Points de vue Aurore
Cela faisait 5 minutes que Louis avait essayé d'étrangler William. Et pendant l'interrogatoire j'ai entendu tout ce que Louis lui as fait subir.... c'est horrible comment on peut faire ça à quelqu'un. En plus William ne voulait pas me parler de se qui s'était passé là-bas depuis que on l'a retrouvé mais maintenant je sais tout alors il vas falloir qu'il me parle car j'ai pas envie qui reste mal comme ça. Si je n'avais pas prit sa mains pour le calmer il se serait bousillé la mains pour ne pas craquer. Il est toujours assis au sol la tête dans ses mains entrain de reprendre son souffle. Je me penche vers lui et le prend dans mes bras il la un élan de sursaut comme si il l'avait peur, mais quand il relève la tête et qu'il vois que sais moi il se remet dans mes bras et s'excuse d'avoir eu peur comme ça je passe une mains dans ses cheveux en même temps que je lui parle.
Aurore : Hé t'excuse pas mon amour je comprends avec tout ce que tu viens de vivre mais t'en fais pas ça va aller mieux maintenant et puis je te lâche pas.
William : Je sais que tu es là mais t'en fais pas je vais déjà très bien c'est derrière moi maintenant que il est en prison.
Je sais pas si je dois le croire sur le faite que il vas bien mais il peut pas aller aussi bien après ce qu'il vient de vivre il faut que j'arrive à le faire parler. Mais il la pas l'air décidé je passe une mains sur sa joue et l'embrasse.
Aurore : Je suis désolée pour tout ça mon cœur
William : Pourquoi désolé ?
Aurore : Ba c'est un peu ma faute si il ta enlever
William : Hé mais n'importe quoi c'est pas du tout t'a faute tu n'y est pour rien il est tomber amoureux de toi c'est tout c'est arrivé tu ne l'a pas choisi... d'ailleurs je sais aussi que tu as couché avec lui il la était bien trop content de me montrer les images de vous deux.....et ça fait beaucoup plus mal que tout les coups qu'il m'a mit mais bon je te comprends il est quand même plus attirant que moi surtout en ce moment alors je peut même pas t'en vouloir....
Je suis assise contre le mur de la salle d'interrogation avec William est dans mes bras, je lui Caresse doucement les cheveux en l'écoutant parler attentivement
Aurore: Dit pas n'importe quoi mon amour...c'est toi le seul homme de ma vie qui me fait vivre et c'est toi le seul qui compte énormément pour moi...tu devrais m'en vouloir de t'avoir tromper...t'es pas le seul dans cette histoire moi aussi j'ai bien merdé...regarde comment tu es...t'aurais pu mourir...j'aurais pu te perdre à cause de ce con...et moi au lieu d'essayer de te retrouver bah j'ai coucher avec...
Regarda le sol
Aurore: Pourquoi ? Même moi je n'ai pas de réponse à cette question... j'ai été conne aussi
William : Ouai ba regarde dans quel état il est l'homme de ta vie c'est pas brillant....j'ai même pas réussi à me défendre quand il est venu chez nous je les laisser m'assommer super facilement.....et puis quand j'étais là bas je les laisser me taper j'ai même pas essayer de me défendre.....je suis vraiment nul il la raison....hé arrête tes loin d'être conne même très loin tu en avait envie il était la pas moi je peut pas t'en vouloir et puis il la tout fait pour sur tu craques il savait que tu allais pas bien...il avais mit des caméras dans l'appartement notre chambre et la salle de bain pour pouvoir t'espionner....
Je continue à te garder dans mes bras en t'écoutant j'ai des petites larmes qui se dessinent au bord de mes yeux
Aurore :Je sais pas comment tu arrive à vivre tout ça...t'es l'homme le plus courageux que je connaissent...t'as tout surmonté même à en risquer ta vie et moi je te fais encore plus de mal...je sais que tu m'en veut pas et je l'ai bien compris mais il y a toujours une pars de moi qui sais pas quoi penser...d'un côté je suis dégoûté de moi d'avoir fait ça mais d'un autre j'avais besoin de quelqu'un...j'allais exploser...se me rendais dingue de pas avoir de nouvelle de toi...je savais pas si t'étais vivant ou mort...je savais pas comment t'étais traiter....ou tu était...jamais j'ai pensé qu'il était amoureux de moi...j'étais à la douche , sa a sonner , je suis aller ouvrir , il m'as embrassé...enfin ça été rapide...le soir même j'ai regretté...j'ai penser à toi et je suis directement parti...et jamais revenir...parce que je t'aimais et que je t'aimerais pour toujours...
VOUS LISEZ
Amour Dangereux
FanficCette histoire se déroulera dans la famille Daunier. L'histoire globale sera un homme qui était avec Samuel William et Aurore à la fac. Il est amoureux de Aurore depuis toujours et feras tout sont possibles pour se débarrasser de William.