Mais il fait quoi ici !?
Mohamed : bonjour
Moi: oui bonjour comment vas tu !?
Lui: je vais bien et ta santé !?
Moi: mais... Je vais bien.
Lui: hier ta secrétaire m'a prevenu que tu t'es evanouie ça va j'espère.
Moi: oui hmd. Et merci pour la visite ein.
Lui: c'est normal.....
Il me fixait en souriant bêtement je comprenais rien. Il a des yeux normals mais un joli nez et ses lèvre ........ Enfin je baisse mes yeux.
Moi: arrête.
Lui: j'admire cette beauté macha allah....... Bien je m'en vais je passais juste pour voir comment tu te sens et bahhh ça va pas trop en ce que je vois.
Moi: mais si attends tu vas voir.J'essaie de me lever à peine je me suis mise debout que les vertiges montent et je me sens tenue par des bras. Je ferme instinctivement les yeux....
Lui: mais doucement.
Moi: offf... Merci.Je m'assois et
Moi: mais comment t'as eu mon adresse !?
Lui: ton formulaire....
Moi: ohhh oui. Bien merci faut pas que tu sois en retard.
Lui: ok ok tu me chasse😂😂😂 bye.
Moi: 😂😂 ok à plus.Ramlat: il est gentil et très beau sister😍😍
Moi: arrête de rêver 😂😂
Elle: mais c'est vrai😂😂 dis quand compte tu te marier sist !?
Moi: ramlat 😨😨😨 toi, je suis choquée.
Elle: mais c'est vrai sist t'es trop belle et ça se voit il t'aime....
Moi: ne continue même pas ta phrase. Depuis quand tu sais si on est amoureux toi !? Qui t'a appris !?
Elle: 😊
Moi:😒
Elle : fais pas cette tête.Moi: passe moi les comprimés là.
Elle: mais sis t'as quoi !? Tu peux tout me dire ein je comprends je suis grande stp ne me cache rien. J'te vois à chaque fois prendre ces medocs mais tu dis rien.
Moi: ramlat !? Moi déjà je commence à avoir peur de toi.
Elle: stp. *en me faisant les yeux de chat.
Moi: tu vas pas pleurer !?
Elle: promis.
Moi: si j'te le dis pas maintenant à qui vais-je le dire et tôt ou tard tu vas l'apprendre. J'ai la maladie du cœur.
Elle: 😨😨😨
Moi: non stp je prends les medocs et ça va aller tkt. En plus c'est pas trop grave.
Elle: t'es sûre !?
Moi: incha allah
Elle: d'accord.Je prends les medocs et me couche.
De toute la journée j'ai pas quitté le lit.
Jusqu'à 16 après Asr.
Ramlat: sist !?
Moi: oui !?
Elle: mon annivers....
Moi: ne termine même pas. Tu sais très bien ce que mama et papa ont dit. Ils n'ont jamais fêté ça. Mais si tu veux on fera un tour en ville et t'aurais tout ce que tu veux.
Elle: sûre !? *dit- elle surexitée.
Moi: très.
Elle: t'es la meilleure sis. Je t'aime.😘
Moi: je t'aime aussi.On se prend dans les bras. Je l'aime trop ma sœur.
Je descends enfin dans le salon.
Moi: Anita pourquoi pleures tu !?
Elle: je sais pas si je devrais te le dire. J'te considère comme ma sœur donc j'te le dirait mais stp ne me juge pas.
Moi : je ne suis pas de nature à juger les gens.
Elle poursuit.....J'étais une fille à papa.
Mes parents etaient des gens aisés et chaque jour les gens viennent demander de l'aide. Je vivais avec ma mère,mon père ma demi- sœur et la cœpouse de ma mère.
On vivait dans la joie jusqu'au jour où j'ai perdu les deux dans un accident j'étais encore mineur je n'avais que 16 ans.
J'étais anéantie. J'étais deprimée pendant un certain moment.... La vie continuait son et ma badiène oui badiène elle est devenue une autre personne differente de celle que je connais. Tata halima et sa fille m'ont fait la misère. J'avais perdu goût à la vie en ce temps là. Je fesais tout vraiment. Sa fille se plaint des fois faussement de l'avoir tapé ou insulté et donc sa mère me punit. Plus le temps passait, plus tata halima changeait. Elle est allée jusqu'à devenir prostituée de maison qu'Allah me pardonne.
Un jour, je revenais du marché et quand je l'ai trouvé avec un homme,
😭😭😭 il a voulu que je devienne sa maitresse j'ai refusé et c'est ainsi qu'elle a jetté hors de la maison. Une femme m'a aidé elle m'a ensuite emmené dans un orphelinat où j'ai eu la chance de poursuivre mes études. Ma prémière année à la fac c'etait à mes 18 ans. L'orphelinat m'a ensuite libére et c'est là que tout à basculer. Je dormais dans une maison en construction et un jour pendant que je dormais,😭😭😭 un groupe d'homme a fait une decente là bas et... Quand ils ont su que j'étais dedans ils....😭😭😭 ils m'ont violés. Ils étaient trois. Des jours passaient, j'étais tombé malade je croyais même mourir et c'est là j'ai decouvert que j'étais enceinte. J'avais deprimé mais je me suis rendue compte que ça ne servait à rien. J'ai commencé un ptit commerce de poisson avec le peu d'econmie que j'avais. Ça se developpait et au fil du temps mon ventre grossissait. Le jour où j'ai rencontré Djami, je ne l'oublirai jamais. Elle m'a fait avorté et introduit dans la prostitution. Je couchais avec des gens de haute personnalité et pour la deuxième fois suis tombée enceinte au moment où je commençais à regretter mes actes. Elle a tout fait pour que j'avorte mais j'ai refusé. Elle m'a ensuite chassé de sa maison pretextant que je lui porte poisse ce que je fis.
Les jours passaient, la vie continuait son tour, mon ventre grossissait. J'ai souffert pendant ma grossesse jusqu'au jour où je fus percutée par une voiture qui etait en vrai celle de ta tante amy. Elle m'a beaucoup aidé et seul Allah peut la recompenser. C'est par après qu'elle m'a fait part de l'objet de sa venue à dakar qui était un seminaire.
Par après son sejour nous quittons ensuite Dakar pour ce pays qui m'était inconnu auparavant. Je regrette amèrement mes actes et je prie de tout cœur qu'un jour Allah puisse me le pardonner.😭😭😭
VOUS LISEZ
KHADIDJA : Mon Pire Cauchemar
مغامرةKhadidja est une jeune fille de 17 ans qui a connu le pire cauchemar sa vie qui commence après ses etudes universitaires. Pour se venger : elle devient agressive,meurtrière. Que reserve l'avenir pour notre jeune guerrière? Trouvra t'elle l'amour ? L...