7.

91 12 18
                                    

❁Taehyung ❁ Point de vue ❁


Les cours étant fini, je rentra assez tôt. Je voulais juste me poser pour dormir. La journée pour moi a été plutôt fatigante et j'en avais marre de cette école. Tout le monde me regardais bizarrement juste parce que j'étais différent. Certes je suis petit, fragile avec un corps au physique féminin et peu de défense. Mais ce n'est certainement pas une raison de me dévisager, me regarder avec un œuil rempli de dégoût, de murmurer à chaque fois que je passe près de vous.

Si seulement vous étiez à ma place, si seulement vous ressentez ce que j'éprouve, si seulement tout était qu'une illusion, un rêve, un mirage, loin de la réalité.

A cause de vos insultes, je me dégoûte ! Je n'ai pas confiance en moi. Je me dis que je devrai disparaître, m'évaporer, ne plus exister pour être enfin tranquille, en paix avec moi-même et ne plus supporter cette vie.


✿3 ème personne✿Point de vue✿


Taehyung se jeta sur son matelas douillet et rapprocha ses genoux près de son torse pour les câliner. Toutes ces idées noires le consumaient et le rongeaient petit à petit. Des perles salées finirent par quitter ses yeux et coulèrent sur ses joues poudrées de rose. Une plainte quitta ces croissants de chair. Ses larmes glissèrent de plus en plus vite sur son visage remplit de douleur.
Il prit l'oreiller et ses gémissements devinrent de plus en plus fort puis vinrent les hurlements remplis de haine et de détresse.

Plusieurs minutes de sanglots passèrent et l'ébène commença à se calmer. Il hoquetait toujours, ses cheveux normalement bouclés étaient maintenant emmêlés, ses yeux rouges et rouges dû aux pleurs, l'oreiller mouillé par son chagrin. Mais le jeune homme ne chercha pas à s'arranger et s'endormit car la fatigue et le trop plein d'émotion l'empêchaient de rester éveiller.


✞Jungkook✞Point de vue✞


Ce que je trouva dans le lit de Yoongi était un garçon aux cheveux bleutés habillé seulement d'un grand T-shirt blanc probablement à mon hyung et d'un sous-vêtement. Le garçon remua avant de venir frotter ses yeux avec ses mains. Il avait l'air fragile comme si on pouvait l'écraser en deux secondes. Ces yeux avaient des vaisseau sanguins visibles sans se rapprocher et sa bouche était toute sèche. Ça fessait maintenant de longues minutes que je le fixait attentivement guettant chaque mouvement du garçon. Saoulé de ne voir aucune réaction, je pris la parole.

- Qui es tu ?

Je le regarda, mes iris plantées dans les siennes. Le garçon au cheveux bleu clair s'assit et entoura ses genoux de ses bras pour poser son menton sur ceux-ci. Il ferma les yeux puis s'échappa de ses lèvres un soupir tremblotant témoin des pleurs qu'il avait sans doute laissé couler auparavant.

Néanmoins, le garçon ne me répondit pas. Et moi je ne voulais pas laisser tomber l'affaire.

- Pourquoi t'es chez Yoongi ?

J'avais l'impression de parler de le vide. Le garçon ne fessait aucun effort, incapable de continuer cette discussion à sens unique, je sortis mon téléphone pour appeler le grisâtre. J'entra son numéro et attendit qu'il décroche.

- Jungkook ? Pourquoi tu m'appelles ? Me dit il à travers le cellulaire.

- Je sais pas Hyung, peut être parce qu'il y a un inconnu chez toi ?

- Merde... J'arrive. Je suis pas loin.

Et il me raccrocha au nez.

Je retourna où se trouvait l'inconnu, toujours perturbé de l'appel que je venais d'avoir. Voulant savoir tout autant du garçon, je repris mon interrogatoire. Je m'assis à côté de lui et étrangement ça n'ait pas l'air de le déranger.

- C'est quoi ton prénom ?

Il ferma doucement ses paupières et respira lentement pour retrouver du courage et parler.

- Jimin... dit il en faisant attention à ne pas se louper.

- Bien.. Jimin. Pourquoi t'es là ?

Un blanc s'installa, ce qui me soûlait profondément j'avais autre chose à faire que jouer les thérapeutes.

- Je ne sais pas. Hésita-t-il. Je le regarda d'un air confus.

- Tu sais pas quoi ? Il me regarda avec des yeux humides et fatigués, il secoua de droite à gauche sa tête en susurrant "je ne sais pas" plusieurs fois.

Je posa une main sur une de ses épaules et il me regarda étonné comme si il n'attendait pas ce geste de ma part.

- Écoute Jimin, je pas pourquoi t'es là mais il y a une raison. Le garçon en question baissa sa tête pour venir regarder ses main qui mal traitaient le bout de tissu depuis maintenant bien trop longtemps.

Ce que je déteste parler comme ça aux personnes que je ne connais pas. Les discours à deux balles pour rassurer une personne c'est certainement pas pour moi. Chacun s'occupe de sois, point barre, je vais pas devenir un thérapeute tant que j'y suis. Je haïs m'inquiéter et encore plus faire des phrases sensées rassurantes alors qu'elles sont juste toutes déviées de la réalité pour faire moins mal. Mais je penses qu'il faut savoir la vérité au lieux de vivre un mensonge.

Alors au lieu de le "brusquer" avec des mots tiré de l'évidence, je lui fit un sourire.

Et il me sourira en retour.

Au même moment un claquement de porte retentit dans le studio suivit de mon prénom appelé.

- Jungkook ?! Jung- Je coupa le grisâtre.
- Dans ta chambre !

Yoongi se rendit dans la pièce d'une vitesse que je n'avais jamais encore vu. Mon aîné ne me calcula même pas et s'engouffre dans les bras de Jimin.

Je me retrouvais comme un con à regarder les deux garçon se bercer, à l'aise dans leurs bras.
OK. Là il faudrait qu'on me dise combien de chapitre j'ai loupé pour que ces deux là se prennent dans les bras sous mes yeux.


*✲゚* *✲゚* *✲゚*


Annyeong!

J'ai eu beaucoup de problèmes avec ce chapitre... Notamment eu un bug sur mon téléphone du coup je devais réécrire presque toute la moitié.

Mais bon j'espère que ça va plus, vous en pensez quoi de ce chapitre ?

Vôtres Avis sur Tae ?

Sur Jimin et Yoongi ?

Et Jungkook ?


Je suis contente j'ai réussi à dépasser la barre des 1000 mots !

Sur ce je vous laisse !

✰ N'oubliez pas de voter ça me ferait plaisir ✰

Merci d'avoir lu ♡♡

1036 mots

04/11/2020

𝐆𝐚𝐦𝐞𝐬 || ᴶʲᵏ⁺ᴷᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant