Point De Vue Aurore
CHEZ LES DAUNIER
Je rentre chez moi le plus vite possible et entre dans l’appartement doucement vas quand même vérifier s’il n’aurait pas fait son sac mais quand j’arrive dans la chambre sans surprise je vois qu’il ne manque aucune affaire à lui sauf un jean une chemise bleu ce qui portait la dernière fois que je les vues. Je vais ensuite dans le salon regarder partout pour voir si je trouve un indice et remarque une minuscule tache de sang (suite au coup qui l’a assommé) je me penche au-dessus vas chercher quelque chose pour récupérer le sang et pouvoir le faire analyser par un expert. En espérant que soit pas celui de William ou je sais pas si je préfère pas que ce soit le siens sinon je me demande vraiment ce qu’il sais passé ici. Je décide d'appeler mes collègues pour qu’il viennent perquisitionner l’appartement.
DANS LA PLANQUE DE LOUIS
Pendant que Aurore se pose des questions sur ce qui se passe. Louis retient toujours William en otage. Il préparer la suite de son plan, le jour où Louis avez enlevé William il la mit des caméra dans l'appartement pour vérifier ce qu’il se passer et garder l'avantage sur tout le monde.
Point de vue Louis
Je regarder avec les caméras et vois que elle fouille dans l'appartement elle commence donc à le chercher c’est le début de mon plan. Je regarde un peu toute les caméras j'en n’avais dans le salon dans la salle de bain dans la cuisine dans la chambre de Aurore. Depuis que j’ai mit la caméra je passe la plus part de mon temps a mes regarder sauf quand je m'occupe de l’autre. Je suis sur mon téléphone quand Aurore va dans la douche je regarde l’écran puis William puis de nouveau l’écran puis encore William et j’ai une idée. Mon visage s’illumine d’un sourire, je vais devant lui sur la chaise qui est face à lui. Tourne le téléphone vers lui pour qu’il regarde l’écran.
Louis : Tu ne la trouve pas belle comme ça ta femme sous sa douche moi je la trouve vraiment magnifique.
Il lève sa tête pour voir le téléphone.
William : Connard espèce de pervers je te jure que si tu la touche je te tue de mes propres mains. Ou si tu t'en prend à mes filles
Point de vue William
Louis : Mais je m'en fou de t'es fille c'est ta femme que je veut mais regarde tu préférés pas celle là quand elle s'habille regarde
Il vas sur son téléphone je le vois chercher dedans sélectionné quelques chose puis tourner l’écran vers moi dessus on vois Aurore qui est entrain de se changer il change de vidéo on l’a vois dormir. Même si je les déjà vue faire toute c’est actions quotidiennement sur cette écran je trouve ça malsain. Je le regarde dans les yeux et lui mets un coup de pied dans le tibia.
William : Connard t'es vraiment que une merde.
Il reçoit le coup dans le tibia tombe au sol sur le coup du chocEnsuite il attrape la chaise il veut me la mettre dans la figure mais je l'esquive la première fois mais pas la deuxième je n’avais pas vue qu’il la directement taper de l’autre côté.
William : Mais putain t’es un grand malade.
Je commençais à saigner de l’arcade sourcilière à cause de ses deux coups de chaise. J’essaye d’y amener ma main pour toucher mais j’y arrive pas comme il m’a attaché.
Louis : N’essaye pas tu es attaché tu ne peux pas bouger. Tu ne trouves pas que on s'ennuie in devrai jouer à un petit jeu tu ne crois pas moi j'en n’ai un très marrant je suis sûre que tu vas l’adorer.
William : Je m'en fou de ton truc laisse-moi partir. Tu n'arriveras pas à ce que tu veux.
Louis : Mais tu vas la fermer ta gueule. Je décide tu obéis sais clair.
Je le vois s’énerver j’ai juste le temps de le voir lever sa jambe qu'il me donne un coup de pied violent dans les côtes.
CHEZ LES DAUNIER
Point de vue Aurore
J’ai appelé Martin qui m’a dit qu’il envoyer une équipe chez moi le plus vite possible. En attendant je ne touche à rien même si hier avec les filles nous n’avons pas fait attention j’espère quand même que y’aura des Indices. Quelques minutes plus tard l’équipe accompagné de Georges et Martin arrive. J’ouvre la porte et les laisse rentrer.
Martin : Bon explique moi tout ce qui se passe.
Et voilà pour le chapitre 4 ❤️😉
VOUS LISEZ
Amour Dangereux
FanfictionCette histoire se déroulera dans la famille Daunier. L'histoire globale sera un homme qui était avec Samuel William et Aurore à la fac. Il est amoureux de Aurore depuis toujours et feras tout sont possibles pour se débarrasser de William.