sans cesse. Mes yeux défaillants, me montraient ce que je ne voulais pas, ce que je n'avais pas besoin, mon traumatisme, ma hantise, une vie qui ressemblait à la mienne, non, c'était moi.
J'étais là, accompagné d'une autre personne, non, elle ne ressemblait pas à un humain, oui, elle avait un faciès inhumain, en fait, elle n'en n'avait tout simplement pas, ses longs bras suspendaient à côté de son corps longs et mince, son dos se courbait et ses os ressortent de façon à ce qu'on pouvait voir sa cage thoracique. Il ou elle, je ne sais pas, m'apeurait, terrifiait, m'épouvantait et je commençais à me débattre, de cette... Chose-.
Elle me voulait, et pas avec de bonnes attentions, il me cherchait, je m'enfuyais, je criais jusqu'à me casser les cordes vocales puis tout devint noir, un noir complet, on aurait pu le confondre avec le vide. Je ne voyais plus rien, je ne sentais plus rien, j'étais privé de mes sens, incapable de percevoir quelque chose, et puis, tout s'arrêta net.
*✲゚* *✲゚* *✲゚*
Bien le bonsoir/bonjour,
Je voudrais d'abord m'excuser pour l'énormmmmme retard que j'ai pris.
Je n'avais aucunes motivations pour quelques raisons personnelles.
Et puis au fil du temps, l'envie de ne plus vouloir écrire commençait à devenir de plus en plus forte, jusqu'à ne plus avoir envie.
Deuxièmement, la manière dont je présente mon récit à beaucoup changer, c'est maintenant le seul et unique point de vue de Taehyung et les indications comme quoi les personnages parlent ne sont plus les guillemets.
Bon maintenant que les plus grosses informations sont dites;
Vous en pensez quoi de ce chapitre ( qui sert de transition mdrr) ?
Je suis ouvert aux conseils donc n'hésitez pas.
Sur-ce je vous laisse! Bye bye, prenez soin de vous, buvez, mangez et surtout aimez-vous! Bande de p'tits chenapans.
1 212 mots
10/01/2021
VOUS LISEZ
𝐆𝐚𝐦𝐞𝐬 || ᴶʲᵏ⁺ᴷᵗʰ
FanfictionUne histoire dans laquelle Kim Taehyung, un lycéen qui adorait jouer aux jeux vidéos le soir, rencontre pendant une de ses parties un joueur nommé XxDarkBunnyxX. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que ce joueur habitait dans la maison juste à côté de...