Dans la peau de bouchara.
Je priais lorsque mon phone sonna.
Après avoir fini, je le prend et vois ....
Un sms de l'hopital!?
Mais... Bon on lit."Bonsoir, vous êtes sollicitées par le docteur DIAS. Veuillez y être svp.
Hopital de la reference."
Mais quel rapport!?
Je decide d'y aller voir.Je sors et ferme toutes les portes vue que maman etait sorti.
Je vous ai jamais parlé de mon père. C'est un homme d'affaire. On le voit presque jamais.
Arrivée la receptionniste m'indique le bureau du docteur et j'y vais. Je toque et il lance un "rentrez".
Je rentre et..
DOCTEUR : vous êtes boucharatou*******!?
Moi: oui oui.
DOCTEUR : voilà votre sœur a s'est evanouie et vue son etat on peut pas la laisser conduire. Elle est toujours sous le choc.
Et votre numero est le plus contacté raison pour laquelle on vous a fait venir.Moi: oui. C'est ma sœur. Mais quel choc? Elle a eu quoi à force de s'evanouir?
Expliquez moi svp suis confuse.
DOCTEUR : navré de vous annoncer le decès de votre mère. Suite à une crise cardiaque. Et un accident sur l'autoroute.
Quand il a dit ça, mon cœur a fait un BOUM.
Tata est decédée!?
J'ai pas pu retenir mes larmes.
J'ai pris mon courage à deux mains et pars affronter ma sœur.
Elle est anéantie.
D'abord sa sœur se fait violée, son papa est porté disparu et sa mère décedé. Ya Allah des fois les epreuves sont durs Astagfiroullah.Je rentre dans sa chambre et la voit allongée.
Juste cette scène m'a fit couler des larmes.Je m'assois près d'elle et prend sa main.
Quand elle va se reveiller comment va_ t 'elle réagir.Ses yeux étaient gonflés.
Perdre une mère est difficile à vivre.Des minutes après elle ouvre lentement les yeux.
Dans la peau de Khadidja.
C'est bouchara mais elle fait quoi ici!?
Qui l'a informé!?Je bouge ma main pourqu'elle me regarde car elle etait dans les vappes.
Elle: ça va?
Moi: non.
Elle: je sais ma cherie. Toutes mes condoléances. Que son âme repose et paix et que la terre lui soit legère. Patience ma cherie😢
Moi: 😭😭 bouchara ils sont partis. C'est fini je suis foutue. Je serai pas capable de vivre sans mes parents. 😭 je veux les suivre stp. 😭😭
Elle : Quoi!? Ils sont partis? Qui et qui?
Moi: ma Maman et mon papa bouchara les deux😭😭😭😭 il a detruit ma vie. Il a eu ce qu'il voulait.😭😭Elle: 😨😨😨😨 Ya Allah mais comment?
Moi: je sais pas aussi c'est ma mère qui me l'a dit avant d'entrer dans l'agonie.😭😭
Elle: Allah ya rahma.
Khadidja tu sais ainsi va la vie.
Tout âme gouttera un jour à la mort.
Sache qu'Allah qui les a créer leur a repris l'âme pour une raison que lui seul est connaissant.
Tu dois l'accepter c'est ta destinée.
Allah ne fait rien au hazard.
Tout arrive pour le mieux.
Calme toi et prie pour eux. C'est tout ce dont il ont besoin.
Et ta vengence je ne peux pas t'en êmpecher.
Moi: oui😭😭😭 mais comment vais je le dire à ramlat?
Comment!?. Comment vais je vivre sans eux. Je suis habituée à eux depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui où ils me quittent.😭😭😭 je pourrai pas😭😭Elle: certe la mort ne s'oublie pas en un clin d'oeil. C'est même inoubliable.
Pour ramlat, à présent elle est pas trop gamine. Elle connait le sens de la vie.
Elle comprendra bien que ça sera dur mais très dur pour elle.
La vie nous reserve de tas d' epreuve les unes plus dures que les autres. Mais on doit être fort pour l'affronter.
Tu es forte. Ne baisse pas les bras. Tu as un tas de responsabilités à present. Tu dois être la mère mais aussi le père pour ta sœur. Tu dois l'être. Tu es majeur.
Moi: incha Allah je ferai de mon mieux. Et je me vengerai. Je vengerai le sang de mes parents.Cette situation Allah.... Je sais plus quoi dire.
Perdre ses deux parents c'est affreux.
On se sent seul,delaissé...
Mais on doit faire face. C'est la loi de la nature.Nous sortons de l'hosto aux alentours de 21h.
Je viens d'arriver chez moi
Ramlat etait couchée sur le canapé.
Dès que je l'ai vu mes larmes ont coulé.Je l'ai sécoué et elle s'est reveillée.
Elle: Khadidja tu étais où depuis!? Je t'attendais pour dîner. Tu sais j'ai même fait à manger mama sera contente😅
Ya Allahhhhh!!!!!
Comment lui dire? Comment lui dire que tu verra jamais ta mama ni ton papa. Il sont partis à jamais.
Une larme est sortie je l'ai essuyée vite fait. Et...
Moi: bien tu vois je peux pas manger. J'avais mangé et mama elle est chez mamie.... Et moi... Euh j'étais .... Avec elle.
Elle: pourquoi tu me dis pas où se trouve mama. Et où tu étais?
Moi: mais comment tu sais ça.
Elle: quand tu mens tu parle en faisant des trucs avec tes yeux et tu ronge tes ongles. Je te connais trop
Moi: ouais allons manger ce que t'as préparé d'abord je te dirai ensuite.
Elle: ok.Je vous passe le dîner je ne faisais que penser à mes parents. Leurs places étaient vides. Une me suis souvenu d'un jour
Flash back.
On mangeais dans une bonne enbiance lorsque...
Mon père: ma fille tu vois un jour où nous seront plus là, ces deux places seront vides...
Moi: papa stp la mort certe edt réelle mais ne parlons pas de ça. Incha Allah vpus aurez une longue vie jusqu'à voir vos arrières arrièrs arrières petits enfants😂😂😂
Mama: ouais mais de nos jours c'est pas possible.Fin su flash back
Elle est finit de manger et...
Elle : c 'est bon dis moi.
Moi: non laisse le matin regarde tu baille.
On va dodo et demain j'te dis.
Elle: ok.Et nous partons sans broncher.
Eclipse de la nuit.
Je me suis reveillée pour prier.
Quand.....
Dans la partie suivante.
Qu'as vu Khadidja !?
S'adaptera t'elle à sa nouvelle vie?Votez & commentez.
VOUS LISEZ
KHADIDJA : Mon Pire Cauchemar
PrzygodoweKhadidja est une jeune fille de 17 ans qui a connu le pire cauchemar sa vie qui commence après ses etudes universitaires. Pour se venger : elle devient agressive,meurtrière. Que reserve l'avenir pour notre jeune guerrière? Trouvra t'elle l'amour ? L...