- Quoi ? S'exclama le maître.
- Vous avez bien compris. Je quitte Fairy Tail. Immédiatement.
- Pourquoi ma petite Lucy ? Quelque chose ne va pas ?
- Plus rien ne va, Master. Je n'ai plus ma place ici. J'ai l'impression d'avoir été remplacée par Lissana... Ils n'ont plus besoin de moi, et j'ai besoin de... changer. Je n'allais quand même pas lui parler de mes peines de cœur, alors j'accentuais les autres éléments de mon départ.
- Mais enfin, Lucy. Lissana ne te remplace pas !, me répondit Makarof, légèrement offusqué par mon accusation pourtant fondée.
- Si Master. Les autres m'ignorent. Je peux comprendre qu'ils aient besoin de la retrouver, mais je suis la seule à être mise de côté ainsi... Au début j'ai cru que j'avais fait quelque chose de mal, qu'elle l'avait mal prit et que les autres l'avait défendue. Mais en fait, ils ont tous tellement plus le sourire auprès d'elle qu'avec moi...
- Mais enfin, nous la croyions tous morte bien sûr que la revoir nous donne le sourire. Et puis, tu étais la seule à ne pas la connaitre... peut être qu'elle n'a pas osé venir vers toi la première, et que les autres restent avec elle, c'est tout...
J'hésite. Il semble hésitant, mais prend la défense de ma rivale. Je ne compte pas me laisser convaincre, ni même influencer. C'est ma décision. J'ai besoin d'un nouveau départ… La principale raison de ma fuite est sans aucun doute le fait que Natsu en aime une autre. Je suis trop avancée dans mon amour pour rester à ses côtés, témoin à son mariage, ... Je ne suis pas aussi forte que je l'espérais, c'est trop me demander que de leur sourire dans mon malheur. Je suis trop égoïste pour supporter leur bonheur si je n'en ai plus.
- Wendy n'est pas une ancienne, Master... pourtant elle n'est pas mise de côté, ni avec Lissana. Elle vit sa vie, et les autres l'entourent ! Je... j'ai perdu Natsu ! Je ne peux plus rester...
Prononcer ces mots me tue. Je ne veux pas partir et quitter, Erza et Gray, Gajeel et Levy, Mira et le maître, Wendy et les exceeds, ainsi que mon Natsu... mon Natsu… simplement Natsu. Il ne m'appartient plus. Je ne suis pas certaine qu'il m'ait appartenu un jour, moi et mon côté possessif…
- Je suis désolée, je dois le faire... j'ai besoin de voir plus loin, de vivre ma vie sans me poser tant de questions, sans douter de tout ceux qui m'entourent. J'ai la désagréable impression de ne plus être à ma place, et ce depuis bien avant son retour. Maintenant, elle est là, ils n'ont plus besoin de ma présence.
Je me retourne et ouvre la porte à la volée, Loki sur mes talons. Il s'approche de moi et me prend par les épaules.
- Ça va aller ?
- Oui, je souffle. Ça va aller.
- Tu en es certaine ? Saches que jamais je ne t'abandonnerai...
- Merci Loki. Merci.
Je sors et tous me regarde. Erza s'approche.
- Lucy, tout va bien ? Tu as l'air triste...
Je m'apprêtais à répondre, quand la voix du maître me coupa.
- Lucy ! En est tu sûre ? Ne fais pas cela, je t'en prie. Reste parmi nous.
- Non maître. Je quitte Fairy Tail, vous savez que j'en ai besoin.
Tous écarquillent les yeux. Natsu s'approche de moi, les yeux brillants,
VOUS LISEZ
A chaque choix ses raisons
Novela JuvenilDepuis le retour de Lissana, la vie de Lucy a changée : Mira reste avec sa soeur, Gray, Natsu, Erza, et toute la guilde, également. Seulement soutenue par Levy et Gajeel, elle peine à avancer. Mais quant elle apprend que sa guilde lui ment et qu'ell...