Après des fêtes pleines de rebondissements et surtout de surprises, Harry, Ron, Ginny et Hermione rentrèrent à Poudlard par la poudre de cheminette. Ils atterrirent directement dans le bureau du Professeur McGonagall un dimanche après midi.
- Bonjour, veuillez libérer le passage, d'autres élèves doivent arriver dans quelques secondes.
- Oui professeur.
Ils se dirigèrent vers la salle commune des Gryffondor pour profiter des dernières heures de vacances avant la rentrée le lendemain.
- On ne pourra pas dire que ces vacances étaient ennuyeuses. Déclara Ron.
- Ca c'est sûr! Heureusement que ta famille n'est pas plus grande parce que ces histoires de coming-out ca commence à être stressant. Au moins il ne reste plus personne à prévenir sauf Percy. Fit remarquer Harry.
- Et je pense qu'on est pas prêt de le revoir, du coup on peut considérer qu'on est débarrassé!
- Oui, tu te sens comment maintenant que toute ta famille est au courant?
- Plutôt bien, je dois dire que ça fait un poids en moins. J'espère que Fred se sentira aussi léger quand il l'aura dit!
- Qu'est-ce qu'il a Fred? Interrogea Hermione.
Ron et Harry n'avaient pas parlé du secret de Fred à Hermione et Ginny pensant qu'il serait mieux de ne pas le trahir.
- Absolument rien! Mentit Ron.
- Qu'est-ce que vous me cachez les garçons?
- Hermione, ça ne te regarde pas! Ne cherche pas à en savoir plus.
- Très bien.
Elle semblait vexée, mais ne pouvait s'empêcher de les regarder en espérant trouver des informations dans leurs yeux.
Les cours reprirent le lendemain et ils retrouvèrent vite leurs habitudes. Entre les cours, les devoirs et les entrainements de Quiddicth auxquels s'ajoutait les leçons particulières de Dumbledore, Harry avait l'impression que les jours ne durait que six heures. Hermione n'avait pas renoncé à découvrir le secret de Fred et continuait de poser des questions auxquelles Harry et Ron refusaient catégoriquement de répondre afin de ne pas commettre d'impaires. De leur côté, les garçons continuaient de s'échapper pour des moments d'intimité le plus souvent possible. Harry avait réfléchi à la proposition de Ron de franchir une nouvelle étape dans leurs ébats et il se sentait désormais prêt même si attendait le moment parfait. Il n'avait pas posé la question à Ron afin de savoir si lui aussi serait prêt à laisser Harry le pénétrer, mais il pensait que Ron n'était pas contre, en tout cas il l'espérait dans un souci d'équité. Il savait bien que dans chaque couple, il y en avait un qui était plus passif mais il voulait essayer les deux. Harry avait pensé bien sûr de se rendre dans la salle sur demande ou il trouverait le confort et l'intimité dont ils avaient besoin pour passer ce moment ensemble, le seul problème était de trouver le temps.
Ron lui ne semblait pas se poser autant de question, mais il gardait l'idée en tête et ne voulait pas brusquer son petit ami avec ses envies, il allait prendre le. temps.
Vers la mi-janvier tandis que le château était plus froid que jamais et que la neige tomber sans discontinuité à l'extérieur, Harry et Ron décidèrent de prendre une soirée pour se reposer.
- Pas de devoir, pas d'entrainement de Quidditch, juste toi et moi dans la salle sur demande. Se réjouit Harry.
- Enfin un peu de repos! Il va falloir le dire à Hermione, elle nous prendra certainement pour des fous de ne pas réviser ou nous avancer dans nos devoirs.
VOUS LISEZ
Rarry : Ron + Harry
Fiksi PenggemarHarry et Ron entrent en 6 ème année à Poudlard, l'école de sorcellerie. Ce ne sont plus des enfants et ils commencent à ressentir des désirs qui les dépassent tous les deux. Entre attirance et amitié, voici une fiction librement inspirée du monde de...