Chapitre 12

139 1 1
                                    

Presque une semaine s'était écoulée depuis le réveil de Lucy, dans le QG de la guilde de Sabertooth. Personne n'avait reparlé du nom qu'elle avait prononcé en se réveillant, ni du sourire de Natsu en l'entendant. Sting, à ce moment là, avait résisté à la soudaine envie de sortir et était resté avec son "amie" jusqu'à ce qu'elle leur demande de sortir afin de pouvoir prendre une douche. Seules certaines filles proches d'elle étaient restées afin de l'aider à s'occuper d'elle.

Elle avait recommencé à vivre normalement, semblant faire de son mieux pour oublier la terrible décision qui s'imposait. Mais le retour des fées à Magnolia approchait, et tout le monde semblait attendre son verdict. Avec qui resterait-elle ? Rentrerait-elle à Magnolia, vivre avec les fées de Fairy Tail et Natsu ? Ou bien resterait-elle avec Sting, régnant à ses côtés sur la guilde de Sabertooth ? Peut être même qu'elle choisirait un homme et une guilde qui n'était pas la sienne ? Mais dans ce cas, ce serait rester aux côtés de celui qu'elle n'avait pas choisi, lui rappelant chaque jour qu'elle était avec un autre et qu'il n'y pouvait rien…

Natsu semblait considérer les choses comme faites, et commençait déjà à faire des projets pour lui et Lucy une fois rentrés à Magnolia. Sting, de même, semblait bien plus renfermé, se concentrant uniquement sur les affaires de la guilde, profitant un maximum de ses derniers moments avec Lucy, même s'il ne se permettait plus de l'embrasser.

Lucy avait prit sa décision depuis son réveil, mais n'osait la rendre publique. Pourtant, elle voyait bien que ses proches souffraient de son incertitude. Alors elle décida de tout leur dire le lendemain. Cette nuit là, elle ne parvint pas à fermer les yeux. Demain, elle perdrait l'un des ses proches, peut être pour toujours. Mais en ne disant rien, elle perdrait les deux.

Le lendemain, alors que tout le monde dormait encore, elle se rendit chez le jeune homme. Il semblait presque l'attendre, et répondit instantanément lorsqu'elle frappa à la porte. Il l'accueilli avec un sourire et lui fit signe de s'asseoir à ses côtés, sur son lit. Elle alla s'asseoir sur la chaise en face de son lit, et l'autre perdit son sourire.

- Tu l'a choisi, n'est ce pas ?

Lucy soupira et passa nerveusement une main dans ses cheveux.

- Je tiens à toi. Vraiment. Je t'ai aimé, mais depuis qu'il est là… Quelque chose s'est réveiller en moi, une chose que je pensai avoir perdu. Il n'est pas parfait, il a son caractère, comme toi. Mais…

- Mais tu l'aimes plus que moi

- Oui.

- Et c'est tout ce que tu vas me dire ? "Désolée, t'a aucune chance contre lui, blablabla…"

- Ne le prend pas comme ça, s'il te plait

- Tu pensais que je le prendrai comme, Lucy ? Merde, je t'aime, et… Je croyais que c'était réciproque.

- C'était le cas, je te l'ai dit.

- Oui, je sais, je sais. Mais IL est là, et je n'ai plus aucune chance.

Lucy tritura une de ses mèches de cheveux, mal à l'aise. Elle savait qu'il le prendrait assez mal, après tout, elle le "rejetait". Mais, depuis sa période d'inconscience, elle savait auquel elle tenait le plus, et elle ne pouvait rien y changer. Sa décision était prise.

- Tu lui a dis ?

- Je… non, pas encore. Je voulais te voir en premier.

- Ouais, vu ta tête en entrant, j'aurai du comprendre que j'étais le perdant.

- Ce n'est pas une compétition !

- Oui, je sais. Mais je t'ai quand même perdue.

Lucy se redressa

- Pardon. J'aurai voulu que vous soyez heureux tout les deux

- C'est impossible

- Maintenant, oui. Mais tu trouveras quelqu'un. Tu es quelqu'un de bien.

- Ouais, ouais. C'est bon, va le voir. Il doit savoir. Je… J'espère au moins que tu seras heureuse.

- Tu as été mon premier amour, Natsu. Je te souhaite d'être heureux, même sans moi.

Elle sortit et referma la porte derrière elle, les larmes aux yeux. Elle devait désormais parler à Sting, et ce serait bien plus simple. Puisque que d'après Natsu, c'était lui le "gagnant". Les garçons voyaient-ils tous les relations amoureuses comme des compétition ?

Elle se rendit dans le bureau du maitre de guilde, et entra. Une porte dans le coin de la pièce menait jusqu'à la chambre de Sting, dans laquelle elle avait déjà passé plusieurs nuits. Elle frappa, mais Sting ne répondit pas, alors elle entra. Attendrie, elle vit Sting endormi, un air juvénile sur le visage. Il semblait si innocent lorsqu'il dormait. Toute la rancœur et la colère qui l'habitait depuis son réveil avait disparue. Elle s'assit face à lui, et les sens du dragon slayer de lumière firent le reste. Il se réveilla en sursaut, et ses yeux ensommeillés parcourirent la salle, avant de se poser sur la blonde. Aussitôt, son regard devint triste.

- Bonjour ma belle.

- Bonjour Sting. Je suis desolée de te déranger aussi tôt, mais je devais te parler.

- Alors nous y sommes… Je ne sais pas si je suis content que cette attente se termine, ou bien si j'ai envie de fuir pour ne pas entendre ce que tu vas me dire...

Lucy esquissa un sourire désolé

- Je n'aurai jamais dut attendre autant pour vous fixer. C'était inutilement cruel. Sting… Tu sais que je t'aime. Je ne te l'ai jamais caché.

- Ouais. Ouais je sais. Vas y, dis le. Quand pars tu ?

- Jamais.

Le blond releva la tête, le regard empli d'incompréhension

- Repète ?

- Je ne pars pas. Pas tant que tu voudras de moi. Je t'aime Sting. Je croyais qu'après Natsu, je ne ressentirai plus jamais ce sentiment, que je me renfermerai sur moi même. Tu m'a sauvé de moi même, tu as été là quand j'avais terriblement besoin de quelqu'un pour veiller sur moi. Tu sera toujours le seul, Sting. Toujours.

Les yeux écarquillés, Sting semblait avoir cessé de respirer

- Bordel… Je ne m'attendais pas à ça, pour être sincère. Je pensais vraiment que tu venais me voir pour me quitter. Tu sais, le dernier tête à tête des adieux. Peut être même le dernier baiser.

Lucy baissa tristement la tête

- Non, c'est Natsu qui a eu le droit à ça… Enfin, pas le baiser, mais les adieux et tout le reste. En espérant qu'il restera mon ami, malgré que je te choisisse, toi.

Sting esquissa un sourire

- Je suis bien content de ne pas être qu'un ami pour toi, blondie. Dis… j'ai droit à un bisous ?

La blonde s'approcha de lui, grimpa sur son lit et colla ses lèvres aux siennes.

- Je t'aime, Sting.

- Moi aussi blondie. Plus que tout...

A chaque choix ses raisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant