Chapitre 1 : Retour à Poudlard

2.3K 65 82
                                    

Le train à vapeur rouge filait déjà vers le nord depuis quelques heures maintenant quand Ron Weasley, un grand garçon roux pénétra dans le wagon ou l'attendait déjà son meilleur ami Harry Potter. Ron avait pris encore quelques centimètres au cours de l'été qui venait de passer et ses épaules s'étaient également développées et lui donnaient désormais une carrure d'homme. Ses joues s'était couvertes de barbes et sa mâchoire s'était elle aussi élargit.

- Ca y est, vous avez terminé votre devoir de préfet? Demanda Harry.

- Oui, il était temps, sérieusement on a rien appris de plus! Une vraie perte de temps si tu veux mon avis. Le chariot de friandises est déjà passé?

- Oui, mais je t'ai pris des rations, t'inquiète pas. Où est Hermione?

- Elle nous rejoindra sur le quai, elle est en train de présenter la "sale" aux autres préfets, ils vont le regretter crois moi.

Ron se jeta sur les friandises qui étaient posées sur la banquette du compartiment et il s'assit en face de Harry pour dévorer son butin. Pendant que Ron se goinfrait, Harry regarda son propre reflet dans la vitre du compartiment sans voir les paysages qui défilaient derrière son image transparente. Lui aussi avait bien changé au cours des derniers mois. Il avait grandi de quelques centimètres même si il était encore loin de faire la taille de Ron. Ses bras, ses épaules et même ses jambes s'étaient épaissit et lui donner un corps de sportif, un grand changement pour lui qui avait toujours été très maigre. Ses joues aussi s'étaient couvert de poils drus et bruns sans parler de son corps sur lequel une véritable toison de poils s'était développée. Tous ces changements lui allait bien, avec ses yeux verts émeraudes et ses cheveux noir, Harry pouvait se vanter d'être un beau garçon, ce qu'il ne ferait jamais. Complété par un passé meurtri et mystérieux, il sentait bien qu'il était devenu très attirant pour les filles de l'école et même certains garçons. Cependant, lui n'avait éprouvé d'attirance pour personne jusqu'alors, même si il trouvait quelques filles très belles comme Cho avec qui il était sorti l'année dernière. Il n'avait pas beaucoup d'expérience de l'amour mais il lui semblait que quand on avait le béguin pour quelqu'un, ce qu'on devait ressentir était plus fort et plus intense que ce qu'il avait ressenti pour Cho Chang. Il arrivait à un âge ou ses hormones était en ébullition et bien sûr ses séances de masturbation étaient presque quotidiennes. Ce qu'il se passait alors dans sa tête n'appartenait qu'a lui et il pouvait se laisser aller à ses fantasmes les plus intimes.

Ron, soudain alarmé par le silence de Harry avala difficilement ce qu'il avait dans la bouche et se tourna vers lui:

- A quoi tu penses Harry? Ca va? C'est ta cicatrice?

- Oui ca va, non rien à voir avec ma cicatrice! J'étais en train de réfléchir.

- Ne va pas te faire griller les neurones, on a Hermione pour réfléchir!

A ce moment, la porte du compartiment s'ouvrit et une jeune fille rousse avec des cheveux qui lui tombaient jusqu'à la taille passa sa tête dans l'ouverture:

- Vous feriez mieux de vous habiller, nous n'allons pas tarder à arriver.

- Ok merci Ginny. Répondu Harry en lui adressant un sourire.

Elle resta quelques secondes sans rien dire en le fixant puis fini par fermer la porte et partir, Ron qui était en train de d'ouvrir la dernière boite de Chocogrenouille n'avait rien remarqué. Harry se leva et commença à fouiller dans sa malle à la recherche d'un uniforme de Poudlard et de sa cape d'école. Une fois tous les éléments rassemblés, il les posa sur la banquette et alla fermer les stores et tourner le verrou de la porte car il était déjà fatiguant et gênant d'être toujours observé, autant ne pas leur offrir le spectacle d'un Harry en sous vêtements. Ron avait finalement consenti à arrêter de manger et à chercher dans sa propre malle son uniforme d'école. Ils commencèrent à se déshabiller en silence n'éprouvant aucune gêne du fait qu'il partageaient un dortoir commun depuis plus de 5 ans. Ron attrapa son sweat de moldu et entreprit de l'enlever en le passant par dessus sa tête. Le sweat étant un peu petit pour lui du fait qu'il ai encore grandi ces derniers moi se révéla un peu compliqué à enlever. Son t-shirt était remonté en même temps que le sweat et révélait à présent tout le torse de Ron. Harry qui voyait Ron presque nu depuis des années ne s'en formalisa pas mais il ne pu s'empêcher cependant de détailler le corps de son meilleurs ami. Son ventre bien plat, s'était couvert d'un tapis de poils roux et une ligne plus fournie descendait de son nombril jusqu'à son bas ventre. Ses pectoraux qui s'étaient développés étaient eux aussi recouverts de poils, il étaient étirés à l'extrême de par la position grotesque que Ron adoptait pour se libérer de son sweat. Enfin, ses aisselles exposées au yeux de Harry révélaient une véritable forêt de poils. Harry resta à contempler le corps de son ami pendant quelques secondes avant que ce dernier ne lui demande de l'aide pour se libérer.

Rarry : Ron + HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant