9.

98 13 30
                                    

❁ Taehyung ❁ Point de vue ❁

Un bruit strident répétitif résonnait dans ma chambre. Il était beaucoup trop agaçant pour que je me rendorme en l'ignorant. J'ouvris enfin mes yeux pour redécouvrir ma chambre qui était toujours plongée dans la pénombre. Je retirais un de mes bras qui était sous la couette chauffée par mon corps pour rencontrer l'air encore frais de la pièce. J'atteins mon réveil qui sonnait toujours et appuya dessus pour que l'alarme se taise pour de bon, l'objet affichait 07h10. Je souffla un bon coup comprenant que j'étais en avance de quelques minutes. Je pousse mes membres toujours engourdis pour sortir de mon lit. Un courant d'air frisquet toucha mon épiderme ce qui me fit frémir légèrement.

Je m'empresse de prendre un pull à capuche et de l'enfiler sachant que je ne pourrai plus supporter le froid hivernal qui régnait dans la maison. Je sentais que ma peau au niveau de mon faciès était encore collante, j'ai alors pris la décision d'aller vers la salle de bain pour me rincer. Je m'apprêtais à baisser mon visage mais mon élan fut arrêté net quand mes yeux rencontrèrent leur reflet, et je me vis. Je ne vais pas le nier, je ne ressemblais à rien. Ma peau était pâle, on aurait dit que je venais de voir un fantôme. Quelques-uns de mes cheveux étaient collés sur mon visage grâce aux larmes que j'avais précédemment laissées tomber. Des coupures de toutes tailles étaient apparues sur mes lèvres suite à leur rencontre agressive avec mes dents pour ne dévoiler aucune plainte. En conclusion, je faisais peur à quiconque me voyait y compris moi-même.

Je ne perdis pas plus de temps et alla me doucher, n'ayant aucune envie de manger quoi que ce soit. Enfin prêt je partit de chez moi, ne prenant pas le temps de dire au revoir à mes parents. Devant le portail du lycée se tenait Jungkook et Yoongi en train de fumer accompagné d'un garçon que je ne pouvais que connaître. Je me dirigea à grand pas vers eux en sentant un regard lourd et persistant sur ma personne mais je l'ignora. J'attrapai le décoloré par le bras et partit plus loin, loin de ces deux fumeurs.

« - Jimin qu'est ce que tu fais avec eux !? » le bleuté mit du temps à me répondre et ouvrit finalement la bouche ;

« - Écoute... » il passa sa main dans ses cheveux « C'est long à expliquer... » me dit-il finalement les yeux baissés.
« - Vas-y j'ai tout mon temps. » j'insista.

« - Tae... pas maintenant. » il regarda derrière lui pour croiser le regard de Yoongi, ce qui avait particulièrement le don de m'énerver.

« - Je vois... Tu préfères traîner avec eux. » lui dis-je en rigolant faussement. « C'est sûr qu'ils sont beaucoup plus cool que nous. »

« - Quoi ?! Non Taehyung, c'est pas ce que tu crois. » il me prit la main et la caressa avec son pouce « Il s'est passé un truc... et Yoongi m'a aidé. »

« - Parce que je ne suis pas là pour toi ? » Je fronça les sourcils et retira ma main de la sienne d'un mouvement assez brute pour montrer mon désaccord.

« - Non ! Mais Tae ! Bien-sûr que non ! » il tenta de reprendre ma main mais je l'en empêcha sachant mieux que personne que ces gestes le chagrinait, mais je ne voulais pas savoir beaucoup trop énervé de la soudaine trahison que m'avait fait mon ami.

« - Alors si tu prétends si bien que ce n'est pas vrai, donne-moi des explications. »

« - Je- »

« - Bon ! Arrêtez vos querelles, vous me les cassez. » ces mots prononcés par par Jungkook venaient de nous interrompre.

« - Tu sais, tu peux partir si on te dérange. » rétorquai-je en lui faisant comprendre de nous foutre la paix mais apparemment sa petite cervelle ne capta pas du tout mon message caché même s'il était gros comme une baleine.

𝐆𝐚𝐦𝐞𝐬 || ᴶʲᵏ⁺ᴷᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant