Chapitre 6

285 7 0
                                    

~ PDV Lucy ~

L'interview a eu lieu il y a deux jours. Toujours pas de nouvelles de Fairy Tail. J'en déduis donc que je suis tranquille.
Soit ils n'ont pas vu l'interview, soit ils ont accepté mon départ précipité.
Même si j'espérais vraiment que la deuxième possibilité se produise, je dois avouer que je suis un peu déçue. Je ne sais pas ce que je voulais en fait. Peut-être que j'attendais de voir ma guilde arriver, me supplier de les rejoindre à nouveau, s'excuser, me dire que je me trompe, qu'il y a une explication rationnelle a tout ça. Qu'ils ne m'ont jamais abandonnée.
Et si cela arrivait, je sais ce que je répondrais...oui. Car, même si je me dis heureuse, je n'attends que leur arrivée depuis plusieurs mois. Depuis mon départ de Fairy Tail.
J'attendais cette interview avec impatience. Car maintenant, ils savent où me trouver. J'en avais peur, mais je le voulais. Je suis quelqu'un d'irrationnel !
Je soupire. Me voici de nouveau seule, dans ma chambre. Malheureuse, à attendre des gens qui je reviendrai jamais. Des gens qui m'ont oubliée, remplacée.

Je me lève et commence à enrager. Je leur en veux... ou alors je m'en veux ! Je ne sais même pas ce que je pense, là, maintenant ! Je leur en veux de m'avoir brisé le cœur. J'en veux à Lissana d'avoir volé celui de Natsu avant que j'ai pu le faire, moi... Je leur en veux de m'avoir donné de faux espoirs.
Et je me dis une chose inutile, car ils ne viendront pas...mais dans le cas contraire, ma réponse sera non ! Inutile, en effet. Me dire que je répondrais non à une question qui ne sera pas posée. A un moment dont je rêve depuis si longtemps mais qui n'arrivera jamais. Jamais.
Oula, faut que je me reprenne ! Je ne veux pas déprimer à cause d'eux !

J'efface les traces du passage de me dernières larmes, je le remaquille, enfile un top aléatoire, des collants gris foncés, un short bleus foncés et de hautes bottes marrons. Me changer m'aide à me rappeler que je suis différente maintenant. Que j'ai changé. Je ne suis plus une fée, je suis un redoutable tigre de rang S. Et que les fées, je les mange !

Je m'étire pour la deuxième fois de l'après-midi, ouvre ma fenêtre et reste là, comme ça, a l'air libre. Je jette un coup d'œil dans le miroir qui couvre une partie de mon mur. Une chose me surprend : la couleur de mes yeux. En effet, ils virent du marron au rouge-bordeaux. J'avais déjà commencé à remarquer ce phénomène il y a quelques mois. Ils se foncent en même temps que mon humeur et ma personnalité. Non, je suis juste différente. Plus moi. Je n'ai plus à me retenir, je suis qui je veux être, sans être jugée ou critiquée. Je suis respectée, et j'ai passé le cap d'en être gênée. J'en suis fière.
J'entends la porte de ma guilde se briser et du raffut en bas. Je jette un coup d'œil en haut des grands escaliers de chêne et aperçoit des gens que je ne croyais jamais revoir. Que je rêvais de revoir. Et que j'ai peur de revoir. Eux.

Bon, elle est où Luce ?
- Ça te regarde pas la salamandre !, lance mon petit copain.
Si, ça me regarde !
- Absolument pas !, réplique Aqualia
T'es qui toi ?lance haineusement...Jubia ?!
Ça te regarde pas non plus !, répond de nouveau Aqualia.
Tu lui veux quoi a Luce ?, demande Sting.

Natsu devint "fumant".

- Je suis le seul à pouvoir l'appeler Luce !
- Aux dernières nouvelles, tu es le seul à pouvoir l'appeler ainsi, Stingdit Rogue.
Tient, tu parles toi ?, lance Gray.

C'est son copain qui l'appelle ainsi !, réplique Natsu.
Oh mais, je suis son copain.

Un voile se pose sur le visage de Natsu, comme si, pendant un instant, il avait oublié ce léger détail. Il fulmine et murmure :

- Plus pour longtemps.
Je vais te...!, lance Sting.
STOP !, rugirent simultanément Erza et Minerva.

Je vous laisse imaginer le résultat. Deux des mages les plus dangereuses de Fairy Tail et Sabetooth. Un bon gros blanc.
A l'entrée, les fées, pétrifiées. Au milieu de la guilde, ma guilde au complet. Sting, Minerva, Aqualia et Rogue tout devant. Mes amis. Et moi, en haut des grands escaliers, observant la scène, étonnée de les voir. Heureuse et brisée.

Bien. Vous voulez lui dire quoi a Lulu ?

Natsu devient encore plus furax.

Cela ne te regarde pas non plus. Et puis pour vous c'est Lucy ! Pas Lulu ! C'est pour sa famille ça.
- Mais on est sa famille, flammèche.
- Oh que non ! Vous êtes nos remplaçants. Le temps qu'elle se calme. Vous n'êtes RIEN !
Là, j'ai vu rouge. On n'insulte pas ma famille, même pour ceux qui en faisait partie avant ! Je peux comprendre qu'ils aient mal pris mon départ, mais dans ce cas, c'est uniquement moi qu'il faut blâmer, pas eux !
Ne rêve pas non plus. Elle est une tigresse de Sabertooth désormais !
Non ! Si !hurlèrent t-ils en cœur.
Je descendis.
Arrête tes conneries, ferme la !
Les deux chasseurs de dragons se pétrifièrent. Natsu me regarda avec espoir.
Tu vois Sting. On est sa famille ! Elle te jette ! Elle...
CESSE DE PARLER A MA PLACE !, je rugisC'est à toi que je parlais Natsu. Je t'interdis de parler comme ça a mon mec ! Tu n'a plus ce droit !
Il perdit toutes ses couleurs, quand Sting sourit fièrement. Moi, emportée dans ma colère, je ne fis pas attention à mes paroles. J'étais injuste... mais s'il en aimait une autre, il n'avait aucun droit de faire son jaloux !
Mais, Luce...
Lucy, le coupais-je.
Hein ?
Je suis Lucy. Pas Luce. Du moins pas pour toi !
Quoi ?! Mais enfin, Luce...Lucy. Pourquoi ?
Je m'énerve rapidement.
Mais c'est pas clair ?! J'ai un copain, une vie, une famille et une guilde. T'en fait plus partie ! T'a une famille, une copine, une vie ! J'ai refais la mienne, loin de toi, loin de ton putain de sourire ! Alors laisse moi !
Tous se sont tuent. Fairy Tail me regarde, atterrés. Sabertooth me regarde avec fierté. Malgré tout, je vois Natsu hésiter. Il refuse de me laisser. Cela me fait si plaisir. En même temps, ce n'est plus ce que je veux. Plus maintenant !
Sting aperçoit son hésitation et réagis. Il s'approche de moi et...m'embrasse. Je m'accroche à son cou et le baiser redoubla d'ardeur. Nous finissons par nous lâcher, le sourire aux lèvres.
Quand je me retourne vers le rose, celui-ci me regarde avec une expression de chien battu. Il a l'air de ne pas être loin de pleurer.
- Très bien, dit-il sèchement. Reste ici. T'a fait ton choix
Je veux partir avec eux et rester ici. Je veux Natsu ET Sting. Je les aime tellement ! Mais j'ai une nouvelle vie… même si dire adieux à mon ancienne famille est difficile, c'est une porte à fermer. Définitivement… Je suis partie sur un coup de tête, je vais pas encore tout foutre en l'air sans réfléchir ! J'ai eu énormément de chance de retomber sur des gens comme ça après avoir foutu ma vie en l'air en les abandonnant, je vais pas recommencer.
Bienrépondis-je en haussant les épaules.
Je me retourne et part avec Sting et Rogue, sans oublier Frosh et Lector.
Ils partent.

~ PDV Natsu ~
Je suis ébahis.
1. Elle a changé.
2. Elle a un copain. Pour de vrai.
3. Elle ne m'aime plus.
4. Elle m'a jeté.
Ça fait mal.

Croyez moi ou non, j'ai l'impression que ça lui a fait mal de nous jeter, dit Erza, sur le chemin du retour.
Je trouve aussi. Mais elle a fait des choix, répondit Gray.
A nous de lui montrer que ce ne sont pas les bons, dit Wendy.
Et elle reviendra vers nous, lança Happy avec assurance.
J'en doute, déprimais-je tout le monde.
Natsu ! Cela suffit !
Mais Erza. Elle a une nouvelle vie. Elle ne veut plus de nous.
On va la convaincre. Pour le moment, on va se prendre une location ici, pour la "surveiller" et mieux connaître la nouvelle Lucy.

A chaque choix ses raisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant