Chapitre 2 : Le feu et l'émeraude.

1.9K 53 31
                                    

Les jours passèrent et Harry n'était toujours pas capable de trouver qui était entré dans le dortoir et qui l'avait certainement entendu murmurer le nom de Ron pendant qu'il était en train de se masturbait dans son lit. Harry était quelque peu rassuré du fait qu'aucune rumeur ne lui arriva jusqu'aux oreilles et surtout que l'attitude de Ron à son égard resta égale. Cependant Harry qui regardait Ron avec de plus en plus d'envie et de sentiments grandissants, essayait le plus possible de ne pas se retrouver en position d'être troublé. Il décida de ne plus partager de bain avec Ron et faisait preuve d'une pudeur sans égale à son égard. Il prenait sa douche seule après les entrainements de Quidditch et fermait toujours les rideaux de son baldaquin lorsqu'il mettait son pyjama ou lorsqu'il décidait de dormir en boxer ou nu.

Les autres garçons du dortoir ne se donnaient pas la peine de se cacher et Harry se trouvait souvent face à une paire de fesse ou un corps nu lorsqu'il entrait dans la pièce. Il n'en était pas spécialement gêné ou excité, il semblait que seul Ron avait se pouvoir sur lui. Ron n'échappait pas à la règle et se balader sans aucune pudeur dans le dortoir ce qui provoquait toujours chez Harry des sensation au creux de l'estomac et des érections très fortes qu'il fallait essayer de cacher ou de soulager tant bien que mal.

Au terme de sa première semaine de cours, il avait déjà réussi l'exploit d'avoir une retenue dans le cours du professeur Rogue qu'il devrait effectuer le samedi prochain. Il avait hâte de commencer les cours particuliers avec le professeur Dumbledore, le directeur de l'école de magie. Lorsque le samedi soir il sorti très tard du bureau du directeur avec en tête les images du grand père de Voldemort, il retrouva dans la salle commune Ron et Hermione qui l'attendaient avec impatience. Après leur avoir raconter, sur les conseils de Dumbledore, ce qu'il avait vu dans la pensine il décidèrent d'aller se coucher. Les autres garçons étaient déjà couchés ce qui ne leur permettrait plus de parler des souvenirs et de Voldemort. Harry, son esprit occupé sur ce qu'il avait appris dans la soirée avait complétement oublié de fermer ses rideaux pour mettre son pyjama. Il releva les yeux et se trouva face à face avec un Ron qui se changeait. Il pouvait apercevoir grâce à la lumière de la lune qui traversait les grandes fenêtres de la tour, son ami qui enlevait un a un ses vêtements et qui enfilait juste un bas de pyjama. Ron se retourna et quand il vit que Harry le regardait, il prononça sans faire de bruit les mots bonne nuit avant de se coucher dans son lit non sans adresser un sourire à Harry.  Ce dernier resta quelques secondes sans bouger en imaginant son meilleur ami allongé dans son lit. Un désir était en train de monter en lui et il s'imagina le rejoindre pour se coller contre lui et s'endormir dans ses bras.  Harry se rendait compte que ses sentiments et ses désirs dépassaient de loin la simple attirance sexuelle. Il s'agissait de Ron, son ami depuis la première fois ou il s'était retrouver dans le Poudlard Express et propulsait à la vitesse de la locomotive à vapeur dans le monde des sorciers. Harry se déshabilla et se coucha sans pour autant réussir à dormir. Il écoutait la respiration régulière qui provenait du lit d'à coté en se demandant si Ron dormait. Le sommeil fini par le rattraper et sa nuit fut mouvementé au rythme des rêves qu'il faisait. Il était dans la salle de bain des préfets et Ron et lui prenaient un bain ensemble, ils se savonnaient et Harry ressentais chaque caresse moussante de Ron comme une brûlure sur sa peau. Il gémissait, la tête rejetée en arrière dans une position de plaisir intense. 

- Harry! Harry réveil toi!

- Quoi? Qu'est ce qu'il se passe?

Harry ouvrit les yeux difficilement dans la lumière du jour qui inondait la pièce circulaire. Ron se trouvait au dessus de lui et il avait posé sa main sur son épaule nue pour le réveiller. Pour une raison que Harry ne s'expliquait pas, Ron avait les joues rose et un sourire se dessinait sur ses lèvres. Il était déjà habillé et ses cheveux étaient encore humide de la douche qu'il venait de prendre.

Rarry : Ron + HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant