5.

94 14 19
                                    


Aттєитισи ℓαиɢυαɢє νισℓєит !


La journée d'école était achevée, j'étais assez content sachant qu'on a pu finir une heure plus tôt que prévue. En rentrant chez moi je fus accueilli par une personne que je n'espérais pas croisé aussitôt...

Mon géniteur, mon créateur, mon fondateur,

mon père.

Ah oui, j'ai certainement oublié de vous raconter ce qu'il m'a infligé précédemment ;

Pour tout commencer mon père ne m'apprécie pas énormément même je penses qu'il ne me calcule même pas. Il pense que je "perds" mon temps sur les jeux vidéo. Et pour la touche en plus d'être sexiste, mon paternel était homophobe et pensait que plus un homme était féminin plus il était gay. Et bien sûr j'étais homosexuel depuis que j'avais quatorze ans sinon ça ne serai pas drôle. Si il apprenait la nouvelle je penses que je ne vivrait plus.

Heureusement qu'il y a ma mère, sans elle j'aurai déjà quitté cette baraque infernale. Mais malheureusement elle travaille trop pour me protéger de mon père à chaque fois qu'il s'en prenait à moi.

- Bah alors Taehyung, qu'est ce que tu fous toujours planté là ? Bouges-toi un peu voyons ! Me dit mon père.

Rien que d'entendre sa voix me dégoute.

- Oui...

Son visage se crispa et il commença à me crier dessus en me pointant du doigt .

- Parles plus fort ! Tu es un homme, non ? N'agit pas comme une pichenette et sois plus masculin !

Affecté par sa colère je plissai les yeux et rapprochai mes bras de mon torse.

- Mais que fais tu ?! Pourquoi te comporte tu comme une victime ? Hmh ?! Je savais qu'il attendait une réponse de ma part mais je fus trop chamboulé par ses paroles pour faire sortir un seul bruit de ma bouche. Dis moi ! Taehyung ! Réponds moi !

Il se rapprocha de moi et commença à pousser mon épaule avec sa main

- Alors petit morveux on répond pas à son père ? Hmh !? Laisse tomber de toute façon t'es qu'un fils indigne qui ne fait rien à par se faire remplir le trou de balle et de perdre son temps sur ces écrans de merde !

Il accentua ses coup jusqu'à ce que je tombe par terre. Je me reculai à quatre patte de cet homme effrayant, affolant et terrifiant.

La seule émotion que je pouvais sentir était de l'épouvante.

- Qu'est-ce que j'ai fais pour avoir un gamin comme ça ?! Hors de ma vue ! Dégage ! Va dans ta chambre sale pute !

Je me levai le plus vite du sol froid et dur et me précipita dans ma chambre en retenant avec toute ma force mes larmes qui étaient au bord de couler.

Je me mis sur mon lit , mon visage dans mon oreiller pour que mes plaintes ne soient pas entendues. Détruit par les paroles de cet homme que je ne considérais pas comme mon père.

Évidement que mon physique ne m'aide pas, je suis plutôt mince et généreux des hanches comparé aux hommes. Je suis de taille moyenne ce qui n'est pas pratique, et enfin ma peau douce et fragile comparée à celle des autres qui est dure et rugueuse.

Le seule point que j'aime à propos de moi, c'est ma voix. Bizarrement et contre toute attente ma voix est grave.

Avec toutes ces particularité de mon corps mon père était convaincu que je passais mon temps à me prostitué et donc me traitait mal.

Après m'être calmé, je décidai de faire mes devoirs pour ne pas m'attirer des ennuis.

*✲゚* *✲゚* *✲゚*

✰XxDarkBunnyxX vous a envoyé un message !✰

XxDarkBunnyxX :

Joue avec moi

_Vantaetae_ :

Hum... Si tu veux.


C'est très prétentieux de sa part de m'obliger à jouer avec lui...
Après quelques parties avec ce joueur, il me renvoya un message.

XxDarkBunnyxX :

C'étaient de bonnes parties

_Vantaetae_ :

Oui c'est vrai.

XxDarkBunnyxX :

J'y vais. A+

_Vantaetae_ :

Ah ! Bon bah salut.

Vu.

Il est quand même bizarre ce gars, il me répond que par des phares courte ou me snobe. En plus il me commande. Un bruit émis par mon cellulaire attira mon attention, c'était un message de Jimin.

Chimchim 💛 :

Il y a une soirée ce vendredi chez Hoseok ! Il a invité tout le monde, il y aura même Jungkookie~ 😉

Vous :

Hum... Je sais pas vraiment.


Chimchim 💛 :

Aller ~ viens ça être marrant 😊 !

Vous :

Je suis pas sur que je vais pouvoir..


Chimchim 💛 :

OK. C'est ce vendredi à 18h pile t'as intérêt à être là.

Vous :

Mais tu sais lire ou quoi ?
J'ai écris " je suis pas sûr". 🤨


Chimchim 💛 :

Je compte sur toi. 😉

Vous :

* se tape la tête contre le mur *
Mais c'est pas possible ! Je te déteste.


Chimchim 💛 :

Moi aussi je t'aime mon Taetae ❤️
A bientôt !

Vous :

Salut ❤️


Après être forcé pour jouer, voilà que je suis obligé d'aller à une soirée ! Quand est-ce qu'on va me respecter ?

*✲゚* *✲゚* *✲゚*

Alors ce chapitre ? Le père de Tae ?

À votre avis qu'est-ce qu'il va se passer à la soirée

Si vous êtes perdu dans le temps de l'histoire ce chapitre se passe un Mercredi ❁

J'ai réussi à un peu augmenter le nombre de mots mais je n'arrive pas à dépasser la barre des 1000..

✰N'oubliez pas de votez ça me ferait plaisir✰

Merci énormément de lire cette histoire ʚ♡⃛ɞ(ू•ᴗ•ू❁)

887 mots

27/10/2020

𝐆𝐚𝐦𝐞𝐬 || ᴶʲᵏ⁺ᴷᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant