~ PDV Lucy ~
Je ne savais pas comment réagir. Les journalistes du Sorcerer arrivent dans quelques heures, et je ne sais pas comment réagir.
Quand ils me filmeront, les autres de Fairy Tail sauront alors où me trouver. Mais je n'avais rien à craindre. Ils n'avaient pas réagis quand je suis partie (à un peu oublié l'épisode "Natsu la cherche sur les quais de la gare de Magnolia"). Alors, même s'ils viennent, cela ne sera pas pour me récupérer. Et je prouverais être heureuse. Et bien plus puissante que jamais. J'espère qu'ils regretteront de m'avoir jetée. Autant que moi je regrette mes actions.
J'enfile un haut qui dénude mes épaules et mon ventre, tout en couvrant le haut de mes bras, de couleurs bleu et noir. Je mets ensuite un jean gris, mes clés dans la pochette dorée-noire a la ceinture. Je mets aussi ma chaîne en forme de croix, qui fait plusieurs tours de mon cou. Je me maquille de manière provocante, mais pas non plus comme une prostituée. J'ai un honneur et une réputation à tenir !
Je m'admire dans le miroir de ma salle de bain. Je me préfère ainsi. Je suis plus belle, redoutable et provocante. Je suis bien. Je me trouve belle et désirable. Je n'ai pas changé mon style vestimentaire par plaisir, mais pour repartir sur de nouvelles bases. J'étais une enfant, une enfant qui croyait aux bisounours. Je devais grandir, et j'ai grandis. Je ne l'ai pas fais de la bonne manière, certes, mais Fairy Tail m'étouffait, j'en suis partie, point. Changer mes vêtements fut une manière de dire "merde" au passé et bonjour au présent. J'avais appris à aimer cette nouvelle facette de moi, mais au début c'était pas gagné...
J'arrive à la guilde. Trois journalistes sont déjà là. Ils discutent avec Minerva et Aqualia, une amie.
- Oui, nous sommes des mages de rangs S, entendis-je dire Minerva.
- En effet. Moi je contrôle l'eau, la glace et la vapeur. Minerva les champs de forces, les illusions, la téléportation, ... Et Minerva est notre leader !
- Ouah, c'est extraordinaire ! Et où est notre mage S canon et redoutable ?, demande Rufus.
- Ici !, hurle Sting.
Minerva s'apprête à se moquer de lui, a lui dire qu'ils ne parlent pas de lui, mais remarque en même temps que moi qu'il m'entraîne vers eux. Ah, ils parlaient bien de moi… oups…
- Lucy Heartfilia ! Mage de rang S, a battus plusieurs mages sacrés et possède toutes les clées d'or ! Vous êtes géniale !
Je dois avouer que je suis assez gênée.
- Oui, c'est moi. Enfin je crois…
- Extraordinaire !
Il a l'air de beaucoup aimer ce mot.
- Et Sting Eucliffe ! Chasseur de dragon de lumière.
- Ouais c'est moi !
- Le couple le plus désiré de l'année ! Extraordinaire !
Je rougis. Lui pas.
- Bah ouais ! Un couple de beaux blonds canons !
- Et puissants ! Extraordinaires !
- Pffff...Vous en faites des tonnes, je râle.
Sting se rapproche de moi et me chuchote :
- C'est le but mon cœur…
- Bien. Tout ça est extraordinaire...maintenant, nous allons tourner ce reportage !
Cela se passa en deux jours, en suivant cette organisation :
VOUS LISEZ
A chaque choix ses raisons
Teen FictionDepuis le retour de Lissana, la vie de Lucy a changée : Mira reste avec sa soeur, Gray, Natsu, Erza, et toute la guilde, également. Seulement soutenue par Levy et Gajeel, elle peine à avancer. Mais quant elle apprend que sa guilde lui ment et qu'ell...