Chapitre 14 :
Points de vue Sofia :
Je suis entrain de me préparer pour aller au lycée mais quand je vais au déjeuner et que je vois encore ça chaise vide j’ai pas trop le cœur d’y allée ça commence à être long et puis avec cette enquête qui avance pas c’est vraiment le cauchemar. Et puis comment il vas ? on lui fait du mal ? On lui donne à manger et à boire ? J’ai trop de questions qui vienne dans ma tête . Je pourrais parler de tout ça à ma mère mais même si devant moi et Manon elle fait la femme forte je vois bien que le matin quand elle se réveille elle la mal dormi et que elle la yeux rouges à force de pleurer. Mais j’avais besoin de parler à quelqu’un et même Arthur c’est pas suffisant. Alors je sors de l’appartement et je me dirige vers chez Samuel c’est le seul avec qui je peux parler librement. Une fois arrivé je toque à la porte et attends qu’il m’ouvre. Une fois que il la ouverts la porte il me fait un grand sourire.
Samuel : Ah bonjour Sofia tu ne devrai pas être en route pour le lycée
Je fais non de la tête et j’entre en même temps
Sofia : Je commence plus tard aujourd’hui mais je n’ai pas envie d’y aller…
Samuel : Tu t’inquiètes pour ton père c’est ça ?
Je fais oui de la tête et le regarde dans les yeux il me prend dans ses bras et je me laisse faire.
Sofia : Ça va faire bientôt deux semaines qu’il l’a disparu sans laisser aucune trace.
Samuel : Hé t’en fait pas je suis sûr que on va le retrouver
Sofia : Sa fait une semaine qu’on me dit ça et pourtant on ne le trouve toujours pas.
Samuel : C’est Normal d'une enquête c'est toujours mais ta mère ne va pas lâcher le morceau elle va continuer jusqu’à ce qu’elle trouve.
Sofia : Je sais bien mais c’est quand même long. On ne sait même pas comment il est traité ça se trouve il est dans une cave et on le torture.
Samuel : Hé stoppe n’imagine pas le pire et puis même si c’était le cas ton père est solide il tiendra le coup.
Sofia : Je sais….
Samuel : Tu ne penses pas qu’il voudrait que ton continue quand même ta vie et surtout aller au lycée.
Sofia : Si bien sûr que si
Samuel : Alors vient je t’accompagne sur mon scooter
J’hoche la tête pour acquiescer et lui explique ou en n’est l’enquête car ma mère m’a tout t’expliquer. Il me il me donne quelque chose pour déjeuner et une fois que c’est l’heure on sort de chez lui pour se diriger au lycée en scooter. Une fois arrivé je descends du scooter enlève le casque et regarde Samuel descendre aussi je lui sourit et le regarde dans les yeux
Samuel : Hé essaye de ne pas trop penser à ça aujourd’hui focalise toi sur tes cours et tes potes .
Je lui fais un oui de la tête et rentre au lycée.
Point de vue Samuel
Après avoir déposé Sofia au lycée je me dirige vers chez Aurore car ça doit être horrible aussi pour elle. Je remonte sur mon scooter mets le casque et roule jusqu’à chez elle une fois arrivé je me gare enlève le casque descend et entre dans le bâtiment pour monter à l’étage de son appartement. Une fois arrivé je toque à la porte et c’est Aurore qui m’ouvre la porte.
Aurore : Ah bonjour Samuel ça va ?
Samuel : oui moi ça va mais toi comment tu te sens ?
Elle hausse les épaules je la connais elle ne va pas vouloir montrer aux autres que ça ne va pas mais ça se voie sur son visage. Elle me laisse entrer.
Samuel : Tu sais tu peux me parler si tu veux si tu en n’as besoin
Elle me regarde et fini par pleurer je la prends dans mes bras pour la réconforter.
Samuel : Hé ba tu vois que ça ne va pas aller explique moi ce que tu ressens ?
Aurore : C’est horrible de ne rien savoir de ne rien trouver je me sens complètement inutile. Y’a mon mari quelques part retenu en otage et je suis pas capable de le retrouver.
Samuel : Ne dit pas n’importe quoi tu fais tout ton possible pour pouvoir le retrouver mais si j’ai bien compris quelqu’un vous mets des bâtons dans les roues.
Aurore : Mais j’ai déjà résolu plein de fois ce genre d’enquête et même quand on je n’avais pas grand-chose j’avais quand même des pistes mais la rien alors que c’est l’enquête la plus importante.
Samuel : Arête de dire des bêtises tu es le meilleur flic que je connaisse tu vas finir par le retrouver. Et puis William il la 100% confiance en toi quoi qui lui arrive il sait que tu finiras pas le retrouver en vie et je suis sûr que même si on le torture il tient grâce à ça et aussi grâce au gens qui l’aiment.
Aurore : Tu as peut-être raison
Samuel : Ce n’est pas peut-être sait sur j’ai tout le temps raison.
Elle rit quand je dis ça. Elle essuie ses yeux en se détachant dans mes bras et en souriant.
Samuel : Aller arrête de pleurer ressaisi toi et vas dormir car je pense que tu n’as pas beaucoup dormi cette nuit et ensuite tu vas aller travailler et tu vas avancer dans cette enquête.
Finalement elle ne voulais pas aller travailler mais avez besoin de se changer les idées alors on n’a passé la journée tous les deux et j’ai diner avec Aurore Manon et Sofia le soir même j’ai essayé de leur faire passer une bonne soirée pour qu’elle penses à autre chose.
Voila le chapitre 14
VOUS LISEZ
Amour Dangereux
FanfictionCette histoire se déroulera dans la famille Daunier. L'histoire globale sera un homme qui était avec Samuel William et Aurore à la fac. Il est amoureux de Aurore depuis toujours et feras tout sont possibles pour se débarrasser de William.