Une semaine s'était écoulée depuis le Bal de la Saint Valentin et une chose était sûre, la vie d'Harry et Ron n'avait jamais été aussi bousculée. Le lendemain du bal, ils étaient restés sur leur petit nuage mais le lundi qui suivit leur donna un goût amer. La nouvelle s'était répandu comme une trainée de poudre dans le monde des sorciers et Harry et Ron reçurent une multitude de courriers dans la grande salle lors du petit déjeuner. La grande majorité des lettres exprimées un soutient et leur souhaitez plein de bonheur mais les autres lettres débordaient de haine et d'insultes. Les garçons ne s'en formalisèrent pas même si Ron sembla un peu chamboulé en lisant les lettres négatives.
- Je comprend pas en quoi ca les dérangent, notre relation n'a absolument aucun impact sur leurs vies.
- Ron, les gens sont parfois stupides, il n'y a malheureusement pas grand chose à comprendre. Répondit Hermione avec raison.
Le lendemain, une pile de lettre encore plus volumineuse atterrit sur la table du petit déjeuner mais cette fois elle été accompagnée d'une édition de la gazette du sorcier avec une grande photo de Ron et Harry et un article nauséabonde signé Rita Skeeter.
" L'élu à trouvé l'élu de son cœur.
Harry Potter, le garçon qui a survécut il y a maintenant 15 ans au sortilège de mort lancé par Vous-savez-qui semble être passé de l'enfance à l'adolescence. En effet, il semblerait que la baguette de l'élu le démange et qu'il soit sur une mauvaise pente. Lors du Bal de la Saint Valentin organisé par l'école de sorcellerie de Poudlard, l'élu s'est affiché au bras de l'élu de son cœur. Et non d'une gargouille, l'élu de son cœur n'a rien de féminin puisqu'il s'agit d'un autre garçon! En effet, Harry Potter semble s'être entiché d'un Weasley et pas le plus beau si vous voulez mon avis..."
- Je veux même pas en lire plus. Ragea Harry en jetant le journal sur le pile de lettre.
Ron qui avait lu au dessus de son épaule semblait très touché par ce qu'il venait de lire.
- Ne fais pas attention à l'article de cette vieille morue Ron.
- Oui, oui. Mais je pensais pas qu'elle nous attaquerait de front, aussi violemment.
- Tout le monde s'en tape de son avis.
- Ca s'est bien vrai. Intervint Neuville.
- On s'avait que les aînés ne serait pas très à l'aise avec l'idée.
- Je suis pas d'accord avec toi Harry, ma grand mère est d'une autre génération et elle m'a dit "Décidemment, ce Harry Potter nous surprendra toujours. Il a bien du courage pour vivre comme il l'entend et j'espère qu'il sera heureux avec le garçon Weasley."
- Tu la remerciera pour nous Neuville.
- Je pense qu'on devrait arrêter de lire les lettres et se préoccuper de l'avis des autres. Dit Ginny en prenant le tas de lettres et en le jetant à l'autre bout de la table. Sérieusement, vous êtes bien ensemble et c'est tout ce qui compte. Nous on vous soutien et c'est tout ce qui importe, les autres peuvent bien se mettre leur avis dans le c...
- Je suis assez d'accord avec l'avis de Mrs.Weasley même si je ne l'aurais pas exprimé ainsi.
- Je suis désolé Professeur Dumbledore! Réagit Ginny.
- Oh, n'ayez pas peur, vous avez parlé avec le cœur et c'est le plus important.
Tous les regards étaient tournés vers eux. Même si on avait l'habitude de voir le directeur de l'école attablé au petit déjeuner il était rare qu'il viennent discuter avec les élèves dans la grande salle.
VOUS LISEZ
Rarry : Ron + Harry
FanficHarry et Ron entrent en 6 ème année à Poudlard, l'école de sorcellerie. Ce ne sont plus des enfants et ils commencent à ressentir des désirs qui les dépassent tous les deux. Entre attirance et amitié, voici une fiction librement inspirée du monde de...