Chapitre 15 :
/DANS LA PLANQUE/
Point de vue Louis
Hier soir sur les caméras Aurore et ses deux enfants dîner avec Samuel ils étaient en train de diner avec elles je vais devoir faire attention à lui aussi car il est trop proche de Aurore. Si jamais il le faut je me débarrasserais de lui. En attendant je vais acheter de quoi déjeuner et aussi. Je vais ensuite faire un footing sur la plage pour me détendre car torturer l'autre con ses vraiment stressant et ça commence à être ennuyeux et puis ses toujours la même chose il faut que je trouve des nouvelles tortures et puis comme ça sera plus drôle. Mais il faut faire attention à ne pas le tuer car je veux qu'il repense à ça toutes sa vie et qu'il voit cette putain de bombes exploser. J'avais plusieurs options pour exploser cette bombe j'avais tout d'abord pensé au lycée là où il y'a ses filles mais sa ferais trop de mal à Aurore alors hors de question que je la fasse exploser là-bas. Ensuite j'avais aussi pensé ici mais il y'a pas beaucoup d'action si je la mets ici alors j'avais ensuite pensé à l'hôpital sait une bonne idée m'hôpital il y'a son meilleur ami et aussi tous ses collègues. Je suis sûr qu'il sera ravi de l'apprendre je vais aller lui annoncer la bonne nouvelle. Je me lève donc de la chaise ou je suis et me dirige vers la pièce où il est enfermé pour venir lui dire. Quand j'arrive il dort mais qui lui à permis de dormir sait pas possible je vais lui faire comprendre moi je vais comme à chaque fois chercher un seau d'eau froide et lui jette dessus en criant.
Louis : Réveille-toi connard j'ai une bonne nouvelle pour toi
William : Tu vas enfin me relâcher
Louis : Compte pas là-dessus. Non tu vois la jolie bombe que j'ai préparé la dernière fois je compte la faire exploser sur ton lieu de travail tu vois l'hôpital avec tous ses innocents.
William : Mais tu es complétement malades il des enfants des patients le personnel qui n'a rien demander tu n peux pas faire ça déjà que l'hôpital arrive à peine à sortir la tête de l'eau.
Louis : Ce n'est pas mon problème ça
William : Mais pourquoi faire temps de mal comme ça l'hôpital n'a rien fait et il est remplie d'innocents. Et puis la police te retrouvera facilement
Louis : Je sais qu'ils sont innocents c'est bien le but. Mais tu peux les sauver et faire que je ne la mette pas là-bas à une seule condition je vais faire venir un mec ici tu vas devoir te battre avec lui et gagner sinon l'hôpital fait boum et puis en plus on vas envoyer une jolie vidéo à ta femme comme ça elle pourra voir ce que tu es devenu et moi je serais là pour la réconforter quand elle vas pleuré et tu seras en première loge pour voir ça tu en na de la chance et si jamais sur cette putain de vidéo tu lui donnes une info je fais sauter l'hôpital compris ?
Je l'avais relevé pour le plaquée contre le mur. Pour bien lui faire comprendre que je ne rigole pas avec lui et que je suis très sérieux je fais en sortes que tu sois bien plaqué contre le mur et que ne puisse pas bouger limite que tu ne puisses pas respirer normalement. Je le tiens fortement
Louis : Tu as bien compris je ne rigole pas alors à toi de voir
Je vois que galère à respirer et c'est ce que je veux alors c'est parfait c'est ce que je veux je souris et attends ta réponse
William : Oui c'est bon j'ai compris lâche moi je vais le faire et je dirais rien c'est bon.
Je le lâche et le jette au sol et le vois reprendre sa respiration. Je laisse ensuite la comme ça et vas voir quelqu'un pour le combat je le paye il se bat et ne pose pas de question il sait juste que il devra porter une cagoule car il sera filmé mais pas que reconnaissable. Je souris et le ramène dans la pièce et je le présente à son adversaire.
Louis : Je te présente celui qui vas t'écraser et t'humilier allée lève toi
Je ferme tous pour ne pas qui puisse s'échapper je le lève et le détache pour qui puisse se battre. Je donne la capuche à Adam (Le mec qui vas se battre) ensuite je prends un téléphone portable pour pouvoir filmer cette scène et je les regarde se battre Adam commence par lui mettre une droite et William ne se défend pas pour l'instant Adam continue de le frapper il finit par se défendre mais il n'a pas vraiment de force c'est à cause de moi je crois je ris et regarde la scène avec plaisir.
Point de vue Adam
J'avais mis une cagoule pour le combat sans poser de question et je me bats contre cette homme j'enchaîne les droites les coups de pied et les techniques pour se battre un moment il tombe au sol. Je me mets sur toi et essaye de te maîtriser au sol je regarde Louis et lui demande si je dois faire ce que je pense. Il me fait oui de la tête alors le maintient bien au sol et essaye de l'étrangler toujours en regardant la caméra et Louis la coupe à se moment là . Quand il la couper la caméra je lâche l'autre et je le vois qui se défend il utilise les dernières forces qui sont disponibles et il réussit à gagner le combat.
Point de vue Louis
Je regarde et film le combat une fois qui les sur lui pour l'étrangle je coupe la caméra pour finir la vidéo. Je vais mettre la vidéo sur l'ordinateur ensuite je fais le nécessaire pour ne pas pouvoir être traquée et envoi la vidéo à Aurore et à ses deux filles.
/AU COMMISSARIAT/
Point de vue Aurore
Machine assis à mon bureau au travail même si je n'ai pas vraiment le moral avec tous ce qui se passe je me lève pour aller prendre un café je vais à la machine quand je reçois un message de quelqu'un que je regarde ce que c'est par réflexe et je vois que c'est une vidéo. Je clique dessus et dès les premières secondes je reconnais William. Mais il n'est vraiment pas bien il est tout pâle vraiment amoché Il la vraiment pas l'air bien. Il est fatigué affamés assoiffés mais c'est horrible de le voir comme ça pourquoi quelqu'un m'envoie ça. Je vois qu'il n'est pas tout seul sur la vidéo il y a une autre personne avec une cagoule. Je le vois qui lui met une droite sa me mets des frissons je crois bien qu'ils sont en train de se battre mais William ne se défend pas. Je suis dans mes pensées mais défend toi s'il te plaît par pitié ne te laisse pas faire, il finit par se défendre et taper aussi son adversaire. À un moment pendant le combat il tombe au sol et l'autre vient se mettre sur lui pour l'étrangler il met les mains autour de sa gorge et serré mais la vidéo se coupe à ce moment-là. Je lâche mon téléphone les larmes aux yeux et tombe au sol....
VOUS LISEZ
Amour Dangereux
FanfictionCette histoire se déroulera dans la famille Daunier. L'histoire globale sera un homme qui était avec Samuel William et Aurore à la fac. Il est amoureux de Aurore depuis toujours et feras tout sont possibles pour se débarrasser de William.