Plusieurs semaines étaient passées. Cela semble facile de dire ça comme ça : vous savez que le temps est passé, vous êtes au moment qui vous intéresse, là où tous bascule, où l'héroïne se réveille, tombe dans les bras de son brave chevalier dont elle est follement amoureuse… si seulement c'était aussi simple que ça.
De un, même si vous êtes arrivés à ce moment précis où tout bascule, et que tout vous semble bien simple (tout fini bien dans le meilleur des mondes), vous ignorez par quoi nos pauvres mages ont dû passer pour s'en sortir…
A quel point Sting et Natsu se lançaient des regards emplis de haine, à chaque fois qu'ils se croisaient dans le QG de Sabertooth. A quel point faire cohabiter Fairy Tail et Sabertooth, alors que l'une pense que l'autre lui a volé une magicienne très douée, est une affaire compliquée. A quel point le réveil de Erza fut touchant, et ses retrouvailles avec Jellal, émouvantes. A quel point le réveil de Lucy devenait urgent…
Eh bien, tout ça, vous n'en saurez rien.
Ou pas grand-chose.
Nous verrons cela plus tard.
De deux, c'est loin d'être aussi simple qu'un conte de fées ! Je dirais bien « et oui, ce n'est pas une histoire, c'est de la vie réelle que je parle », mais, dites-moi, qui, dans la vie réelle, crache du feu quand il s'énerve ? Qui fait pleuvoir quand elle est triste ? Eh bien personne dans la vie réelle. Non, nous ne sommes pas dans la vie réelle… C'est pour cela que nos deux protagonistes mâles peuvent se taper dessus aussi fort sans se tuer. Que Erza peut engouffrer autant de fraisier sans prendre un gramme… ça y est, j'enrage !
Bref, le temps a passé. Erza s'était éveillée après 5 jours d'inconscience, soit 3 jours après l'arrivée de l'armée Fairy Tail dans le QG des tigres. Jellal, à son chevet depuis son arrivée, s'était empressé de faire venir Wendy et d'autres médecins, afin d'être sûr que sa belle mage chevalière allait bien. Une fois certain que tout était correct niveau constantes vitales, il avait chassé la totalité des personnes présentes dans la petite pièce pour rester seule avec elle. Personne ne sait ce qu'ils ont bien pu faire, mais ne vous imaginez pas des choses salaces trop vite, nous parlons bien de Jellal et Erza !
Heureusement pour nous, dès le départ du médecin et ses explications « inexplicables », Sting avait déplacé Lucy dans sa chambre (non, pas celle de Sting, celle de Lucy, bande de pervers !) pour lui assurer un calme exemplaire. Même la pipelette cracheuse de feu semblait avoir fait vœux de silence lorsqu'il entrait dans le lieu de repos de la mage, et ce n'était certainement pas par crainte de l'autre Dragon Slayer !
D'ailleurs, en parlant de Lucy, cette dernière était toujours étrangement inconsciente. Les dernières explications du médecin avaient légèrement détendu les mages : elle vivrait et, même si cela mettait du temps, son réveil était assuré.
Mais les deux dragons slayers étaient bien loin du calme parfait. Veiller sa compagne, c'est une chose. Veiller sa compagne devant celui qui a failli devenir son petit-ami à sa propre place, s'en est une autre… Sting parvenait à se tenir, gardant son attention fixée sur Lucy, offrant de magnifiques gestes très polis à son adversaire, lorsque celui-ci lui envoyait des piques. Natsu, lui, s'occupait comme il le pouvait, veillant Lucy quand l'autre devait remplir ses devoirs de mage, l'insultant quand il revenait plus tôt qu'il ne l'aurait espéré.
Ce petit manège dura…
Au début, tout le monde parvenait à se réjouir, le réveil d'Erza les ayant rassurés quant aux dires du médecin. Mais le temps passait, et même si la magie de Lucy revenait dans son corps, ses yeux, eux, restaient clos.
Vous vous souvenez surement de l'attaque des mages noirs non ?
Celle qui a failli mettre fin à cette fiction bien plus tôt que prévu ! Eh bien, c'était il y a trois semaines et quelques.
VOUS LISEZ
A chaque choix ses raisons
Fiksi RemajaDepuis le retour de Lissana, la vie de Lucy a changée : Mira reste avec sa soeur, Gray, Natsu, Erza, et toute la guilde, également. Seulement soutenue par Levy et Gajeel, elle peine à avancer. Mais quant elle apprend que sa guilde lui ment et qu'ell...