Je vous conseille d'écouter la musique que j'ai mise en média en haut. ( I'll Make Cereal - Cavetown ) J'ai écris le chapitre avec cette musique et je trouve qu'elle convient bien. Bonne lecture !
﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀; ♡⋆*﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀﹀
Je voulais disparaître, m'enterrer à six pieds sous terre, Je voulais être partout sauf ici en ce moment même. La honte était au rendez-vous accompagnée de l'angoisse.
- Taehyung... Qu'est-ce qui c'est passé ?! Oh mon-
Tout en disant cela, Mme Jung s'effondrait sur le sol recouvert de saletés mais des bras la retenait de tomber complètement, c'était son mari.
- Mme Jung... Je suis désolé que vous retrouviez votre maison dans un état à faire peur... Je vais ranger.
- Oh non ! Surtout pas ! Tu n'as pas à faire ça, surtout que c'est mon fils qui doit s'en charger! Et tant pis s'il en vient à s'évanouir !
- Mais-
- Pas de mais, Taehyung. D'ailleurs où est passé ce vilain garçon ? Que je lui fasse part de ma colère...
Ma pomme d'Adam bougeait de haut en bas pendant que j'avalais ma salive beaucoup trop encombrante.
- Taehyung, tu sais où il est ?
Mes yeux se fermaient lentement et un soupir sortit de ma bouche.
- Il est sur le canapé.
À peine ma phrase terminée qu'elle se rua avec de grands enjambements vers le fauteuil. Une fois son fils retrouvé dans la masse d'humains dormants, une main rencontra la joue de Hoseok d'une manière brutale, mon souffle se coupa tandis que mes muscles se crispaient dû au changement de situation et à la tension qui m'encerclaient. C'est en sursaut, les yeux écarquillés remplis de perles salées, que mon ami se réveilla.
- Bonjour jeune homme. Je vois qu'on s'est tellement amusé hier soir que les parents se sont vite fait oublier.
Mon hyung n'osa même pas regarder sa mère, il tenait sa tête baissé, main sur sa joue rouge. Le vacarme causé par la mère réveilla tout doucement les jeunes précédemment endormis, quelques-uns ne savait plus où se mettre face à la scène qui se déroulait devant leurs yeux, d'autre ne se connaissait plus, leur mémoire temporairement hors service, puis certains dormaient toujours comme si ils étaient de le plus des mondes.
Ô grand dieu, je vous en supplie, sauvez-moi de cette situation périlleuse...
Tout ce qui se passait me mettait plutôt mal à l'aise. La mère d'un de mes amis qui tonnait sur lui pendant que des étudiants, dont la plupart sonnés du désastre qui se passait devant leurs yeux. Cependant, ce n'était rien face à Mr Jung, qui n'avait pas dit un mot depuis le début. Sa colère me piquait sur mon dos et son regard lourd et impassible se faisait sentir sur ma personne. Croyez-moi, vous n'aimeriez pas être à ma place, ça c'est sûr !
VOUS LISEZ
𝐆𝐚𝐦𝐞𝐬 || ᴶʲᵏ⁺ᴷᵗʰ
FanfictionUne histoire dans laquelle Kim Taehyung, un lycéen qui adorait jouer aux jeux vidéos le soir, rencontre pendant une de ses parties un joueur nommé XxDarkBunnyxX. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que ce joueur habitait dans la maison juste à côté de...