partie 24.

32 4 0
                                    

J'ouvre la porte et tombe sur bouchara. Elle me toise puis eclate de rire.

Moi: 😒

Elle : me regarde pas comme ça t'as déjà vu ta tête !?

Moi: ouais ouais entre.

Elle entre puis prend place.

Moi: je vais me changer sers toi.

Elle: t'as pas besoin de me dire ein😂



Je prends une douche et me change vite fait avec une robe legère qui m'arrive aux genoux bleue ciel et col ouvert sans amateur.

Je decends ensuite.

Moi: vas'y.

Elle: viens.

Elle prend ma main puis se dirige vers ma chambre.

On se pose sur le lit puis je la fixe.

Moi: accouche bordel.

Elle avait les yeux qui brillaient donc je prends ses deux mains pour lui montrer ma presence.

Elle debute..

Elle: tu sais bachir dont j'te disais. Il m'a tahit. J'ai jamais pensé une telle chose de lui. Tout a basculé un mercredi soir où il m'invita chez lui. Mes parents le connaissent en bref il allait parler de la dote à ses parents vu qu'ils se sont parlés et papa a accepté. Ma mère a accepté sa demande qui pretextant me presenter à une de ses cousines. Je me suis bien faite. Une fois arrivée, je sonne et il vint m'ouvrir. On se fait la bise et tout puis nous penetrons dans le hall. C'etait très beau. Une belle deco en bref un dîner aux chandelles. J'ai trop kiffé mais là n'est pas le hic. On avait dîner dans la bonne ambiance puis je demande à voir sa soit disant ''cousine''.
Il se lève et avance vers sa chambre. Et ressort avec un fille mince, teint clair un peu maigrichonne. Il la tenait par la taille et elle se collait à lui. '' je te presente ma fiancée, mon amour, ma vie ''' ces paroles m'ont detruite plus que tu n'imagine. Je l'aimais tellement. Il s'embrassèrent devant mes yeux puis '' je suis le frère à lamine tu te souviens ein. T'es une bonne personne raison de quoi j'ai pas voulu te briser de plus en te mettant dans mon lit vue que c'était notre accord mais je sais que même ceci suffira à te detruire. T'es sainte ni touche ein bah voilà. ''' je prends mes affaires puis sors de sa maison. J'entendais leur rires mais j'étais meutris. J'avais pas pu prononcer un seul mot jusqu'à mon arrivée où j'eclate en sanglots. Il m'a trahit et m'a brisé. Je l'ai aimé comme jamais mais en bref c'est fini😭😭😭je sais pas si un jour je pourrai refaire confiance à un mec...

Je la prends dans mes bras. Elle pleurait, à chaudes larmes ce qui me fit verser des larmes aussi.

Moi: chuuuuuttttttt c'est bon. Je suis mal placée pour te remonter le moral tenant compte de ce que j'ai vecu aussi de même que toi. C'est à cause de ce genre d'hommes qu'on doute de la confiance des vrais hommes. C'est un lâche. Un homme qui fait pleurer une femme n'est autre qu'un lâche. Allah le voit et je te conseille de tout laisser dans ses mains. Prie pourqu'il te reduis cette sensation de douleur dans ton cœur. C'est trop difficile mais la vie t'en reserve autre chose et sache qu'allah n'eprouve que ceux qu'il aime. Tout a une raison. T'es forte et incha allah je vais t'aider à oublier enfin c'est inoubliable mais tourner la page.

Elle: merci. Je sais pas quoi faire sans toi. Une comme toi y'en a pas deux. Alhamdoulillah et incha allah je ferai des efforts mais c'est dur. C'est trop douloureux.

Moi: c'est mon devoir et tu vas y arriver incha allah. Mama et papa sont au courant !?

Elle: non.

Moi: 😨😨. T'as enduré toute cette souffrance seule!? Durant!?

Elle : 5 mois. Papa est malade et mama trop occupée pour lui parler de ça. Et toi....

KHADIDJA : Mon Pire CauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant