Résultats

94 5 0
                                    

Chapitre 5

CHEZ LES DAUNIER

Point de vue Aurore

Aurore : J’ai peur qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave.

Martin : Hé il ne faut pas voir le mal tout de suite on va d'abord commencer l’enquête pour être sûr. Déjà on n’a amené des hommes laisse les fouiller.

Je les laisse entrer et leur donne le sang que j’ai trouvé pour analyse. Ensuite il fouille la maison mais ne trouve rien de suspect appart la tâche de sang que j’ai trouver il n’y a rien d’autre du tout. Je commence à vraiment mais alors vraiment trouver cette histoire louche.  Je ne sais même pas ce que je dois dire aux filles car je ne sais même pas moi-même s il est partit de lui-même ou non. Mais partir comme ça n’aurai aucun sens.

DANS LA PLANQUE DE LOUIS

Point de vue Louis

Après avoir bien canaliser ma rage sur lui en essayant de ne pas trop le défigurée ou le tuer. Et aussi lui avoir donner de l’eau pour pas qu’il me claque entre les doigts.  Même si serait plus simple de le tuer mais beaucoup moins drôle. Que là je commence à voir sa souffrance dans les yeux après chacun de mes coups ou de mes mots et ça fait vraiment plaisir.

Louis : Tu crois que si je vais la voir je pourrais la consoler de ton départ 😏 mais non je suis bête je vais jouer la carte de on se croise par hasard dans la rue et en tant que vielle connaissance on n’ira manger au restaurant comme elle ne voudra pas raconter sa vie à tout le monde elle acceptera et toi tu seras là tout seul tu ne pourras ni bouger ni rien faire pour m’empêcher de la séduire 😂😏😌

Je suis vraiment le meilleur j’ai tout prévu dans les moindres détails le restaurant la tenue mon discours rien ne pourra m’échapper. Cette soirée sera parfaite. Je vais me changer en mettant une chemise et un jean simple il ne faut pas que la rencontre face préparé et encore moins l’invitation au restaurant. Je fini de me préparer devant lui en faisant exprès je passe un dernier coup de gel dans les chevaux quelques dernières retouches ensuite prends une boîte de p******** juste pas précautions et aussi pour faire chier l’autre va devant lui est le nargue avec la boîte en lui mettant devant les yeux.

Louis : Regarde connard ce sue j'ai préparé tu ne penses pas que cette soirée sera magnifique enfin pour moi car toi tu restes ici à crever de faim et d'ennuis. Et moi je serai avec elle et tu vas passer la pire soirée de ta vie en pensant toute la soirée si on la fait ou non.

Je ris car je sens vraiment que j’ai toute la situation en mains et qu’il ne peut rien faire du tout

William :  Mais vas te faire foutre putain. Si tu crois qu’elle va coucher avec le premier venu pour penser aux faites que je ne sois pas là tu te mets le doigt dans l’œil mon pauvre. Je sais déjà comment il va se dérouler ton dîner de merde elle vas être stressé elle vas juste écouter une phrase sur deux elle sera dans ses penser elle regardera son téléphone toutes les 5 minutes pour voir si elle la des nouvelles elle te parlera du passé et de son travail et sa vie actuelle sans rentrer dans les détails. Et pour finir au moment où tu lui demanderas si elle veut un dessert elle te répondra que non elle la plus faim et qu’elle est fatiguée. Alors franchement non je n’ai pas peur de ce qu’il va se passer ce soir entre vous deux.

Mais il va la fermer sa putain de gueule celui-là. Il va finir par me mettre vraiment très en colère contre lui là. Je le regarde il sourit de manière satisfaite suite à sa réponse je regarde autour de moi et vois une barre de fer je vais la prendre et lui tape dessus avec.

William : Ça fait mal hein d’entendre la vérité frappe si sa peut te faire plaisir elle ne sortira jamais avec toi.

Je le regarde il la toujours le même sourire même si je le frappe. Ça ne change rien mais sa me défoule alors je continue toujours mais tape pas toujours au même endroit afin d’équilibrer les coups. Ils commencent à vraiment grimacer suite au coup qu'il reçoit alors je jette la barre de fer satisfait de moi et ensuite je pars.

AU COMMISSARIAT

Point de vue Aurore

Martin m'avait appelé il on reçut les résultats des analyses suite à la tâche de sang trouver chez moi alors. J’entre dans son bureau il me tend l’enveloppe là où les résultats sont mis. Je le regarde et prend l'enveloppe.

Martin : On voulait te laisser voir les résultats en première.

Aurore : C’est gentil merci

J’ouvre la lettre la sort de l'enveloppe respire une fois avant d’ouvrir la lettre et de regarder le résultat ou il est écrit :
CORRESPONDANCE= William Daunier à 100 %

Je sais plus vraiment quoi faire ni quoi dire, Martin le remarque alors il prend le papier le lit et me prend tout de suite dans des bras.

Martin : Hé Aurore ne t’en fait pas on va trouver ce qu’il lui est arrivé et on va le retrouver.

Aurore : Oui enfin pour le retrouver il faut toujours qu’il soit toujours vivant.

Martin : Imagine pas le pire y’avait pas assez de sang pour qu'il est reçu un coup mortelle et l'appartement à était passé au peigne fin y’avait pas d’autre trace de sang.

Et voilà nouveau chapitre j'attends vos retours ❤️🤍

Amour DangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant