13.

82 8 14
                                    

Ne tenez pas compte des fautes merci ! Bonne lecture !



﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀; ♡⋆*﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀

Elle était là.



Je pouvais la voir. Elle se tenait sur ses deux jambes, immobiles, ayant comme objectif de me hanter.

Ses deux membres d'os qui lui servaient pour tenir debout, avançaient vers moi, d'une lenteur telle à ce que ça en devenait suffoquant et interdit. Son dos se courbait légèrement, de façon à ce qu'on entendait son squelette craqueler sous chacun des ses pas. Son visage inexistant se dissimulait derrière une fummé épaisse noire. Un bruit de raclement provenait de ses ongles acérés, qui appartenaient à ses deux pieds démesurés.

Puis d'un seul élan, elle se précipita vers moi, les bras tendus dans ma direction, mains grandes ouvertes, sûrement pour me déchiqueter. La créature poussa un hurlement strident pendant qu'elle se ruait sur moi.

Des grognements quittèrent ma bouche alors que mes membres semblaient figés, incapable d'obeir à mes ordres. Une sueur froide parcouru mon dos, je ne pouvais même pas fermer mes yeux d'anticipation, aussi bloqués que tout mon corps entier.

Soumis à mes membres paralysés, je devais contempler le monstre qui chargeait avec une vitesse impressionnante. Pourtant tout ce passait au ralentit, comme si on avait appuyé sur un bouton, permettant à la réalité de se dérouler en slowmo. Des fragments de ma vie réapparurent pour rafraîchir ma mémoire, le bord de mes yeux piquaient du aux larmes inexistantes qui les menaçaient. Des souvenirs doux et chaleureux furent d'abord les premiers à débarquer, mais plus le temps horriblement lent continuait, plus les remords se mélangeaient terriblement bien avec ceux-ci. Ils devinrent finalement que des regrets sombres et rancuniers qui me martelaient la vision. Le peu d'amour que j'eu pendant mon enfance n'égalait à peine toute cette amertume que je récoltais au fils des années.

Le temps s'était écoulé.

La bête me fit face avant que je n'exauce un de mes vœux, à court de temps. La tête haute, le cœur serré, je n'attendais que ça, que cela se finisse. Et vite.

















De l'air.







Mon torse se leva violemment, le premier réflexe fut de respirer. Sentir mes poumons avaler et recracher l'air froid de ma chambre, ma gorge enrouée me faisait atrocement mal, les courbatures témoignant mon peu repos. Toutes ces sensations, je voulais plus que tous les chérir, en ce moment même. Mon cœur battait toujours dans ma cage thoracique, pompant le sang chaud dans mon corps comme il se doit. Mon souffle erratique ne se calmait pas, demandant beaucoup trop d'air qu'il ne le fallait.

Remis de mes émotions, mon attention vira sur ma chambre, rien n'avait bougé. Comme si le temps s'était figé sur l'instant. Mes habits de la veille jonchaient toujours sur le sol tandis que les rideaux n'ont pas été ouverts depuis. Il pleuvait, les cliquetis contre ma fenêtre résonnaient montrant que la déverse se faisait forte. Cela amenait une certaine atmosphère apaisante que j'appréciais fortement. Enfin remis de mes émotions, j'eu le plaisir de bouger mes membres lourds et crispés, par réflexe ma main attrapa mon téléphone posé sur ma table de nuit. L'appareil illumina la pièce d'une forte intensité ce qui fit plier mes yeux.

L'heure s'afficha sur l'écran m'indiquant qu'il était midi passé, j'avais sans doute manqué le déjeuner. Mon ventre se plaignit de n'avoir pas assez reçu d'aliments ces derniers temps que je me levai difficilement.

Des vêtements propres à présent enfilés, je descendis espérant ne pas croiser mon père en bas. Contre toute attente, ma mère m'accueillit dans ses bras chauds et réconfortants, d'instinct mon nez se nicha dans son cou, pour humer toutes les bonnes odeurs que ma génitrice sentait.

— Taehyung, ça va ? Tu as faim, mon cœur ?

C'est avec délicatesse que la main de ma mère caressait mes cheveux. Un soupir qui témoignait de mon apaisement sortit de ma bouche, tandis que j'hochai de la tête positivement.

— Je vais te préparer quelque chose de bon alors.

Elle se détacha de mon emprise, et je lâcha un grognement face au manque de chaleur maternelle.

Quelques minutes après avoir la regarder s'activer au fourneau, celle-ci me présenta un plat plus que appétissant, je dégustai le repas concocté par ma mère et les envies de mon estomac se calmèrent.

À présent dans ma chambre rassasiée, je pris l'initiative de me placer devant mon ordinateur, pour profiter de mon Dimanche à fond. À peine avais-je ouvert le jeu que des notifications m'harcelaient de tous les côtés. Mais seul un pseudo réussit à captiver mon attention.











XxDarkBunnyxX vous a envoyé un message ! 



﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀; ♡⋆*﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀

Bonjour ?  

J'avais rien à faire et puis une envie oppressante d'écrire m'a prit donc oui je poste à 2h du mat.

Je poste après presque un mois d'absence oui, oui, je m'en excuse...

Mais je travaille sur une deuxième fan fiction et je vais d'ailleurs bientôt poster le premier chapitre donc soyez à l'affût ! Et puis j'ai eu une idée d'histoire géniale, très loin du concept fluff et cliché comme dans celle-ci ( Oui je suis au courant que cette histoire est assez cliché mais bon... On aime le cliché non ?) et j'en suis pas mal fier.

Heh... On va dire que ce petit chapitre sert de transition x).

Bref je vous laisse ! Portez vous bien et sachez que je vous aime !

883 mots

21/04/2021

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐆𝐚𝐦𝐞𝐬 || ᴶʲᵏ⁺ᴷᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant