Je me reveille avec un poids sur mon dos.
J'allais bouger mais.... Je remarque que c'est ramlat.
Moi: ramlat descends t'es grosse tu vois pas.
Elle:😂😂 moi grosse!?
Elle etait assise sur mon dos en balançant les pieds de chaque côté et tapant sur mon dos.
Moi: ramlatttttttt
Elle: je descends pas😂😂
Moi : je vais te taper.
Elle: comment !?
Cette fille c'est le diable en personne. Elle bougeait on dirait elle est sur balançoire. Je commence à avoir mal aux seins, au ventre et au dos. En plus ma respiration s'abaisse.
Moi: ramlat descend stp j'ai mal
Elle: naan.
Moi: j'ai mal mais descend non
Elle : ok c'est bon.
Elle se lève et je me plie sur moi même.
Moi : t'as faillit me tuer.
Elle: desolée.
Moi: tkt.
Je descends doucement du lit puis nous descendons.
Dans la peau de bouchara
Après avoir pris mon petit dej je range tout pourvu que mama n'est pas là. Je prends le clef de ma voiture puis demarre pour aller au job.
Je verifiais des documents quand mon telephone sonne.
Je le prend et c'est ma mère je decroche vite fait.
Moi: salam mama.
Elle:*en pleures.......viens ma fille ton père ne va pas bien du tout....
Moi: soub'hanallah j'arrive.
Je racroche vite fait puis prends les clef et sors en courant. J'entendais la secretaire m'appeler mais c'est pas le moment.
Je demarre en furie.
Une fois arrivée à l'accueille elle verifie et me donne le numero de la chambre.
J'avais trouvé ma mère assise la tête entre les deux mains. La voir ainsi me tue déjà.
Mes larmes coulent mais je les essuies.
Moi: mama.
Elle se retourne et je la prend dans mes bras.
Moi: comment va t'il!?
Elle: mal ma fille il va mal.😭😭
Moi: incha allah tout ira mieux. Il est où !?
Elle: en operation.
Moi: gardons foi incha allah il s'en sortira.
Je pars au wc pour vider mes larmes. Je veux pas pleurer devant ma mama elle va déjà mal donc je veux pas en rajouter.
Ça fesait un moment que j'etais là à pleurer. Je rince mon visage et sors enfin.
À ma sortie ma tête se cogne à quelqu'un
Moi: isshhhh douce.....
Je fus coupée par une telle beauté. Est ce naturelle !? Mais si bouchara t'es bête ou tu vois pas. Il etait de teint noir brillant, elancé yeux ebènes.
Mais je dis quoi!? Tu viens à peine de sortir d'une deception et tu veux encore t'y mettre!? Me dit ma raison.
Biensûr que non. L'amour pour moi c'est peut être fini. Je pense pas trouver le bon... Enfin bref voilà quoi....
VOUS LISEZ
KHADIDJA : Mon Pire Cauchemar
AventuraKhadidja est une jeune fille de 17 ans qui a connu le pire cauchemar sa vie qui commence après ses etudes universitaires. Pour se venger : elle devient agressive,meurtrière. Que reserve l'avenir pour notre jeune guerrière? Trouvra t'elle l'amour ? L...