Chapitre 3 : Lumos

1.9K 48 14
                                    

Harry et Ron finirent par sortir du bain non sans s'échanger baisers et caresses ce qui rendait leur préparation beaucoup plus longue qu'a l'accoutumé. Ils arrivèrent finalement à la tour de Gryffondor ou une fête en l'honneur de l'équipe de Quidditch était donnée. Ils n'avaient pas du tout réfléchit à l'attitude qu'ils adopteraient en publique et d'un commun accord, ils décidèrent de ne rien changer pour le moment. Ils n'accordaient pas beaucoup d'importance aux rumeurs qui pourraient circuler à leur sujet mais ils ne souhaitaient pas blesser leurs proches qui méritaient bien une explication avant de l'apprendre de la bouche de quelqu'un d'autre.

Ils profitèrent de la fête riant et dansant parmi leurs amis. Leur bonne humeur et leur allégresse était contagieuse, si bien que quelques heures plus tard, la salle commune ressemblait à une boite de nuit façon moldu. Hermione avait ensorcelé des partitions pour qu'elles jouent la musique à un volume suffisant pour faire trembler les murs de la tour. Seamus qui était parti faire un tour en cuisine et qui en était revenu les bras chargé de bières au beurre et d'une multitude de gâteaux, pâtés et cakes se déhanchait sur la piste de danse entouré de plusieurs filles. Harry qui dansait avec Ginny et Hermione riait en voyant Ron aux prises d'une Lavande Brown qui essayait de se coller à lui telle une moule à son rocher. Ron essayait de la repousser et de l'éviter sans la vexer et regardait sans cesse dans la direction d'Harry certainement pour voir sa réaction. Harry lui rendait ses regards et ne pouvait s'empêcher de sourire. Hermione et Ginny assistaient au manège des garçons impuissantes et finirent pas les laisser pour aller se coucher non sans leur lancer des regards interrogateurs.  Le professeur McGonagall finit par interrompre la fête en leur promettant des heures de retenues si elle entendait encore un vacarme pareil. Elle ne put cependant s'empêcher de féliciter les joueurs un sourire aux lèvres.

- Très bien, maintenant il est temps d'aller vous coucher.

Sa voix avait retrouvé sa sévérité habituelle et les derniers élèvent montèrent dans les dortoirs de la tour Gryffondor qui retrouva son calme habituel. Harry et Ron restèrent les derniers pour faire durer cette journée qui leur semblait parfaite. Ils avaient gagné leur premier match de Quidditch et ils s'étaient avouer leur amour. Ron tendit la main à Harry qui la saisit volontiers et ils se dirigèrent vers le dortoir. Ron posa un baiser sur les lèvres d'Harry juste avant d'ouvrir la porte et de pénétrer dans la grande pièce circulaire ou Neuville, Dean et Seamus était en grande discussion à propos des filles Gryffondor.

- Elles étaient déchainées ce soir, est ce que tu as vu Lavande Brown ? Disait Seamus

- Oh oui ! Quand elle a compris que Ron était hermétique à ses charmes elle s'est jeter sur moi ! On a passé une super soirée ! Répondit Dean

- Chanceux ! Intervint Neuville. Je ne pense pas qu'une fille ai envie de m'embrasser !

- Oh j'en suis pas si sûr, ta côte de popularité est monté en flèche depuis ce qu'il s'est passé au ministère de la magie ! Je suis sûr qu'une fille s'intéresse à toi. Lui assura Seamus.

Neuville paraissait content et avec un sourire rêveur sur les lèvres il s'installa dans son lit et ferma les rideaux.

- Bonne nuit les mecs ! dit Dean

- Bonne nuit scandèrent les garçons en cœur.

Quand leur trois camarades eurent fermé les rideaux de leur lit à baldaquin, Harry et Ron restèrent debout à quelques centimètres l'un de l'autre. Harry éteignit les lampes d'un coup de baguette magique. Ils étaient à présent dans l'obscurité et Harry pris la main de Ron dans la sienne et lui déposa un baiser silencieux sur les lèvres que son meilleur ami lui rendit. Ils s'allongèrent chacun dans leur lit respectif mais ils eurent l'idée de ne pas fermer complétement les rideaux pour laisser une ouverture de quelques centimètres au niveau de leurs yeux afin de pouvoir se regarder l'un l'autre avant de s'endormir grâce aux rayons de la lune. Harry finit par s'endormir en pensant à la journée entière qu'ils pourraient passer ensemble lui et Ron le lendemain.

Rarry : Ron + HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant