Chapitre 17 :
Points de vue William
Je suis toujours dans cette endroit lugubres avec son écran pourri la qui veux me montrer comment il drague MA femme il la mit les écrans de tout les endroits où il l’avais mit une caméra. Il était parti y’a deux heures qu’il était partit et Aurore et dans la chambre entrain de dormir elle est vraiment très belle la voir comme ça à travers cet écran me redonne du courage pour ne pas craquer complètement à cause de se débiles. Elle se réveil 3 heures après et elle va dans la cuisine puis dans le salon quand sa toque à la porte. Elle se lève pour aller ouvrir et c’est l’autre débile qui fait sont entré il joue son numéro de monsieur parfait il arrête pas faire semblent s’être un mec bien et Aurore ni vois que du feu. Puis ensuite Martin arrive et explique à Aurore les avançaient sur l’enquête sur ma disparition il vient prendre des nouvelles de Aurore aussi et regarde Louis de haut en bas.
Points de vue Aurore :
Je regarde Martin et ne sais pas quoi dire face à ce qu’il vient de dire je ne sais pas quoi y penser.
Martin : Aurore il est revenu quand dans ta vie ?
Aurore : Je ne sais pas je dirais deux Joris après la disparition de William
Martin : Tu voir que c’est bizarre tu ne le vois pas pendant 20 ans et il revient dans ta vie deux jours après la disparition de ton mari
Aurore : Mais non c’est une coïncidence pourquoi il aurait fait ça ?
Martin : Aurore je ne sais pas je n’en sais rien mais je te jure qu’il est louche comme type. Il sait passer quoi depuis qu’il est revenu ?
Je le regarde dans les yeux et ne sais plus quoi dire toutes les images des dernières semaines tourne en boucle dans ma tête. Je fini par lui dire tout ce qui se passait avec Louis et au fur et à mesure de la discussion je me rends compte que Martin à raison je n’arrive pas à y croire on n’était resté assise alors je vais m’assoir dans le canapé.
Aurore : Je n’arrive pas à y croire ce n’est pas possible comment j’ai pu ne pas voir ça je me suis fait avoir comme une conne.
Martin : Hé n’importe quoi il la sûrement tout fait pour te manipuler tu n’y es pour rien du tout ce n’est pas ta faute.
Aurore : Je vais le défoncer il vas regretter d’être venu au monde.
Martin : Non Aurore si tu fais ça c’est toi qui vas avoir des problèmes. Tu es le meilleur lien que on n’a avec lui on doit vérifier si tous nos soupçons sont réelles ou pas.
Aurore : Mais est si lui qui as enlevé William je ne peux pas rester là sans rien faire.
Martin : Tu ne vas pas rien faire tu vas garder sa confiance tout t’en enquêtant le plus possible pense à ton mari si jamais c’est lui est qu’il la des doutes je n’ai pas besoin de te faire un dessin de ce qui peut arriver.
Aurore : Je sais ce qu’il peut arriver il peut le tuer……
J’en n’ai marre de tout ça je n’arrive pas à y croire si ça se trouve j’ai le mec qui as enlevé William sous les yeux depuis le début. Martin me prends dans ses bras je le laisse faire.
Points de vue William :
Je regarde la discussion entre Martin et Aurore. Et elle finit par comprendre la vérité je fini par pleuré car au fond de moi je sens que tout ce calvaire et bientôt fini. Je sens que Aurore va finir par me retrouver et je vais pouvoir enfin retrouver ma vie normale enfin normale……si j’y arrive 😓. Mais là je veux juste que tout ça s’arrête prendre une douche et surtout dormir.
Points de vue Louis :
Je sors de chez Aurore après avoir passé l’après-midi avec elle. Ce mec la qui est arrivé juste après moi je le sens il me regarder bizarrement il faut que je me méfie car il ne faut pas que je sois découvert ou sinon la fin de mon plan finirait mal et je serais obligé de faire le plan B. Ce plan B consiste à enlever une des deux filles comme ça la police la cherche et je peux finir moi plan tranquillement. Par contre je ne sais pas laquelle enlever. Je décide d’aller faire des repérages pour voir comment je pourrais faire et laquelle d’entre elles j’enlève. J’arrive à la sortie des cours je veux la plus grande sortir avec un mec je suis beau son petit ami car elle lui tient la main. Je les suis pendant 5 minute et je remarque qu’il ne se lâche pas du trajet sa sera compliqué de l’enlever elle si jamais je dois le faire. Je retourne ensuite près du lycée et par chance la deuxième n’était pas sortie avant elle vient juste de sortir elle est seule elle met son casque pour écouter de la musique est rentrée chez elle. Elle passe deux ou trois fois dans des ruelles plutôt vide et caché à l’abri du monde. Je pense que j’ai trouvé mon plan B si jamais je dois le mettre en œuvre je sais laquelle des deux je vais enlever ça sera la petite Manon…….
Points de vue Aurore :
Après le départ de Martin j'ai besoin de 10 minutes pour revenir sur terre et comprendre que je me suis fait sans doute manipuler pas ce Louis. Je vais prendre une douche faut essayer de me détendre et surtout de me calmer. Après la douche je vais chercher mon ordinateur et me mets dans le canapé. Je décide de faire des recherches sur Louis. Est-ce que je trouvais plutôt intéressant il ne s’est jamais marié enchaîner galère de boulot sur galère de boulot c’est déjà fait virer de sa maison, as déjà fait de la prison pour conduite en état d’ivresse. Et après une ou deux heures de recherche sur lui je commence de mieux en mieux à le cerner. Je commence à croire que c’est vraiment lui qui a enlevé William et Martin avait sûrement raison mais pourquoi pour quelle raison sa je l’ignore si c’était pour de l’argent on aurait déjà eu des autres demande de rançon or a rien eu et de plus si j’en crois bien la vidéo et les images que j’ai encore dans ma tête il serait plutôt du genre sadique. Car je revois parfaitement le teint très pâle de William mais il n’y a pas que ça il avait l’air fatigué vide de l’intérieur affamé et assoiffés et surtout complètement claqué. Putain il faut vraiment que je me dépêche à faire cette enquête sinon il va mourir et je ne peux pas le perdre je l’aime trop pour le perdre enfin surtout j’espère qu’il n’est pas mort suite à la vidéo que j’ai reçu ce matin. Je suis sorti de mes penser quand j’entends la porte de l’appartement s’ouvrir je lève la tête pour voir qui c’est. C'est Manon qui rentre des cours je ne sais pas si je dois leur parler de la vidéo.
Aurore : Bonjour ma puce ça va ?
Elle referme la porte derrière elle enlève sa veste et là mais au porte-manteau, pose son sac contre le mur il vient s’asseoir à côté de moi elle fait non de la tête alors je la prends dans mes bras.
Aurore : Que se passe-t-il Manon ?
Manon : Avec Sofia on n’a reçu une vidéo horrible de papa entrain….
Aurore : Pas besoin d’en dire plus ma chérie je sais très bien ce que vous avez reçu je les eu aussi….
Manon : Mais c’est horrible comment on peut faire ça…et puis tu crois qu’il est….
Aurore : Mort non je ne pense pas je le sens au fond de moi il est encore vivant je te promets que je vais le retrouver.
Manon :. Mais vous avez un suspect au moins ?
Aurore : Oui on n’a enfin un suspect mais c’est mieux que tu en sache le moins possible c’est moins dangereux. Ne t’en fait pas ça va aller tout ça va bientôt finir.
Je la garde dans mes bras et ensuite on n’attend le retour de Sofia pour pouvoir manger et finir la soirée toutes les trois on n’a regardé des photos de famille jusqu’à 00 minuit et ensuite on est partie se coucher.
Voila pour le chapitre 17
VOUS LISEZ
Amour Dangereux
FanfictionCette histoire se déroulera dans la famille Daunier. L'histoire globale sera un homme qui était avec Samuel William et Aurore à la fac. Il est amoureux de Aurore depuis toujours et feras tout sont possibles pour se débarrasser de William.