~ PDV Erza ~
Cela fait maintenant 2 mois que l'on observe notre petite tigresse. Elle vit sa vie, sans se douter ne serait-ce qu'un instant de notre présence. Nous avons fait en sorte d'êtres plus discrets que des ombres, pour qu'elle ne se sente pas menacée et attaque encore plus sauvagement que lors de notre dernière rencontre.
Elle nous en veut c'est certain, mais nous ne sommes pas responsables. Il suffirait qu'elle accepte un simple entretien, nouos écoute et comprenne son erreur, elle pourrait même revenir, reprendre là où elle en était avec Natsu... Même si c'est réellement impensable. Je ne connais pas plus têtu qu'elle, en dehors de Natsu, c'est ce qui fait qu'ils forment un si beau "couple"... Il est si tête qu'il pourrait peut être la faire réfléchir un peu. S'il essayait. Mais il déprime. Un coup il est énervé et veut aller démonter les tigres, l'autre il est si malheureux qu'on aurait presque l'envie de... l'achever (Nan mais vous vous attendiez a quoi ? Qu'on aille le réconforter ? Et puis quoi encore !).
- Ça suffit Nat´ ! Tu vas te désoler comme ça encore longtemps ?
Je ne devrais pas m'énerver ainsi. Mais c'est dur le voir le garçon le plus fort et énervant du monde déprimer ainsi. Tout ça pour un bisou. Un pauvre bisou involontaire. Et quelques paroles qu'elle n'a pas comprises. Les choses sont allées si loin pour si peu...
- Hum...
- Natsu ! Merde ! Arrête de te comporter comme un gamin, t'est censé être un minimum mature non ?
- JE FAIS CE QUE JE VEUX !
Je sursaute. Natsu ne m'a jamais parlé comme ça. Il n'a pas toujours été respectueux, c'est ce qui le caractérise le mieux, l'irrespect. Mais de là à hausser le ton d'une manière si naturelle... Je sors de la location en claquant la porte, au lieu de lui flanquer la raclée de sa vie. Ça suffit ! J'en ai assez. Je vais m'occuper de Lucy.
Je marche le plus vite possible, le regard fixé devant moi et les sourcils froncés. J'essaie de me calmer un minimum : si je débarque comme ça devant les tigres, je vais devoir affronter la guilde entière avant de pouvoir enfin m'adresser à elle seule. Devant leur guilde, je m'arrête. Après observation des lieux, je m'aperçois qu'une personne est à sa fenêtre. Non. Pas une personne quelconque. Elle.
- Lucy !
Elle sursaute et me cherche du regard.
- En bas !
Elle baisse les yeux et sursaute de nouveau en m'apercevant.
- Erza ?! Mais que fais-tu ici ?
- J'en ai marre que Natsu déprime ! Descend. Je veux te parler.
Je dois avouer que je m'attendais à me faire jeter. J'avais vu ce dont elle était capable. Elle avait bien jeté Natsu et fait son choix, décidé de rester avec eux et avec son nouveau copain. Pourtant...
- Ok.
Comment ça "ok" ?! Elle acceptait de me voir, de me parler, comme ça ? Sur un coup de tête ? Donc je n'avais pas rêvé quand j'avais cru repérer une hésitation la dernière fois qu'on l'avait vue. Elle nous avait chassés par obligation. Et non par plaisir.
J'attends qu'elle sorte et part avec elle.
- Alors. Sympa ta nouvelle famille ?
Elle se crispe. Je n'ai pas rêvé, elle s'est crispée.
- Ouais. Sympa. Sting est adorable.
C'est à mon tour de me crisper. C'est franchement pas la réponse que j'espérai, mais bon, tout ne peux pas me tomber tout cuit dans la main, je vais devoir me battre pour la récupérer.
VOUS LISEZ
A chaque choix ses raisons
Teen FictionDepuis le retour de Lissana, la vie de Lucy a changée : Mira reste avec sa soeur, Gray, Natsu, Erza, et toute la guilde, également. Seulement soutenue par Levy et Gajeel, elle peine à avancer. Mais quant elle apprend que sa guilde lui ment et qu'ell...