Plusieurs années avaient passé.
Lucy et Sting s'étaient mariés, réunissant pour la première fois l'entièreté des fées et des tigres en un même lieu. La cérémonie avait été magnifique, et tout le monde avait serré les dents lorsque le prêtre avait prononcé les paroles "si quelqu'un veut s'opposer à ce mariage, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais". Natsu ne s'était pas mit en couple et ne semblait pas prêt à oublier Lucy. Il l'avait si longtemps considérée comme une simple amie, qui ne le quitterait jamais, qu'il était passé à côté du grand amour. Mais le jeune homme s'était contenté d'attendre la suite du cérémonial, sans prononcer une seule parole.
Erza et Jellal s'étaient mariés peu après, et Lucy avait été son témoin. Sting, son cavalier lors de la soirée, avait surveillé Natsu, alcoolisé, afin qu'il ne s'approche pas trop de sa compagne et femme.
Lorsque Lucy avait accouché de son premier enfant, Natsu tourna définitivement la page, affichant fièrement son statut de "parrain" du premièrement enfant de sa nakama. Minerva, la marraine, dut le supporter lors du baptême.
Natsu tenta une relation avec Lissana, mais ils rompirent bien vite, restant en bons termes. Non, ils n'étaient définitivement pas faits pour être ensemble… Finalement, et à la surprise de tous, le jeune rose entama une relation bien tumultueuse avec son ennemi de toujours, Grey Fulbuster. Et ça, personne ne l'avait vu venir, même pas Jubia, qui tomba de haut devant cette révélation. Il avait vraiment tourné la page ! De manière radicale ! Finalement, sa rivale lui avait bel et bien prit Grey, indirectement.
Folle de rage, inconsolable, la jeune femme dépérit devant le flagrant bonheur des deux mages, et finit par se résigner à quitter la guilde. Elle ne leur en voulut finalement pas, bien que les premiers mois, elle fut incapable de retourner à Fairy Tail, fuyant tous les journaux qui scandaient les noms du nouveau couple. La jeune femme tomba follement amoureux d'un humain dépourvu de magie, résidant à Crocus, qui fut capable de canaliser ses sentiments, et plus jamais la pluie ne s'invita lors des sorties du jeune couple.
Luxus et Mirajane se marièrent puis, un à un, chacun des couples de la guilde suivirent leur exemple.
Très vite, de nombreux bambins commencèrent à jouer entre les pieds des mages de chacune des deux guildes. Les choses étaient rétablies, même si dans l'histoire, Fairy Tail avait perdu une talentueuse magicienne pour un simple quiproquo… Bien que Makarof refusa de la considérer comme perdue, la jeune mage leur rendant régulièrement visite avec ses deux petits monstres et son mari -trois petits monstres ?
VOUS LISEZ
A chaque choix ses raisons
Novela JuvenilDepuis le retour de Lissana, la vie de Lucy a changée : Mira reste avec sa soeur, Gray, Natsu, Erza, et toute la guilde, également. Seulement soutenue par Levy et Gajeel, elle peine à avancer. Mais quant elle apprend que sa guilde lui ment et qu'ell...