Chapitre 5 : Gui et Sapin

1.5K 40 16
                                    

Les semaines passèrent et le froid s'engouffra dans le château, les obligeants à multiplier les couches de vêtements pour ne pas finir congeler.

Noël arriva à grands pas et le château fut décoré avec une multitude de guirlandes, de chandelles et de bouquets de gui qui s'alignaient sur les plafonds le long des couloirs. Les armures avaient elles aussi étaient décorées pour l'occasion et Hagrid avait installé les douze immenses sapins dans la grande salle. L'esprit de fête qui régnait dans le château n'avait pas empêché les professeurs de donner à leurs élèves des montagnes de devoir. Harry, Ron et Hermione attendaient les vacances de Noël avec impatience, ayant prévu d'aller les passer au terrier avec toute la famille Weasley sauf Percy qui ne parlait toujours pas à ses parents. Ron qui avait décidé d'un commun accord avec Harry de révéler leur relation à sa famille sentait monter en lui la pression de l'annonce. Plus les jours de décembre avançaient, plus il était stressé et anxieux.

- Ron, on n'est pas obligé de le faire tout de suite si tu ne te sens pas prêt. 

- Si Harry, il le faut. De plus en plus de personnes sont dans la confidence et mes parents ne me pardonneront jamais s'ils venaient à l'apprendre par une autre personne que moi. C'est normal que je sois stressé non ? Imagine que mes parents me rejettent ! Imagine que mes frères me renient.

- S'ils en arrivent là, alors ce seront eux les perdants dans l'histoire. Je ne pense pas que ta mère soit capable de rejeter l'un de ses enfants quant à ton père je pense qu'il est assez intelligent pour ne pas avoir ce genre de réaction.

Harry voyait bien que ces paroles ne réconfortaient pas vraiment Ron mais il devait essayer.

- Est ce que Ginny a eu le temps de parler à ta mère ou de la sonder ?

- Non pas du tout, on va plonger dans l'inconnu le plus complet.

- Alors on se noiera à deux Ron, tu ne seras pas seul ! Et on peut compter sur le soutien de Ginny et d'Hermione. Il faudrait que tu puisses parler à Fred et George un peu avant pour avoir d'autres allier autour de la table.

- Ou des ennemies ! Attend tu penses que je devrais leur annoncer à table, le soir de Noël ? Imagine le cadeau ! Papa, maman surprise votre fils et p...

- Ron ! N'utilise pas ce mot.

À une semaine de la fin du trimestre, Harry et Ron décidèrent de faire une pause dans la salle sur demande après des semaines de révisions acharnées, d'entrainements de Quidditch et de cours qui n'en finissaient plus. Hermione essaya de les dissuader pour ne pas qu'ils prennent trop de retard dans leurs devoirs mais ils en avaient assez. Ils avaient besoin de se retrouver seul et profiter l'un de l'autre avant d'affronter l'épreuve de Noël au Terrier.

Quand ils pénétrèrent dans la salle sur demande il eurent la surprise de voir que toute la salle avait été décorée aux couleurs de Noël pour être raccord au château. Une grande cheminée en pierre avait été ajoutée sur le mur près du lit et un feu magique crépité pour diffuser une chaleur douce dans toute la pièce. Comme à leur habitude, ils décidèrent de commencer par utiliser la baignoire de la taille d'une piscine. Ils s'embrassèrent en se déshabillant, jetant leurs vêtements un peu partout dans la pièce. Chaque carré de peau libéré du tissu avait le droit à son lot de caresses et de baisers. Très vite ils se retrouvèrent nu dans l'eau l'un contre l'autre pour se caresser et s'embrasser. Leur passion et leur envie de se donner du plaisir étaient à leur paroxysme. Harry issa Ron sur le rebord de la baignoire pour se retrouver face à son sexe qui était érigé d'un désir ardent. Harry prit la virilité de Ron directement dans sa bouche et caressa ses testicules en même temps. Avec la pratique, ses caresses et ses coups de langues étaient devenus plus assuré ce qui procurait à Ron un plaisir décuplé. Ce dernier s'abandonnait complétement au traitement que Harry lui faisait subir. Ils avaient ensemble passé du temps à regarder, étudier et essayer de reproduire les images des livres que contenait la petite bibliothèque non quelques rires complices devant des tentatives plus ou moins réussi. Une image avait particulièrement marqué l'esprit de Harry et il avait en tête de le reproduire avec Ron depuis quelque temps, sans vraiment savoir si ce dernier serait partant. Il décida quand même d'y aller petit à petit et de jauger la réaction de son amant afin de savoir s'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Pendant que Harry suçait et léchait le sexe de Ron, il positionna ses mains sur chacun des genoux de son partenaire et exerça une légère pression. Ron répondit en écartant les jambes pour donner libre accès à Harry qui descendit sa langue sur les bourses pour s'attarder dessus quelques instants. Il entreprit de descendre encore un peu plus bas pour passer sa langue sur la partie entre l'anus et les testicules. Harry sentit son partenaire se contracter à ce contact mais il ne dit rien, trop concentré sur le plaisir que lui procurait cette nouvelle caresse. Ils n'en avaient pas trop parlé entre eux mais ils savaient que la prochaine étape de leur découverte charnelle serait localisée dans cette zone. Harry, rassuré par le fait que Ron ne semblait pas le repousser continua son assaut un peu plus bas et atteignit au fil des coups de langues la rosace cachée dans une forêt de poils roux. Il en profita pour relever un peu plus les jambes de son amoureux et l'exposer un peu plus aux caresses douces et chaudes de sa langue. Le spectacle était très excitant pour Harry qui pouvait observer la plus grande intimité de Ron à volonté pendant que ce dernier, allongé sur le dos et relevant les jambes sur son torse semblait prendre un plaisir encore plus intense que d'habitude. Ron était du genre bruyant pendant leur séances de plaisir, profitant du fait que personne ne pouvait les entendre, il se laissait aller à des grognements de plaisirs sans se retenir. Cette fois-ci, les grognements de plaisir de Ron s'était transformé en petites exclamations de surprise qu'il semblait ne pas contrôler. Harry était aux anges de pouvoir tenter une nouvelle façon de donner du plaisir à Ron et il était à deux doigts d'exploser, quelques mouvements de va-et-vient sur son sexe aurait suffi à avoir raison de lui. Il entreprit de masturber Ron tout en explorant de sa langue sa fleur qui semblait s'ouvrir sous les assauts incessants de sa langue, ce dernier se laissait aller au plaisir qu'on lui offrait. Tout à coup sans prévenir, le corps de Ron fut inondé d'une vague de plaisir puissante qui le paralysa et qui eu pour conséquence de le faire exploser sur le ventre en plusieurs jets puissants. Harry qui s'attendait à ce résultat à chaque seconde, eu le temps de sortir de l'eau et de faire quelques mouvements sur son sexe et rejoindre Ron dans son orgasme dans un concert de cris et de gémissements.

Rarry : Ron + HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant