Pour une meilleure expérience, écoutez la musique en haut !
Bonne lecture !
﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀; ♡⋆*﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀
Je me retrouvais à présent, devant la porte oppressante de ma maison, mon souffle était irrégulier, mes mains moites, la gorge sèche et mes jambes molles.
Ouvrir la porte était tout simplement au-dessus de mes forces. Mes bras semblaient comme figés, c'était impossible pour moi de tendre mon bras pour atteindre la poignée. Mon moment de transe s'acheva quand, un son métallique retentit, à quelques mètres de là où je me tenais. Un même bruit réapparaît, mais cette fois il était plus violent et des grognements se faisaient entendre.
Beaucoup trop curieux, pour ignorer le fracas qu'il se passait, je m'approchais lentement, de là où provenaient les chocs. Mes jambes me conduisirent vers la maison qui, était il y a encore quelques mois, abandonnée.
Derrière les poubelles, se cachaient des chaussures, puis une touffe de cheveux noirs dépassait. Un déluge de questions s'écrasait sur moi, en pleine figure. Et si la personne était morte, tuée par un assassin, qui se baladait librement dans les rues ? Je regardai vivement autour de moi, mais rien à signaler. Je devais faire quoi ? Je l'aide ? Je le laisse là ? Je pouvais entendre mes neurones griller, à cause du surplus d'interrogation.
Un redémarrage était nécessaire.
Lentement, je m'approchai de la silhouette, sans faire aucun bruit, mes yeux montèrent pour apercevoir le corps et plus précisément, le visage de cette personne. Au moment même où mon regard se posait sur le faciès du corps inerte, j'ai cru halluciner...
La personne allongée dans les poubelles, n'était personne d'autre que Jungkook...
Il se tenait là, avachi sur les déchets sortis, des sacs noirs en plastique. Le noiraud avait l'air d'être dans un autre monde, car depuis que je le regardais paniqué, il ne réagissait pas, comme s'il ne me voyait pas, invisible pour lui.
Je devais l'emmener chez lui, vu que je l'avais aperçu à travers ma fenêtre il n'y avait pas si longtemps, je savais où il habitait. Sa maison se situait à quelques pas d'ici, donc ça ne devrait pas être compliqué.
Sans me presser, je m'avançai près de lui et m'accroupis. Les détails de son visage devinrent plus flagrants, maintenant que je restais en place à quelques centimètres de son corps. Ses yeux qui, d'habitude s'animaient d'une lueur farouche et dominante, ne montraient à présent que sa douleur. Ses joues, normalement saupoudrées d'une teinte rosâtre, figuraient blanches et creusées. Ses lèvres rouges et pulpeuses, affichaient des écorchures, qui laissaient couler du sang. Des ecchymoses demeuraient là, sur son beau visage d'Apollon, quelques-uns semblaient plus violet que d'autres tandis que certains étaient plus verts.
VOUS LISEZ
𝐆𝐚𝐦𝐞𝐬 || ᴶʲᵏ⁺ᴷᵗʰ
FanfictionUne histoire dans laquelle Kim Taehyung, un lycéen qui adorait jouer aux jeux vidéos le soir, rencontre pendant une de ses parties un joueur nommé XxDarkBunnyxX. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que ce joueur habitait dans la maison juste à côté de...