partie 27.

49 11 6
                                    

J'étais deboussolée....

Je pleurais quand je sens des bras m'enlacer... Je ne cherche aucunement à savoir de qui s'agit il et me laisse aller.. J'étais mal...j'avais mal.

Après avoir tout chambouler, il revient dans ma vie.. Pourquoi ne pas me laisser vivre ma vie paisiblement!?

Mohamed: ça va !?

Je hoche la tête pour dire oui..

Il m'aide à me lever et on retourne... Je rince mon visage au wc puis nous sortons...

Je n'ai pas adressé ne se reste qu'un regard à Mohamed... Je voulais pas... Tout ce dont j'ai besoins c'est de me vider...  Enlever ces paroles.. Cette pensée qui me torture.  Me liberer de ce fardeau dont le poids est inconmesurable...

Une fois arrivé à la route menant chez moi, mohamed devie pour un autre lieu... Je dis rien et l'observe...

Après des minutes nous arrivons à la place publique...

Pour moi c'est un lieux aeré qui me permet de changer les idées... Reflechir sur mes faits... Un endroit idéal pour mes maintes reflexions....
Seul la nature et les chants des oiseaux...

Étant nuit... Il y'avait des lumières qui eclaircissaient le lieu.... Un beau decor tropical et à l'interieur y'avait un live qui avait lieu... Les gens profitaient... Certains reflechissaient et d'autres discutaient.....

Bref ..... Mohamed tient ma main et on se pose au fond dans le jardin seuls...

Seule la nature et l'eau qu'il y'avait autours... L'air frais embaumait l'espace

Mohamed me fixait.. Moi j'avais la tête baissée. 

Il prend mes deux mains...

Un long frisson me parcourt au contacte de sa peau avec la mienne plus l'air frais qui n'arrangeait pas les choses.... Je baisse ma tête puis laisse couler mes larmes.

Lui: ma Khadidja.... Habiba... Tu sais que tu peux tout me dire.. Je sais pas ce qui te tracasse pour autant te faire pleurer mais sache que je suis et je serai toujours là pour toi... Ne me cache jamais rien... Defoule toi... Parle je sais que c'est à cause d'un ''inconnu'' que t'es dans cet état.. Je connais pas ton passé mais je sais que cette fameuse personne a un lien avec cette douleur que je vois dans tes yeux... Je fais tout pour me contenir car te voir pleurer c'est comme le monde qui s'écroule à mes pieds.  ..

Je disais rien seuls mes reniflements qui exprimaient l'intensité en N de ma douleur.. 

Il me caressait les deux mains qu'ils tenait depuis... Le temps passait... Je ne sais pendant combien de temps...

Pendant un lapse de temps c'était silence radio...

...

Moi: l'homme que t'as vu t'alleurs n'est autre que mon ex. 

Il ouvre grandement les yeux... On dirait qu'ils allaient sortir de leur orbitres

Moi: j'ai un lourd passé....  Et ceci vient d'être deterré aujourd'hui à la rencontre ce celui qui m'avait infligé une douleur que je n'oublirai jamais. Ismael était mon ex.... On était ensemble depuis le bepc jusqu'au lycé où tout a pris fin... Bintou. Je la considerais comme une sœur... On partagait tout soit notre bande à 4... On nous appelait les quadripplés... J'étais amoureuse d'ismael et lui aussi... On filait le parfait amour.... On a tout fait les presentations et preparait notre future ensemble.  Je me voyais pas sans lui.... Je doutais même si mon amour pour lui n'était pas au délà de la limite. .mais un jour...couchée sur mon lit au dos. Je reçois un mail sur mon pc que je verifie vite fait. C'étaient des images d'ismael et bintou denudés.... Dans des positions... J'avais pas cru à ça me rendant compte du developpement  de la technologie.. Je croyais que c'étaient tout juste des montages et rien d'autres.... La vie continuait son tour et je voyais ismael et bintou devenir de plus en plus proches.. J'étais très jalouse de ça car je Suis de nature possessive donc j'en ai parlé avec les deux et tout entra dans l'ordre..... Cependant ma confience en ismael dimuniait au fur et à mesure le long des années scolaires on se disputait pour un rien.... Tout a basculé un beau vendredi quand je reçois un appel de bintou.... J'entendais des gemissements et ce furent ceux d'ismael... Elle avoua tout ce dont ils ont commis en disant''' t'as toujours ce que tu veux non bahhh on verra ismael est à moi et je porte son enfant''' c'est la goutte qu'il fallait pas ajouter... J'étais deboussolée... Je savais pas quoi faire donc je decida d'y aller pour confirmer de moi même ce que j'aurai pas dû... Une fois arrivée, la maison était vide... J'avance et monte les escaliers quand j'entends encore des gemissements.. Plus forts.. La porte était mi ouverte donc j'ai jeté un coup d'œil et c'était réel... Qui aurait cru que l'histoire de khadidja et ismaël prendra fin ainsi... Il m'a trahit. Seul celui qui a vecu peut connaitre l'intensité de la douleur qu'on ressent... J'étais deprimée, je n'arrivais toujours pas à croire ''mon mec et ma meilleure amie'' c'est la pire des trahisons sur terre.. Une meilleure amie celle qui est sencée te consoler.. Partager tes peines et tes joies.. Te soutenir, voir ta peine derreière ton sourire. Être la sœur que la nature t'a offerte. C'est dans d'autres circonstences elle qui contribue à ta destruction.. À ton malheur je n'avais jamais cru. Comme on a l'habitude de le dire' la trahison ne vient jamais de loin' aujourd'hui j'en suis temoins. Mais après cette cathegorie de gens passe une autre.. Les meilleures les perles rares. Celles qui sont prêtes à tout pour toi. Celles qui sont là avec toi le long du parcourt vital.. Des personnes avec un grand cœur et tout simplement irremplaçables.. Cœur sur vous❤. J'avais galeré avant que tout ne se mette dans l'ordre. J'étais encore detruite le jour où j'ai su que bintou a donné naissance à un garçon.. Après une trahison la question qui vient c'est toujours ' qu'est ce qu'elle a de plus que moi!? Où ai-je faillit!? Pourquoi m'a t'il fait ça!?' et ces questuons restent à jamais sans reponse. J'avais perdu goût à la vie et me suis focalisée sur mes études. J'étudiais dur pour en venir à mes fins... Je ne sais pas si un jour j'aurai la patience la froideur de leur pardonner... Chacun a sa manière de voir les choses. Certains diront que ce n'est rien face à ce qu'ils ont vecu mais seul celui qui a connu peut connaitre l'intensité d'une douleur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KHADIDJA : Mon Pire CauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant