Chapitre 12 : Un de plus!

878 34 18
                                    

Le mois de février touchait à sa fin et les lettres d'insultes se firent de plus en plus rares ainsi que les lettres de soutient. Les gens commençaient à passer à autre chose même si Rita Skeeter ne ratait jamais une occasion pour rappeler qu' Harry avait fait son coming out et qu'il était a présent en couple avec Ron, "Un garçon roux quelconque qui ne méritait pas l'amour de l'élu" selon ses termes.

Harry et Ron s'était habitués aux regards, aux remarques et aux blagues douteuses et il n'y faisait plus attention. Certains élèves se montraient particulièrement féroce mais ils croisaient toujours des élèves qui étaient encore plus féroces pour défendre Harry et Ron.

La date d'anniversaire de Ron avançait à grands pas et Harry se creusait les méninges pour lui offrir un cadeau original ainsi une soirée pour fêter l'événement. Il allait devenir majeur car dans le monde des sorciers, on devenait majeur à 17 ans.

La veille du 1er mars, Ron regarda Harry d'un air très sérieux pendant le dîner dans la grande salle.

- A partir de demain on pourra plus être ensemble Harry.

Ginny, Hermione, Neuville se tournèrent vers lui avec une expression d'horreur. Tout le monde s'était stoppé net et n'en revenait pas que Ron puisse rompre avec Harry en publique et sans signe annonciateur.

- Ron, qu'est ce que tu me fais? Demanda Harry.

- Harry, à partir de demain je serais majeur et toi pas! Ca sera du détournement de mineur. Répondit Ron avec un sourire malicieux sur les lèvres.

L'ambiance se détendit immédiatement quand le groupe compris que Ron plaisantait. Hermione leva les yeux au ciel, Neuville ricana et Ginny observa Harry pour voir sa réaction.

Le cœur de Harry qui venait de faire le grand huit dans sa poitrine reprit sa place. Harry décida de ne pas montrer son trouble et entra dans le jeu de Ron.

- Je comprends, il ne faudrait pas que tu te retrouve à Azkaban pour avoir voler mon innocence de jeune sorcier.

- Oh, ce n'est qu'une hypothèse, mais si je t'avais volé ton innocence crois moi, que ca vaudrait chaque seconde passée à Azkaban...

- Oh, vous n'allez pas recommencer sérieusement. S'exclama Hermione. Pourquoi est ce que les garçons ne peuvent pas s'empêcher de tout ramener au sexe.

- Parce qu'on est des garçons ! Répondit Harry comme si c'était évident.

- C'est pas une excuse valable! 

- Hermione, arrête de faire ta sainte, je suis sûr que les filles ne sont pas en reste. 

- Je n'en parlerai jamais en publique Ron!

- Nous non plus, on en parle pas en publique figure toi!

- Tu viens de le faire ...

- Bien sur que non, je n'ai pas dit que Harry et moi on adore s'en ...

- RON! CRIA Hermione en se bouchant les oreilles l'air scandaliser.

- S'embrasser! 

Ginny, Harry et Neuville étaient parti en fou rire. Voir Ron faire tourner en bourrique Hermione était toujours un moment de plaisir.

- Au fait Hermione, comment ca se passe avec Terry?

- Oh pour tout dire ca se passe plutôt bien. Il est vraiment sympa et on passe de bons moments ensemble. Je ne sais pas si va durera mais pour l'instant tout se passe bien. 

Ils finirent de dîner dans avec bonne humeur et ils se dirigèrent dans les dortoirs pour aller se coucher. Le lendemain étant un samedi ils auraient tout le loisir de fêter l'anniversaire de Ron avec leurs amis même si Harry comptait bien s'échapper pour célébrer l'anniversaire de son amoureux de manière plus intime.

Rarry : Ron + HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant