PDV Erza
Je regardais le coup venir vers moi. J'allais mourir, j'en étais persuadée. J'étais blessée, et pas qu'un peu, ces enflures s'apprêtaient à me donner le coup de grâce. J'entendais bien les autres se précipiter. Grey, Happy, et tout Sabertooth, venaient à notre secours. Natsu, peut-être même… Nous allions survivre… mais ils arriveraient trop tard. J'allais mourir, ici, sans avoir pu revoir une dernière fois mon amant. J'étais pourtant si sereine, heureuse, avec lui. Je savais qu'il ne m'arriverait jamais rien. Oui mais voilà, il n'était pas là. Je lui avais dit de rentrer avec les autres. Je lui avais promis de rentrer en un seul morceau, avec Lucy et les autres.
J'avais promis. Ils allaient me faire mentir. Enfoirés…
Crispée mais au sol, je regardais le coup venir. « Ce mage ressemble à un cadavre », notais-je pendant un instant. J'aurais pu en rire, si je n'avais pas songé l'instant d'après que j'allais bientôt lui ressembler. La pointe de son arme magique brillait d'un aspect terrifiant. Je savais ce qui m'attendait. Le sort atteignit son paroxysme, il tendit l'arme vers moi, j'entendis Lucy crier mon nom, et une chevelure blonde se plaça en rempart face à moi. Je voulu crier, hurler ma rage, lui interdire de se sacrifier pour moi. Mais ma gorge me sembla bien sèche, et mon corps immobile, lâche, ne put rien faire d'autre que de la laisser mourir. Les yeux larmoyants, je la vis prendre le coup mortel à ma place. Son corps se raidis à l'extrême, convulsant, puis retomba au sol, contre moi.
Le soldat rit un instant, mais celui d'après, il tenait fermement la pointe de l'épée de glace qui sortait pas son abdomen. Grey, furieux, l'envoya valdinguer avec ses petits copains, qui se faisaient massacrer par Sabertooth. Je voulu lui dire de s'occuper de Lucy, le supplier de la sauver, de me dire qu'elle vivait encore. Mais une fois de plus, je n'en fut pas capable. Un goût de bile envahit ma gorge et, après avoir vomit un flot de sang, je perdis connaissance.
PDV Grey
Nous attendions depuis près de deux heures le verdict du médecin de Crocus. La guilde avait été prévenue, et Makarof était en route avec une dizaine de nos compagnons. Natsu avait disparu environ une heure avant le début de la bataille, et était introuvable. J'espérais simplement qu'il comprendrait l'urgence de la situation en ne nous trouvant nulle part…
Erza et Lucy étaient dans un état critique, c'était évident. Les tigres avaient fait le ménage parmi les tueurs, et aucun ne s'en était sorti. Nous, nous n'avions pas de victime à déplorer, en dehors, bien sûr, des deux mages visées. Wendy n'était pas là, Polyussica non plus, et le guérisseur ici n'était pas magique. C'était un vieil homme très gentil et souriant, malgré les horreurs que son métier le forçait à voir. Il avait été appelé dès que les deux femmes avaient été ramenées à Sabertooth, et était à leur chevet depuis un certain temps. S'il y était encore, c'est qu'il y avait quelques chose à sauver et qu'elles étaient vivantes…
Encore une dizaine de minutes après, il finit par sortir. Ses sourcils broussailleux étaient froncés d'inquiétude, et il se tripotait la barbe nerveusement. Il s'approcha de nous, en cercle autour de lui, et débuta son explication.
~ Fin du PDV ~
- Vos amies, comme vous devez vous en douter, sont sérieusement atteintes. Elles ont toutes deux reçus de rudes blessures, magiques ou non. La jeune rousse à prit de nombreux coups, principalement sans magie. Ils n'en avaient pas besoin, armés comme ils l'étaient. J'ai bandé ses plaies, recousu les plus sérieuses, et j'espère qu'elle dormira encore longtemps. Si jamais elle se réveiller, donnez-lui au plus vite grand nombre d'antidouleurs. Des zones sensibles sont été atteintes, et elle a un certain nombre d'os brisés. Je n'ai pas vu d'hémorragie, et elle n'en a aucun symptôme. Elle s'en sortira, si elle reste un maximum immobile pour améliorer sa guérison, et lui assurer un contrôle total sur son corps.
VOUS LISEZ
A chaque choix ses raisons
Fiksi RemajaDepuis le retour de Lissana, la vie de Lucy a changée : Mira reste avec sa soeur, Gray, Natsu, Erza, et toute la guilde, également. Seulement soutenue par Levy et Gajeel, elle peine à avancer. Mais quant elle apprend que sa guilde lui ment et qu'ell...