1.

132 19 7
                                    


- Taehyung...

- Taehyung lève toi mon chat.

Je me réveillai beaucoup trop fatigué pour que je bouge un seul de mes muscles. Mes yeux encore fatigués s'ouvrirent doucement, et je vis ma mère assise sur le côté de mon lit. Elle me caressait gentiment les cheveux, ce qui me fit rapprocher ma tête de sa main pour qu'elle continue.

Mais mon plaisir du matin fut rapidement coupé .

- Mon chéri, viens prendre le petit déjeuner sinon tu vas être en retard. Dit elle en m'enlevant la couette de mon corps.

Je fis une grimace sentant le froid du matin toucher mes membres qui étaient chauffés par les draps.

Ma mère était partie depuis maintenant quelques minutes et je décida enfin de me lever en grelottant.

- Punaise j'aime bien l'automne mais qu'est-ce qu'il fait un froid de merde le matin.

Je pris le pull qui m'attendait sur le siège pour retrouver la chaleur de mon lit. Après l'avoir enfilé sur mon corps mince et frêle. Je me dirigeai vers la cuisine pour manger un peu.

Fini d'avoir manger et me de préparer, je parti à école. L'attente du bus dans un froid ce n'est pas l'une des choses que j'adore dans la journée, clairement pas. Ça me donne envie de faire demi-tour et de replonger dans mon lit et ses couettes bien chaudes. Mais malheureusement je ne pouvais pas. Dès que le bus arriva je soupirai de joie sachant que je ne mourrai plus de froid dedans.

*✲゚* *✲゚* *✲゚*

Arrivé à l'école je fis accueillit par Jimin qui me prit dans ses bras .

- Tae Tae ! Tu m'as manqué ! Ça été tes vacances ? Pas trop joué aux jeux vidéo ?

Il resserra son emprise autour de moi et frotta sa tête contre mon cou .

- Toi aussi tu m'as manqué mon Chimchim ! Je me suis tellement ennuyé sans toi !

Je pris une bonne respiration pour sentir son odeur qui m'avait tant manqué.

- Oui mais en allant chez mes grands parents j'ai pu me décrocher de la société et les aider.»

Nous nous séparons tous deux satisfait de nos câlins.

- Tae, tu as entendu les rumeurs ?? Il parait que des beaux gosses débarquent dans notre lycée.

Je soupirai.

- Jimin... ne me dis pas que tu crois toujours aux rumeurs ?

Il se gratta la tête et évita mon regard .

- Peut-être bien...

La sonnerie retentit, je pris donc Jimin par le bras et nous nous dirigeons vers notre salle du cours . Je lâcha son bras puis nous allâmes nous installer au fond de la pièce près de la fenêtre pour ne pas se faire remarquer .

Dès que tous les élèves se sont installés, le professeur entra et déposa ses affaires sur son bureau .

- S'il vous plaît un peu du silence.

Il attendit que le silence se mit en place et continua ;

- Premièrement j'espère que vous avez passer de bonne vacances, et que vous n'avez pas oublié de ce qu'on a fait précédemment. Deuxièmement .. j'aimerai vous présenter quelques personnes si vous le voulez bien .

En entendant ces mots je tournai ma tête vers Jimin qui me regarda en gigotant ses sourcils de haut en bas avec un air de "tu vois je te l'avais dis" puis je redirigeai mes yeux vers le tableau et je vis les personnes en question .

Oh putain.... Ils ne sont pas humain.

*✲゚* *✲゚* *✲゚*

Merci d'avoir lu ce chapitre! Je serai vraiment reconnaissante si vous pouvez voter ✰

11/10/2020

𝐆𝐚𝐦𝐞𝐬 || ᴶʲᵏ⁺ᴷᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant