Je vis quelque chose que je ne pourrai jamais imaginer.....
La lumière était allumée dans la maison d'à côté, une demeure qui n'était pas habitée auparavant , mais surtout il y avait Jeon Jungkook...
Mais je fus encore plus surpris quand il était avec une autre personne, je ne pouvais pas vraiment savoir qui c'était car elle était cachée par Jungkook.
Puis je vis Jungkook se rapprocher de cette personne et l'embrassa finalement. Je reculai de quelques pas choqué par leur action et je fermai les rideaux d'une seconde à l'autre. Bouleversé de ce que je venais de voir, j'allai m'allonger sur mon lit et m'endormit de fatigue.
*✲゚* *✲゚* *✲゚*
Ce matin n'était pas le meilleur commencement d'une journée, j'étais en retard...
Arrivé à l'école, je fus rassuré de voir qu'il y avait toujours quelques personnes dans les couloirs mais l'idée d'être encore plus en retard me déplu alors, j'accélérai mon rythme de pas mais fus soudainement arrêté par quelque chose de dur. Je leva la tête pour voir à qui appartenait ce qui me stoppait.
Jungkook
Il fallait l'avouer le noiraud avait un visage époustouflant de près. Sa peau était laiteuse et avait l'air fragile mais était malheureusement crispée par l'expression qu'il tenait. Son faciès montrait une émotion tout sauf chaleureuse.
Un ton sec et froid interrompu mes pensées.
- Pousse-toi au lieu de me fixer...
Un frisson glaciale parcouru son corps entier en entendant ces mots prononcé par le plus grand.
- Tu es sourd ?
- ... Oh ! Désolé.
Je me poussai et continuai ma course contre la montre mais cette fois avec le visage brûlant de honte. J'entra dans la classe pile à temps ;
- Kim Taehyung ! Ce serait plus sage de votre part si vous pouviez arriver plus tôt. Asseyez-vous et sortez vos affaires !
Mes joues rosées prirent la couleur d'un rouge crimson pendant que je m'installai vite à côté de Jimin toujours observé par quelques élèves.
- Bah alors ? On est en retard dès le deuxième jour ?
Et bien sûr Jimin qui ne m'aida encore moins à battre ma gêne en me disant ceci. Je le fixai avec un regard qui voulait clairement dire "ferme ta jolie petite bouche espèce de mochi perverti".
La seule chose que je pouvais confirmer c'est qu'en effet la matinée ne commençait pas de la meilleure façon.
*✲゚* *✲゚* *✲゚*
L'heure d'aller au réfectoire était enfin arrivée après de nombreuses et interminables minutes. Jimin, Jin, Hoseok et moi nous asseyons autour de la table habituelle que nous prenons.
- Les gars vous allez pas le croire ! Jin n'arrêtait pas de mater Namjoon, le beau gosse dans notre classe et le gars en question l'a grillé !! S'exclama Hoseok.
- Ferme la, face de cheval ! Rétorqua Jin.
- Jin... Je sais que tu es gêné mais c'est n'est pas la peine d'insulter ton ami ! Répondit le roux.
Pendant que les deux se chamaillent et que l'un mourait de rire, je partit dans mon monde c'est à dire, planer. Mais une personne en particulier devait et était obligée de venir dans mon champ de vision. Un noiraud traînait avec Yoongi et un autre gars.
Pourquoi doit-il toujours être là ?
Pourquoi apparaît-il tout le temps dans mon champs de vision ou dans mon chemin ?Et c'est à ce moment que le noiraud tourne sa tête pour que ses yeux fixe les miens. Je m'étouffai sur ma pauvre semoule et je vis Jin faire de même. On est pas des flèches niveau discrétion...
Hoseok et Jimin intrigués de la raison de notre étranglement regardèrent de la même direction que nous. Bien sûr d'une manière qui faisait remarquer qu'eux.
- OH mais ! Jin on dirait que Namjoon est là aussi !
- Tais-toi ! S'il te plaît, Hoseok ! Dit Jin en chuchotant-criant.
Puis quelque chose m'intriguais, Jimin s'abstenait de me faire une remarque à propos de l'ébène. En regardant bien je pouvais voir que le bleuté était frustré et rose des pommettes.
Haha... Monsieur en pince pour Yoongi à ce que je vois....
*✲゚* *✲゚* *✲゚*
Et voici un nouveau chapitre
J'espère que ça vous plaît. (❁'‿'❁)
N'oubliez pas de voter ça me ferait plaisir ✰
J'essaie de faire à chaque fois les chapitre un peu plus long... Même si c'est toujours pas si facile....
706 mots
22/10/2020
VOUS LISEZ
𝐆𝐚𝐦𝐞𝐬 || ᴶʲᵏ⁺ᴷᵗʰ
FanfictionUne histoire dans laquelle Kim Taehyung, un lycéen qui adorait jouer aux jeux vidéos le soir, rencontre pendant une de ses parties un joueur nommé XxDarkBunnyxX. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que ce joueur habitait dans la maison juste à côté de...