Chapitre 16 :
Point de vue Aurore :
Je lâche mon téléphone les larmes aux yeux et tombe au sol je vois Martin venir vers moi.
Martin : Aurore ça va ?
Je regarde Martin et il m’aide à me relever et à m’assoir sur une chaise et m’apporte un verre d’eau je le remercie le bois puis reprends mes esprits.
Martin : Il sait passé quoi ? Pourquoi tu t’es évanouie ?
Je le regarde et j’ai pas envie d’expliquer avec des mots alors je prend mon téléphone et je lui donne mon téléphone en lui mettant la vidéo mais je ne la regarde pas j’ai pas envie de revoir ça. Il regarde la vidéo puis me regarde
Martin : Ah je comprends mieux mais c’est qui qui t’a envoyé ça ?
Aurore : Je ne sais pas …. C’est anonyme je ne connais pas le numéro
Martin : On va le donner à Georges il arrivera peut être à retracer le numéro qui te la envoyé.
Je lui donne mon téléphone. Je lui explique que j’ai besoin d’aller prendre l’air et il comprend entièrement je vais prendre ma veste et je vais dehors prends l’air et respirer. Je repense à ses images que je viens de voir et particulièrement la dernière William allonger au sol avec les mains de ce mec autour du cou. Je ne sais même pas s’il est encore en vie… 😓🥺
/AU LYCÉE/
Point de vue Sofia :
Je suis en cour d’anglais et je suis au fond de la salle pas loin de Arthur quand j’entends mon téléphone sonner mais il sonne dans toutes la classes
Alma : C’est à qui se téléphone qui sonne ?
Sofia : C’est moi Madame pardon mais s’il vous plaît je peux regarder ma mère m’a promis de m’envoyer un message si jamais ils avançaient sur la disparition de mon père
Alma : Bon d’accord vas-y dépêche toi tu as 2 minutes et après tu ranges ton téléphone.
Sofia : Oui promis merci Madame
Je regarde le message mais se n’est pas ma mère mais une vidéo je regarde et ouvre le message et clique sur la vidéo pour la visionner. Je reconnais tout de suite mon père sur la vidéo et vois cette scène horrible et mon premier réflexe et de lâcher un crie je ne sais même pas pourquoi tout le monde me regarde et Arthur tourne la tête vers moi il ne comprend pas ce qu’il se passe
Arthur : Sofia que se passe-t-il ?
Je ne réponds pas je lui montre simplement la toutes dernières images de la vidéo il comprends tout de suite il prend mon téléphone pour le poser sur la table et me prend dans ses bras une fois dedans je pleure et la prof nous regarde il va lui expliquer ce qui se passe et ensuite il m’emmène dehors toujours en me gardant dans ses bras.
Arthur : Mais c’est qui qui t’a envoyé ça ?
Sofia : Je ne sais pas y’a pas de nom.
Arthur : Mais c’est horrible comment on peut faire ça tu crois qu’il est mort ?
Sofia : Je ne sais pas je n’en sais rien mais tu as vu la dernière image comme moi
Arthur : Oui j’ai vu
Je le regarde et je ne sais plus quoi dire je me mets juste dans ses bras sans bouger.
Point de vue Manon
Je suis en cours quand je reçois une notification mais je ne la regarde pas maintenant j’attends la fin du cours. Quand ça sonne je sors de la et marches dans les couloirs quand je tombe sur Sofia dans les bras de Arthur je m’approche d’eux et leurs sourit. Ils sont assis sur un banc alors je m’assoie sur le banc et sort mon téléphone et quand Sofia voit que je vais ouvrir le message qui est une vidéo elle s’enlève des bras de Arthur pour m’enlever le téléphone des mains.
Manon : Hé mais rend moi ça laisse-moi regarder mon message
Sofia : Non Manon fait moi confiance tu ne veux pas voir ça vraiment fait moi confiance c’est mieux si tu ne vois rien.
Manon : Comment ça s’est mieux explique moi aux moins.
Je la regarde dans les yeux mais elle n’a pas la force de me répondre et c’est Arthur qui s’en charge et qui me dit ce qui se passe. Je n’en crois pas mes oreilles c’est vraiment horrible j’ai à peine le temps de réagir que Sofia ma prise dans ses bras.
/CHEZ LES DAUNIER/
Point de vue Aurore
Après avoir vue cette vidéo j’avais laissé mon téléphone au commissariat entre les mains de Georges. Mais j’étais rentrée chez moi me repose et Martin m’avais promis de venir me voir quand il aura quelque chose de nouveau. Quand j’arrive je vais dans ma chambre m’allonge et m’endors pour 3 heures. Une fois que j’ai dormi je vais dans le salon j’allais m’assoir dans le canapé quand j’entends toquer à la porte je me lève pour aller ouvrir.
Points de Vue Louis
Après se combats que l’autre con avait gagner j’avais une autre idée pour le faire chier je l’avais rattacher et mit un ordinateur prêt de lui pour l’obliger à voir quand je vais parler avec Aurore. Une fois tout se met en place je me dirige chez Aurore une fois arrivé je monte les escaliers et toi quel sa porte. Quand elle m’ouvre je lui souris tendrement et elle m’invite à rentrer ce que je fis volontiers. Une fois entrée je lui fais la bise bien face aux caméras que j’avais dissimulé pour qu’il puisse le voir et je pose une main sur son épaule en même temps en faisant un sourire provocateur à la caméra mais Aurore ne peut pas le voir. Je m’assois dans le canapé avec elle la regarde.
Louis : Ça va ou pas ?
Elle me regarde et ne sais pas si elle doit répondre ou non.
Louis : Tu peux me parler tu sais je ne te jugerai jamais et je suis là pour toi.
Elle finit par m’expliquer bien sûr je reste de marbre fasse à sa réaction quand je vois qu’elle finit par pleurer je la prends dans mes bras pour la réconforter elle se laisse faire. Je finis par lui faire oublier le sujet en réussissant à la faire rigoler. On a parlé pendant au moins 2h30 quand quelqu’un toque à sa porte alors elle se lève pour aller ouvrir. Il entre car elle l’invite.
Louis : Bon je vais te laisser moi ça va aller ?
Aurore : D’accord merci beaucoup.
Louis : C’est normal je serai toujours là pour toi à chaque fois que tu as besoin et surtout je te ferais jamais du mal ni te jugerai je suis sur que tu finiras pas le retrouver ton mari il connard qui lui fait ça
Aurore : J’espère tu as raison.
Je pars en direction de la planque.
Points de Vue Martin
On n’avait pas eu de nouvelles sur qui avais envoyé la vidéo mais je voulais savoir comment tu allais alors je suis allée chez elle j’arrive je toque à la porte elle est bien m’ouvrir et avec un homme que je ne connais pas mais il la vraiment l’air suspect je ne sais pas pourquoi je pense à c’est comme une intuition. Comme s’il sentait le mensonge et le secret.
Aurore : Tu as des nouvelles sur celui qui a envoyé la vidéo ?
Martin : Non je voulais voir comment tu allais c’était qui lui ?
Aurore : Euh Louis un ami que je n’avais pas vu depuis la fac pourquoi ?
Martin : Je ne sais pas je ne le sens pas ce type je ne le connais pas mais il la quelque chose de bizarre fait attention à lui il n’est pas sincère avec toi. Ne lui fait pas trop confiance il est vraiment louche.
VOUS LISEZ
Amour Dangereux
FanfictionCette histoire se déroulera dans la famille Daunier. L'histoire globale sera un homme qui était avec Samuel William et Aurore à la fac. Il est amoureux de Aurore depuis toujours et feras tout sont possibles pour se débarrasser de William.