Les explications

138 6 2
                                    

Chapitre 2

DANS LA PLANQUE DE LOUIS

Point de Vue Louis

Après l’avoir assommé je les emmener dans ma camionnette discrètement en faisant attention que personne ne puisse me voir faire. Je fais 20 minutes de voiture pour arriver à la planque que j’avais préparée depuis maintenant presque 1 ans. Je le traîne jusqu’à une petite pièce au fond je lui arrache les mains pour qu’il ne puisse pas s’échapper. Ensuite je décide qu’il est l'heure de se réveiller alors je vais chercher un seau d’eau froide et lui verse dessus.

Louis :  Aller réveille-toi c’est fini la sieste on doit discuter tous les deux.

Il se réveilla en sursaut suite au seau d’eau sur lui ce qui me fit vraiment rire.

Louis :  Ah tu vois quand tu veux. Alors je vais te proposer un deal si accepte je t’épargne et je ne te fais rien du tout sinon on va rester un long moment tous les deux.

William : Mais tu me veux quoi putain je ne t’ai rien fait moi. Même à la fac quand tout le monde se moquait de toi j’étais de ton côté et avec Samuel on t'aidait. Alors explique moi car je ne comprends pas

Il ose me demander ce qu’il m’a fait je ris et vient le gifler.

Louis : Tu oses demander ce que tu m’as fait. Tu m’as piqué la femme que j’aime connard.

William : Hein quoi mais tu délires je n’ai rien fait du tout. Je ne t’ai rien volais du tout.

Louis : Te fou pas de ma gueule. Et Aurore alors c’est quoi si tu ne me l’as pas volé.

William : Mais pourquoi tu parles de Aurore elle n’est jamais sortie avec toi.

Louis : C’est bien ça le problème elle la jamais étais à moi. Car tu étais là est qu’elle t’aime toi mais maintenant c’est fini j’ai la situation en mains.

Je ris de toutes ses forces prit une chaise pour m'assoir face à William qui lui étais au sol. 

Louis : Le deal est simple je te détache tu vas la quitter comme ça je peux la récupérer et tour le monde et content sinon je vais être obligé de m’occuper de ton cas. Et si tu choisi la première option sache que tu auras casque et micro pour que je puisse entendre que tu le face et une bombe car si tu ne le fais pas ça fera BOUM💥 et tout ce qui se trouve dans un rayon de 20 kilomètres explosera tu ne voudrais pas causer la mort de plein de monde quand même.

Je ris car j’avais vraiment tout prévu dans les moindres détails. Je n’avais rien laisser au hasard surtout pas avec Aurore qui est de la police je ne devais pas me faire prendre. Je le voyais qui réfléchissait mais apparemment son choix à vite étais fait car il ouvrit la bouche pour me répondre.

William : Jamais de la vie je fais ça je ne peux pas vivre sans elle alors je ne vais pas la quitter pour qu’elle puisse sortir avec toi. Et pour information elle n’appartient à personne connards

Je me doutais bien qu'il aurait eu cette réponse là je crois qu’il la pas compris de ce que j’étais capable pour l’avoir à moi. Quand il eut fini sa phrase un coup de pied partit aussitôt dans son ventre.

Louis :  Détrompe-toi elle finira par m’appartenir elle sera à moi et juste à moi. Car elle verra que c’est moi qui l'aime vraiment.

William : Mais tu ne connais rien d'elle tu la juste vue et ta fantasmer sur elle c’est tout tu ne l’aime pas vraiment.
Ses mots me sortent de mes gongs. Je le gifle et le frappe le plus fort possible.

Louis : Te gueule ferme ta gueule tu ne sais même pas ce que je ressens pour elle.

William : Mais ferme là tu ne la connais même pas tu ne serais même pas capable de dire des choses sur elle alors vas trouver une autre femme que la mienne.

Louis : Tu ne me dis pas ce que je dois faire. Mais toi non plus je suis sûr que en 20 ans de mariage tu ne la connais même pas.

Point de vue William

À chaque mot qui sorte de ma bouche sur Aurore je le vois qui s’énerve. Je ne vais pas le laisser raconter n’importe quoi sur mon mariage avec ma femme. Il est vraiment complètement cinglé celui-là.

William : Je t’interdis parler de mon mariage ou même de Aurore et même si je n’étais plus là tu ne la mériterais pas. Elle est trop bien pour toi. Car elle est droite franche honnête elle sait ce qu’elle veut et tu n’as pas intérêt à être dans son chemin sinon tu vas le sentir passé. Tu ne vois pas comme toi qui est en train de me séquestrer dans cette endroit connard

J’ai cru que à cette phrase j'allais me prendre un coup mais il me regarda dans les yeux, je pouvais voir que ses yeux était rempli de colère et de haine envers moi.

Louis : Hé bas vas-y gros nul dit moi pourquoi elle trop bien pour moi et je me ferais un malin plaisir à m’occuper de toi.
S’il pense que c’est ces menaces qui vont m’empêcher de répondre il se trompe totalement.

William : Ah mais pas de soucis je pourrais te l’expliquer pendant deux heures si tu veux. Elle trop bien pour toi car elle dit ce quel pense à voix haute elle ne fait pas semblant. Tu ne la mérite pas car elle est gentille belle intelligente droite franche sincère on peut compter sur elle et tu n’as pas intérêt à te foutre de sa gueule sinon tu vas le sentir passé et toi tu es le contraire tu es lâche bête et tu penses que en me gardant ici elle va sortir avec toi mais tu te trompes complètement mon pauvre tu te doutes bien qu’elle va se demander pourquoi je ne rentre pas à la maison. Alors relâche moi avant que tu sois dans la merde

Louis : Je t'ais prévenu connard

Il se lève brusquement de la chaise sur laquelle il était assis, la prend dans les mains par le dossier, la lève au niveau de mon visage et me frappe avec. Les dernières images que j’ai en tête sont les pieds de la chaise qui viennent dans mon visage puis ensuite le noir….

Et voilà le deuxième chapitre. J'espère que il vous plaira et que il est à la hauteur.

Amour DangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant