Chapitre 6 :
AU COMMISSARIAT
Point de vue Aurore
Je m’enlève des bras de Martin pour pouvoir le regarder et m’assoir sur une des chaises de son bureau.
Aurore : Je suppose qu’il y’a aucune autre trace ADN ?
Martin : Non juste les tiennes puis celle de ton mari et de tes filles pas d’autre trace D’ADN
Aurore : Forcément ça serait trop facile. Mais ça fait maintenant plus de 48 heures que on l’a enlevée si le ou les personnes qui ont fait ça voulait de l’argent il aurait déjà envoyé une demande de rançon donc on ne voulait pas de lui pour avoir de l’argent. Mais pourquoi alors ??
Martin : C’est vrai que ça se serai déjà manifesté. Je ne sais pas Aurore mais on vas trouver t'en fait pas. Tu as une idée de qui pourrait lui en vouloir déjà où non ?
Aurore : Mais non pas du tout il ne fait pas un métier où il peut se faire des ennemies c’est même tout le contraire il est gentil et professionnel avec tous ses patients.
Martin : Je ne sais pas un patient qu’il aurait perdu et dont l'un des proches voudrai venger la mort en lui faisant payer ? Après je ne veux pas t’inquiéter encore plus mais avec ton métier ça peut être toi que on ne vise vraiment pas forcément lui.
Aurore : Ba oui y’a forcément des proches déçus mais de là à venir l’enlever ça n’a aucun sens.
À la dernière phrase de Martin je le regarde dans les yeux.
Aurore : Hé pourquoi on l’aurait enlevé lui est pas moi ce n’est pas logique.
Martin : Ba si Aurore ça pourrait être pour te faire du mal tu sais aussi bien que moi que tous les criminels ne sont pas logiques.
Aurore : Oui c’est vrai mais quand même je m'en voudrais si il la étai enlevé à cause de ça. On ferait mieux de commencer à enquêter je n’ai pas envie d'attendre trois ans avant de le retrouver et pour les filles aussi ça va être horrible l'attente.
Martin : Aurore tu sais très bien que je n’ai pas le droit de te faire travailler sur cette enquête tu es trop impliqué émotionnellement.
Aurore : Ah non ça ne va pas être possible si je ne travaille pas sur cette enquête je vais devenir folle.
Martin : Bon d'accord tu peux faire l’enquête avec nous. Mais si jamais c’est trop compliqué ou quelque chose comme ça tu arrêtes tour de suite et tu parles de chacun de tes indices tu ne fonces pas tête baissée toute seule. Au moindre faux pas je t’enlève de l’enquête compris ?
Aurore : Oui c’est promis y’auras pas de faux pas.
Martin : Il commence à être tard tu devais rentrer chez toi pour te reposer et l’annoncé à tes filles.
Je le remercie pour tout sort de son bureau vas prendre ma veste à mon bureau et ensuite je pars en direction de chez moi je ne savais pas comment leur annoncer la nouvelle mais il le fallait bien.
CHEZ LES DAUNIER
Une fois chez moi je vais garer ma voiture puis je commence a monter chez moi sort mes clé pour pouvoir ouvrir la porte. Quand j’ouvre la porte je vois mes deux filles sur le canapé en train de regarder la télé. Quand j’ouvre la porte elle tourne tout de suite la tête vers moi, alors J’enlève ma veste et m'assoie avec elle.
Aurore : Les filles je dois vous dire quelque chose d’important.
Sofia : C’est quoi maman dit nous
Aurore : C’est à propos de votre père….
Manon : Quoi vous allez divorcer ???
Aurore : Mais non Manon pas du tout ce n’est pas ça
Je prends une grande inspiration avant de leur dire.
Aurore : On pense qu’il a étai enlevé
Sofia : Comment ça enlever ?
Aurore : Il donne plus aucun signe de vie depuis 48 heures maintenant.
Manon : Mais ce n’est pas possible il est peut-être juste très occupé à l’hôpital et il la plus de batterie pour prévenir.
Aurore : Non ce n’est pas ça j’ai appelé à l’hôpital il ne s’y est pas rendue et puis y a pas que ça on n’a trouvé du sang dans l'appartement et c’est le sien et ça voiture et encore la .
Sofia : Du sang mais ça veut dire qu’il est blessé ???
Aurore : Hé ça ne doit pas être très grave il n’y avait pas une très grande quantité.
Elles viennent toutes les deux dans mes bras et un fait un câlin collectif. Le reste de la soirée n’était pas très joyeuses on n’a manger et ensuite les filles se sont endormies dans mes bras dans le canapé, on n'a dormi comme ça tous les trois.
/LE LENDEMAIN/
DANS LA RUE
Point de vue Louis
J’avais attendu toute la nuit que Aurore sorte de chez elle pour aller travailler et comme sais bientôt l’heure et je sais que Aurore passe elle par là tous les matins en partant au travail j’attends le bon moment et me rend dans la rue. Je marche tranquillement quand je bouscule quelqu’un sans faire exprès je révèle la tête et vois que c’est Aurore. Alors je souris
Louis : Oh pardon je ne voulais pas je n’ai pas fait exprès.
Aurore : Ce n’est pas grave ça arrive à tout le monde
Je fais exprès de le regarder un peu mieux et lui dit avec étonnement .
Louis : Aurore c’est toi ? Tu te souviens de moi on n’était dans la même fac
Aurore : Euh oui Louis je me rappelle de toi tu deviens quoi maintenant ?
Je ne lui réponds pas tout de suite je regarde le moindre fait et geste qu’elle fait. Elle est tellement belle je suis sûr que l’autre con ne voit même pas qu’elle est magnifique. Elle me fait un grand sourire que je lui rends volontiers je regarde ensuite ces yeux mais fait attention à n’e pas passer pour quelqu’un de bizarre il ne faut pas que elle se doute de quelque chose et surtout qu’elle ne fasse pas le lien entre moi et l’enlèvement William….Et voila pour le chapitre 6 🤍❤️
VOUS LISEZ
Amour Dangereux
FanficCette histoire se déroulera dans la famille Daunier. L'histoire globale sera un homme qui était avec Samuel William et Aurore à la fac. Il est amoureux de Aurore depuis toujours et feras tout sont possibles pour se débarrasser de William.