Chapitre 4 : Amare Revelo

1.7K 41 22
                                    


Un mardi de novembre Hermione demanda à leur parler après le dîner, ils montèrent dans la salle commune et trouvèrent des places loin du bruit que faisaient les autres élèves de la maison Gryffondor. Bien sûr ils savaient exactement de quoi elle voulait leur parler mais ils appréhendaient quand même la confrontation.

- Écoutez les garçons, je dois vous demander quelque chose.

Dès quel commença à parler les larmes lui montèrent aux yeux et elle respira plusieurs fois avant de poser la question.

- Est ce que vous êtes ensemble ? Enfin je veux dire, est ce que vous êtes un couple ?

Harry et Ron se regardèrent, oui on pouvait dire qu'ils étaient ensemble. Il ne pouvait pas passer plus de 5 minutes loin l'un de l'autre. Ils assistaient aux mêmes cours, manger dans la salle commune ensemble et ne ratez jamais une occasion de s'échapper dans la salle de bain ou la salle sur demande. ensemble. Ils avaient organisé leur quotidien en fonction de ce que l'autre faisait ce qui ne changeait pas grand-chose ayant toujours été inséparable. Ils furent toucher par les larmes d'Hermione et ils répondirent en cœur.

- Oui.

- Hermione, ne soit pas triste, ça ne changera rien entre nous. Tu restes notre meilleure amie et tu auras toujours ta place dans notre trio ! Lui assura Harry avec l'émotion qui perçait dans sa voix.

- Mais oui ! Ajouta Ron. Tu sais que rien ne pourra changer notre relation, dis-toi simplement que Harry et moi on est encore plus proches qu'avant c'est tout !

- Mais je ne pleure pas parce que je suis triste espèce d'idiots ! Je pleure parce que je suis vraiment heureuse pour vous ! J'ai vu Ron être triste pendant des années parce que l'amour qu'il avait pour toi Harry ne semblait pas être réciproque. Et quand j'ai compris que toi Harry tu commençais à regarder Ron comme il te regardait, j'avais peur que vous passiez des années à vous chercher sans jamais vous trouver. Et voilà que récemment vous vous êtes révélés, oh j'en étais sûr car vous étiez devenu tellement complices et tellement heureux !

- Hermione. Harry lui prit la main, les larmes coulant sur ses joues.

Ron ne disait rien mais ses yeux étaient également baignés de larmes. Ils se levèrent pour se prendre dans les bras, Hermione pleurant à chaudes larmes. Les têtes s'étaient tournées vers eux dans la salle commune mais ils n'en avaient rien à faire. Hermione se recula et posa ses mains sur chacune de joues des garçons et les regarda dans les yeux.

- Je vous souhaite tellement d'être heureux !

- Merci Hermione. Je le suis vraiment crois-moi. Malgré tout ce qui se passe dehors, malgré Voldemort et Malefoy... Je le suis. Répondit Harry.

- Moi aussi.

- Je suis contente pour vous. Mais dites-moi ce que vous comptez faire, vous allez le dire au monde ? Bien sûr Harry je suis sûr que la couverture médiatique sera importante. L'homosexualité n'est pas interdite dans le monde des sorciers mais elle est rarement assumée. Je pense que tu peux compter sur le soutient des nouvelles générations de sorciers mais en ce qui concerne les plus anciennes j'ai bien peur qu'il y ai des gros progrès à faire niveau ouverture d'esprit. Ron, je ne sais pas du tout si tes parents sont à l'aise avec ce genre de question mais je pense que tu devrais leur annoncer au plus vite, imagine s'ils apprenaient dans la gazette du sorcier que leur fils entretient une relation avec le survivant, tu te rends compte.

- Hermione calme-toi ! On n'a pas réfléchi à tout ça, je ne sais pas du tout ce que mes parents pourraient en penser mais en tout cas je sais que mes frères ne vont jamais me lâcher. Harry il va falloir se préparer à un festival de blagues aussi lourdes les unes que les autres.

Rarry : Ron + HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant