~ PDV Sting ~
Je me levais assez vite et enfila un tee-shirt blanc, avec un vieux jean délavé. Je mangeais ce que je trouvais dans le placard et fila jusqu'à la guilde. J'y retrouvais mes amis. Orga et Rufus entrain de parier sur le vainqueur du combat des deux mages de feu de la guilde. Minerva et Lucy qui papotaient dans un coin, à l'abri des ondes ténébreuses de Rogue. Il boudait. Frosh était assis à côté de lui, l'imitant. Lector l'y rejoint. Je n'entendis pas ce qu'il lui dit, mais Frosh lui répondit.
- Frosh pense la même chose.
Je ricanais. Sa phrase fétiche. Personne ne savait d'où il tenait ça.
Je regardais ensuite Lucy.
Elle avait changée...
Cela faisait maintenant plus de 3 mois qu'elle nous avait rejoint. Elle était passée d'une naïve petite blondinette à une redoutable guerrière, moqueuse et joueuse. Elle ne comptait que sur elle même lors des missions, ne s'en prenait qu'a elle lorsque une mission était ratée. Elle gagnait son argent, payait sa chambre dans la guilde comme elle paierai un loyer... je crois que ça la rassure, elle ne se sent pas redevable. Et puis, j'ai l'impression qu'elle a peur qu'on lui propose le gîte par pitié. Elle m'avait vaguement expliqué qu'elle était partie pour vivre par elle même, mais qu'une déception amoureuse l'avait poussée à le faire sans réfléchir. Alors j'avais prit mon temps...
Elle avait gagné en puissance et nous battait lors des combats 1 Vs 1, suivant la réglementation à la lettre. Elle était redoutable, magnifique... adulée. Il m'était déjà arrivé de repousser des dragueurs de pacotille assez violemment, plus par jalousie que par protection.
Mais c'était moi qui avais gagné. Elle avait beau être plus distante, notre amitié y avait joué pour beaucoup. Nous nous étions peu à peu rapprochés, passé d'amis à confident, puis de confident a un peu plus.
Un jour, je l'avais embrassée. Et, à ma plus grande joie, elle y avait répondu. Nous vivions donc comme le couple que nous étions.
Le plus important de Crocus.
Le plus populaire.
Le plus connu.
Le plus puissant.
Je connaissais son passé. Qu'elle avait aimé Natsu. assez fort pour que son "refus" la pousse à le fuir, abandonnant sa famille. Je savais qu'elle l'aimait toujours, aussi. Elle refusait de l'avouer, mais je le lisais dans ses yeux. La tristesse, lorsque son nom était évoqué. Les regrets, aussi.
Pourtant je n'étais pas jaloux. Il appartenait au passé, un passé qu'elle regrettait autant qu'elle le fuyait. Un jour, elle acceptera ces sentiments compliqués, et ferait un choix. Je ne m'en faisais pas trop pour ça... avec nous, elle avait connu la véritable liberté, avait joui de la vie en tant que telle. Je doutais qu'elle revienne un jour à sa cage dorée.
Son passé l'avait marquée au fer blanc, assez pour qu'elle fuit toute sa vie. Je l'aidais à oublier, l'écoutais, quand c'était nécessaire. Je me serai plié en quatre si elle me l'avait demandé. J'étais à ses pieds, et ce depuis notre première rencontre.
Je l'aiderai a s'en relever. Si je le peux. S'il n'est pas déjà trop tard. Pourtant, quand elle était dans mes bras, je retrouvais son sourire. Désormais si rare, elle ne le confiait qu'à moi. J'étais le privilégié de son cœur.
~ PDV Erza ~
Nous y voilà. Nous rentrions a Fairy Tail après trois mois de recherches à travers les guildes. Je désespérais de retrouver un jour notre Lucy. Natsu déprimait. Il se battait avec hargne dès qu'il le pouvait, cherchait Gray, ou moi-même, et espérait une attaque ennemie. Il ne cherchait qu'à s'occuper l'esprit.
Nous n'avions rien vu venir... Comment imaginer qu'elle les croirait ensemble ?! Nous avions découvert ça il y a quelques mois. Natsu, trop sonné par tout ça, n'avait rien dit. C'était Lissana qui nous avait expliqué la soirée. La dernière avec Lucy. Les paroles qu'elle avait pu comprendre de travers. Et le baiser accidentel. Je pense qu'elle n'avait pas vu quand ils se sont séparés, gênés par cet incident. Elle n'a pas dut en supporter plus. Et n'a pas compris que ce n'était pas volontaire. Elle a loupé les explications. Elle a souffert. A fuit. Pas par lâcheté, plutôt par peur...
Natsu était choqué.
- Qu...quoi ? Elle a cru que...que Lissana et-et moi, on... ?
Les larmes lui montèrent aux yeux. Oui, j'eu pitié pour lui.
Celle qu'il aimait l'avait quitté, en croyant qu'il était en couple avec celle qui était juste sa meilleure amie. C'est comme si je partais après avoir vu Jellal avec Lucy ou Mira.
Affreux.
Horrible.
Impensable.
...
Et lui. Il ne l'avait pas très bien prit. Il aurait tant voulu tout lui expliquer. Mais elle n'était déjà plus là. On avait beau la chercher, elle restait introuvable, tout comme la bonne humeur de Natsu.
~ PDV Gray ~
Je ne voudrais pour rien au monde être à la place de la pauvre Salamandre. Il errait du matin au soir, cherchant une personne qu'il savait ne jamais trouver. Et pourtant, nous la cherchions. Mais nous ne savions rien. Avait-elle rejoins une guilde ? Dans quelle ville était-elle ? Etait-elle toujours vivante ?
Nous rentrions alors dans la guilde. Erza, Natsu, Happy, Wendy, Carla et moi. Le petit groupe. Sans Lucy. Oui, c'est vrai que nous désespérions de la retrouver.
La guilde était toujours aussi abattue : a notre retour, ils levèrent tous des yeux remplis d'espoir vers nous, mais d'un signe de tête, nous détruisions leurs espoirs de nous voir revenir avec elle. On cherchait depuis si longtemps... Levy fouillait les journaux, Mira regardait toutes les lacrima-vision, les autres fouillaient les villes, les guildes, demandaient... mais rien pour le moment. Pourtant, je sentais que nous allions la retrouver.
Rien n'était perdu.
Non, rien.
Apres tout, nous étions de Fairy Tail, non ?!
~ PDV Sting ~
Je me dirigeais en courant vers ma guilde. La veille, je l'avais quittée avec Lucy. Elle avait filé avant mon réveil, mais c'était moi qui avait été prévenu le premier : j'étais le seul à la maison.
Je défonçais (une fois de plus) les portes de Sabertooth et entrais.
- Tous ! J'ai une grande nouvelle : le Sorcerer va faire une édition spéciale Sabertooth, journal et lacrima vision !
Ils étaient tous ravis. Lucy aussi, même si elle sembla hésiter. Je m'approchais donc d'elle.
- Il y a un problème, ma puce ? Je pensais pourtant que tu serais contente : nous serons les principaux concernés dans le reportage ! Le couple principal. Les héros du jour ! ^^
- Ce n'est pas que je suis pas contente Sting...juste qu'après ce reportage, ils sauront où je suis.
Merde, je n'avais pas pensé à ça...en effet. Et ils viendraient sans doute la chercher.
- Eh bien on leur collera la raclée qu'ils méritent pour t'avoir gardée tout ce temps !, dis-je en rigolant. Et devant les journalistes en plus ! Plus sérieusement... tu as peur d'avoir envie de faire marche arrière ?
Elle acquiesce lentement, et je la prend dans mes bras.
- J'ai des regrets, c'est certain... Mais j'aime ma vie ici. Je suis partie sur un coup de tête, j'ai été bête, je n'ai pas réfléchi. Maintenant, je suis pleinement heureuse. Et si je recommençais ? Peut être que j'ai le don de gâcher ma vie !
Je l'embrassais
- Tu ne fera rien de tel, lui dis-je. Tu n'a pas de malédiction ou autre. On va te garder, ça je te l'assure ! C'est mon rôle de protecteur que de te garder heureuse, et je sais que tu l'est avec nous. Aie confiance en moi.
Lucy hésite. Plus elle fit un sourire magnifique. Un de ceux que je ne voyais plus souvent.
- D'accord. Merci.
VOUS LISEZ
A chaque choix ses raisons
Teen FictionDepuis le retour de Lissana, la vie de Lucy a changée : Mira reste avec sa soeur, Gray, Natsu, Erza, et toute la guilde, également. Seulement soutenue par Levy et Gajeel, elle peine à avancer. Mais quant elle apprend que sa guilde lui ment et qu'ell...