J'ouvre et tombe sur bouchara.
Elle m'a fixé un moment et on s'est fait un câlin.
Elle: mon bb a quoi?
Moi: viens j'te raconte après.
On est montés vue que maman etait avec ramlat.Elle: tu as perdu du poids. Et ça fait des jours on s'est pas parlé. J'appelle mais t'es injoignable. Raconte stp.
Moi: dcr.
Je me mets à lui narrer tout. Après tout c'est ma sœur.
Elle:😨😨😨😨
Moi: et c'est ainsi je decide de me venger.
Elle: mon dieu.
Je sais vraiment pas quoi dire.
Je suis perdue.
Moi: t'as vu.
Maina je commence mes recherches et...
Elle: NON! Ces types sont dangereux ma cherie. Imagine ça t'arrive même chose. Bon je souhaite jamais ein. Mais wallah laisse tout dans les mains d'Allah. Et ramlat à son si jeune âge. C'est vraiment affreux.
😭
Et là elle commence à pleurer.
Je deteste voir les gens pleurer.
Je suis très sensible.
Moi: no no no stp arrête. J'ai plus la force de pleurer. Tout ce que je veux maintenant c'est LA VENGENCE.
Elle: khady stp. Laisse l'affaire de vengence là de côté.
Ça ne sert à rien. Le coup est déjà partit on y peux rien.
À quoi bon te venger pour risquer ta vie. Ces gens sont des montres,des sans cœur, il n'ont aucune pitié et n'hesiteront pas une seule seconde à te faire du mal. Sois raisonnable .
Moi: MA SŒUR S' EST FAITE VIOlÉE PAR UN PUTAIN DE CRIMINEL ET TU ME DIS DE GARDER MON SANG FROID?
MA VENGENCE JE L' AURAIT COÛTE QUE COUTE.
JE PREFÈRE MOURIR QUE DE VOIR MA SŒUR DANS CET SAL ÉTAT À CAUSE D'UN IMBECILĖ QUI NE PAIE RIEN POUR ATTEINDRE.
Je peux pas putain Bouchara comprend moi😭Elle: c'est bon je comprend. Fais ce que tu veux mais sache que je ne risquerai pas de te perdre. Pleure pas c'est bon.
J'avais pas voulu crier sur elle comme xa. Je l'ai jamais fait. Mais la situation est telle que je ne peux me contrôler. Je peux juste pas. Ça me mets les nerfs quand je pense à ça. J'ai envie de tuer.
Elle: et ton père? Toujours aucune nouvelle?
Moi: rien de rien. Et dsl de t'avoir crier j'etais hors de moi.
Elle: je comprend.Je vous passe une semaine rien de speciale que ramlat qui s'est lâchée.
Elle a repris les cours donc beaucoup d'amelioration.
Elle etait devenue la bavarde qu'elle etait.
Alahmdoulillah.Je me suis reveillée pendant la nuit à 2h 35.
Vous vous souvenez. Je decide d'aller prier.Moi: ohhh Allah je prie pas ta misericorde. Ta gloire et ton pouvoir.
Tu est le seul en qui je crois et qui je prie jour et nuit. Tu est le seule qui connait ma douleur et le seul qui peut l'apaiser.
Je te prie de me donner la force de surmonter ce dileme.
Je priais jusqu'à en pleurer.
C'etait plus fort que moi.
Ya Allah aide moi.Je plie le tapis et enlève mon voile quand je reçois un appel de............
Dans la partie 7.
Votez et commentez.
VOUS LISEZ
KHADIDJA : Mon Pire Cauchemar
AdventureKhadidja est une jeune fille de 17 ans qui a connu le pire cauchemar sa vie qui commence après ses etudes universitaires. Pour se venger : elle devient agressive,meurtrière. Que reserve l'avenir pour notre jeune guerrière? Trouvra t'elle l'amour ? L...