Oh putain... Ils ne sont pas humains.
Le prof racla sa gorge.
- Bien maintenant j'aimerai que vous vous présentiez, chacun à la fois s'il vous plaît.
Un garçon au cheveux gris clair s'avança, Il avait l'air fatigué et saoulé d'être là .
- Bonjour, je m'appelle Min Yoongi.
Dit-il d'une voix morose.
Je regardai Jimin qui avait les joues roses et qui observait ce Yoongi avec des yeux perturbés.
Puis le deuxième avança....
Merde... Qu'est-ce qu'il est beau....
Il avait les cheveux noir, des lèvres rouges et magnifiques, ces yeux étaient tellement noirs que je pourrai certainement me voir dedans.
- Je m'appelle Jeon Jungkook.
Bon... Par contre niveau présentation c'est pas ça et malheureusement il ne montra aucune émotion.
Le prof clapa ses mains et repris aussitôt la parole.
- Bien maintenant que vous vous êtes présenté, asseyez-vous s'il vous plaît pour qu'on commence les cours.
Les deux nouveaux partirent dans différentes directions. Et bien sûr Jungkook décida de se mettre devant moi.
Eh mince je vais pas pouvoir me concentrer pour ce cours.
*✲゚* *✲゚* *✲゚*
Les cours du matin étaient terminés, j'attendais avec Jimin nos amis Hoseok et Jin qui eux étaient dans une autre classe. Puis j'aperçus un roux qui me donna le sourire accompagné de Jin.- Les gars vous allez pas nous croire ! Il y a un beau gosse qui vient de débarquer dans notre classe ! Nous lança Hoseok. Vous auriez dû voir la tête de Jin, il était tellement occupé à regarder le gars qu'il en bavait ! Il se mit à rigoler et Jin lui, le tapait l'épaule alors qu'il rougissait.
- Eh bien vous allez pas le croire, mais Taehyung a fait la même chose.
Je me retourna vers Jimin qui gloussa avec Hoseok.
- Il arrêtait pas de fixer Jeon Jungkook qui s'était installé devant nous ! Dit-il en s'étranglant à moitié tellement qu'il rigolait.
C'était de trop, il fallait que je rétorque.
- Jimin... Ne penses pas que je ne t'ai pas vu mater les entre-jambes de ce fameux Yoongi. Lui dis-je en bougeant mes sourcils de haut en bas.
Il pris une couleur rougeâtre, ce qui me m'a satisfait.
Après cette discussion, nous allâmes vers le réfectoire et nous nous essayons tous à la même table...
Mais il y avait une personne en particulier qui était parfaitement dans mon champ de vision.
Jeon Jungkook...
Mais je fus très vite rappelé à la réalité quand Jin me posa une question ;
- Hé Tae ? Tu es avec nous ?
J'hochai la tête pour dire "oui".
- Bien, dis moi si quelque chose va pas Taehyung. Tu sais que je suis là pour toi n'est pas ?
Je fis le même mouvement de tête, et Jin me pris dans les bras et me caressa la tête. Je lâcha un soupire de bonheur, j'ai toujours adoré les câlins de Jin il sont tellement réconfortant.
- Merci Jin... Dis-je d'une voix presque inaudible.
Le reste de la journée n'était pas intéressante, c'était juste des cours ennuyant où les profs parlaient l'incompréhension.
Mais le meilleur moment de la journée est encore à venir.
*✲゚* *✲゚* *✲゚*
Je viens de poster pasque je suis de bonne humeur ♡
13/10/2020
VOUS LISEZ
𝐆𝐚𝐦𝐞𝐬 || ᴶʲᵏ⁺ᴷᵗʰ
FanfictionUne histoire dans laquelle Kim Taehyung, un lycéen qui adorait jouer aux jeux vidéos le soir, rencontre pendant une de ses parties un joueur nommé XxDarkBunnyxX. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que ce joueur habitait dans la maison juste à côté de...