La découverte

92 6 2
                                    

Chapitre 18 :

Points de vue Louis :

Je suis en train de préparer les derniers détails de mon plan car je sens que c’est bientôt la fin de tout ça et je ne tiens pas à être attrapé à défaut d’avoir eu Aurore je veux pouvoir m’en sortir et ne pas aller en prison c’était le plus important et surtout encore torturé l’autre con j’ai envie que quand tout ça soit fini il li repense toute sa vie et qu’il ne puisse jamais l’oublier. Mais là je vais juste finir la soirée je vais dans un magasin prends un sandwich un coca et ensuite rentrer chez moi je vais prendre une douche ensuite me pose sur le lit si je mange en regardant un film puis fini par m’endormir. Le lendemain je m’habille vas prendre mon petit déjeuner et prend ma voiture pour me rendre à l’endroit je gare la voiture devant. Je sors de la voiture et prend un sac dans la voiture et ensuite je rentre dans l’endroit où il est attaché je le vois allongée au sol alors je m’approche de lui et lui donne un coup de pieds dans les côtes pour le réveiller.

Louis : Allez réveille-toi connard et plus vite que ça on va discuter tout le deux

Je prends une chaise et m’assoie dessus avec le dossier devant et le regarde avec un regard et un sourire sadique. Je le regarde il est vraiment mal en point il saigne de partout et il là l’air épuisé et mal en point son regard et vide et complètement épuisée.

William : Mais tu veux quoi encore tu en n’as pas assez fait laisse-moi partir par pitié…😓

C’est la première fois que je vois comme ça ah autant supplier je profite donc de l’emprise que j’ai sur lui. Je lui remets une claque et le regarde

William :  Je dois faire quoi pour que tu arrêtes…🥺🥺😓

Je le regarde et rit.

Louis : C’était au début qu’il fallait faire ce que je veux et tu sais très bien ce qui fallait il fallait quitter Aurore et tu le pas fait fallait réfléchir avant.

William : Je n’allais pas quitter MA femme à cause d’un connard comme toi

Louis : Mais ferme ta gueule tu n’es pas en position de parler tu n’avais pas remarqué tu es attaché mal en point au sol et plus du tout avec tes capacités physiques à 100% et puis moi j’ai une chaise un couteau une batte et ma capacité physique à 100% donc j’ai tout le pouvoir sur toi donc tu vas la fermer compris.  

Je le regarde me lève lui mets un gros coup de chaise et le rassoie il finit par s’évanouir. Je le regarde lui mets des derniers coups c’est encore plus drôle quand il est évanoui

Points de vue William :

Malgré toute cette situation j’ai réussi à un peu dormir quand je me fais réveiller par un énorme coup de pied alors j’ouvre les yeux. J’en peux plus j’ai juste envie que ça s’arrêtes mais il s’en fou il veut juste frapper le plus possible à un moment j’en peux plus je fini par m’évanouir. Et même évanouie je peux sentir c’est coup….

Points de vue Aurore :

Je me réveille le lendemain de cette journée horrible j’espère que tout ça soit un cauchemar mais j’ouvre les yeux et je suis tout seul dans le lit. Je me rappelle toute la journée d’hier la vidéo le prise de conscience sur Louis. Je dois enquêter je dois savoir si c’est lui qui a enlevé mon mari. Je vais à la douche puis ensuite je vais déjeuner et je vais finir de me préparer et je réfléchis à comment allée chez Louis et enquêter discrètement. Je prends une grande inspiration pour ne pas le frapper dès que je le verrai c’est le début de l’après-midi. Je frappe à la porte. Viens m’ouvrir et me fais un grand sourire il m'invite à rentrer il continue à faire son numéro de charme je ne me laisse plus avoir je n’oublie pas ce pourquoi je suis ici. Mais il faut quand même que je sois discrète il ne faut pas qu’il le remarque je lui demande un café qu’il me sert immédiatement et prend sur moi pour lui parler normalement comme si de rien était.

Louis :  Hé sinon tu as réussi à dormir suite à la vidéo que tu as reçu hier ?

Je le regarde et je ne sais pas si je dois le prendre aux sérieux ou pas mais je lui réponds quand même  

Aurore : Je fais avec je n’ai pas le choix de toute façon maintenant je dois juste tout faire pour le retrouver avant que ce soit trop tard.

Je le regarde et fait attention à rester vigilante. Pour pas paraître bizarre je parle pendant une heure et demie avec lui. Je lui demande où sont les toilettes puis j’en profite pour fouiller toujours discrètement. Je rentre dans une première pièce qui ressemble à une chambre je regarde un peu partout mais va rien de bizarre alors je ressors ensuite je suis dans une salle qui est la salle de bain je ne pense pas trouver dès l’indices ici alors je ressors tout de suite. Et fini par voir une pièce qui est un peu à l’écart des autres. Alors je m’approche de chez moi ouvre la porte la referme derrière moi allume la lumière et regarde où je me trouve. Je commence à regarder partout pour trouver quelque chose regarde dans les meubles dessus sous les meubles j’avance encore un peu dans la pièce et avance il y’a une petite table avec une ouverture dedans Je l’ouvre et regarde ce qu’il y a dedans et je tombe sur un téléphone je ne le reconnais pas tout de suite mais après trois secondes de réflexion je me rends compte que c’est le téléphone de William pour être sûre et certaine je l’allume et reconnais tout de suite sont  fond d’écran la je crois que c’est confirmée Louis et lié à la disparition de mon mari. Je regarde ensuite encore plus profondément en essayant de trouver autres choses. Je ne finis pas voir que derrière une armoire il y a un bout  de porte alors je vais devant et bouge doucement l’armoire ouvre la porte et je regarde et ce que je vois et juste horrible. Ila y’a des photos de William partout des photos de mes filles et de moi et avec tous des plans de tout et n’importe quoi là il y a plus aucun doute celui qui a enlevé William.

Points de vue Louis :

Après avoir passé une deux heures à torturer l’autres débile. Je le laisse inconscient en rentrant chez moi. Quand j’arrive je prends le repas du midi et ensuite me pose dans le canapé pour regarder la télé. J’étends toquer à un moment alors je mets en pause. Je souris quand je vois que c’est Aurore. Je le laisse rentrer et lui faire un café comme elle le demande même si je m’en fous de ce qu’elle pense à cause de son débile de mari. Mais il ne faut pas que je crie ma couverture alors je lui pose la question

Louis :  Hé sinon tu as réussi à dormir suite à la vidéo que tu as reçu hier ?

Aurore : Je fais avec je n’ai pas le choix de toute façon maintenant je dois juste tout faire pour le retrouver avant que ce soit trop tard.

Je la regarde me répondre et ensuite on parle de tout et de rien pendant une heure et demie quand elle veut aller aux toilettes donc je lui indique et la laisse y aller je rallume la télé en attendant qu’elle revienne. Au bout de 5 minutes je trouve que ça fait longtemps qu’elle est partie aux toilettes alors je me lève va aux toilettes et vois qu’elle n’y a pas alors je cherche ou elle peut être je vais dans la pièce où il y a tous quand je vois qu'il y a de la lumière je rentre vite possible et la vois de dos fasse tout ça. Alors je m'approche doucement et ensuite la plaque violemment contre le mur pour qu’elle ne puisse pas bouger sa tête et collée contre le mur je le maintien à une main l’autre et sur ses hanches toujours pour que je ne puisse pas bouger.

Louis :  Si tu dis un seul truc de ce que tu as vu ici je te jure que ton mari il est mort et tu ne retrouveras même pas son corps ta compris alors si tu veux le revoir vivant tu as intérêt à faire tout ce que je te dis.

Je la tiens toujours violemment pour ne pas que tu puisses bouger.


Amour DangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant